Tubalcaana

Dernières publications

RSS
23 novembre 2007 à 13:53 - Messages
:eek:Mais /o/i/o/ quoi.Plus severe c'est le ban def, et a ce niveau les équipements ne servent plus a rien, donc considérer le ... Lire la suite
Ce que je sais me suffit, vous avez mis la main sur 1400 tricheurs et plutot que de prendre vos responsabilités et les virer vo... Lire la suite
Ha dans ce cas tu devrais t'insurger contre ce ban de trois jours injustifié non? Apres tout ils n'ont pas triche, pourquoi les... Lire la suite
23 novembre 2007 à 13:28 - Messages
Elyseen pour moi, avec une forte tendance a la pyromanie sur hérétique.:rougit:... Lire la suite
23 novembre 2007 à 09:11 - Messages
22 novembre 2007 à 17:39 - Messages
3 jours c'est une blague. Leur accorder des circonstance attenuantes parcequ'ils se sont fait pieger c'est une blague aussi.Je... Lire la suite
Ha?Un mec qui telecharge un logiciel sur une page qui declare:Et qui l'execute, que le bot soit un keylogger ou un vrai bot pou... Lire la suite
Association de malfaiteurs a vue de nez. ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 16:15 - Messages
Justement, non.CQFD... Lire la suite
Je me met dans le sac, etant une de splus virulente sur l'antidjeunisme en ces lieux.Et pourtant ce n'est pas faute d'en avoir ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 16:04 - Messages
Ca s'ameliore, tu dis bonjour.Par contre ta sig...M'enfin, JOL c'est aussi un site:http://dofus.jeuxonline.info/articles/3035/M... Lire la suite
22 novembre 2007 à 15:06 - Messages
\Je vous taille assez souvent pour votre laxisme mais la je dois dire bravo, continuez comme ca :)Par contre.Pourquoi ces 20 co... Lire la suite
Decidement je dois voir le mal partout.Les 1400 ont voulu tricher, ont ostensiblement piétine vos conditions d'utilisation en t... Lire la suite
21 novembre 2007 à 15:45 - Messages
Le hack n'existe pas.Respectez les regles et venez pas vous vanter de les enfreindre sur JoL.... Lire la suite
Harg, own3d.Et pourtant...Qu'est ce que tu ne comprend pas dans la phrase:"Vos identifiants sont personnels il est formellement... Lire la suite
21 novembre 2007 à 15:21 - Messages
-Les gosses ecrivent en SMS, insultent et postent nawak sur JoL.-Ouais attend moi j'ai douze ans faut pas generaliser.-On gener... Lire la suite
Mort de rire.La discrimination de classe sociale dans l'acces aux MMORPGS se fait plus sur la possession d'un PC et d'une conne... Lire la suite
21 novembre 2007 à 14:54 - Messages
Bonjour, s'il vous plait.Le hack n'existe pas.Choisis mieux tes amis.Et forum estimation de ton serveur sinon.Et le SMS c'est m... Lire la suite
En gros je te decris ce que tu fait:Tu entres sans te frotter le spieds sur le paillasson et réclame en postillonnant qu'on vie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tubalcaana n'a publié aucune critique de jeu.