Tubalcaana

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 06:21 - Messages
Honteux remontage de topic mais c'est pour la bonne cause, passer le bonjour aux "vieux" Djauliens.... Lire la suite
27 août 2008 à 06:16 - Messages
Dans un premier temps mon boulot, ensuite WoW.Kikoo les dofusiens, nerf Xelor!:mdr:... Lire la suite
12 janvier 2008 à 14:45 - Messages
\o/Perso quand j'etais dans ta tranche de niveau avec ma fecatte foudroiement m'a beaucoup servi pour XP aux wabbits (mais je l... Lire la suite
11 janvier 2008 à 18:15 - Messages
C'est bien connu deux Fecas dans un groupe de PvP et c'est la victoire assurée, d'ailleurs toi même inclut a chaque fois deux f... Lire la suite
7 janvier 2008 à 14:05 - Messages
7 janvier 2008 à 13:42 - Messages
Plus de 1000 posts de discussion a bâtons rompus alors que la solution était toute simple.A lock /O/I/O/Merci ô toi qui nous a ... Lire la suite
4 janvier 2008 à 15:15 - Messages
Olol² piege/glyphe a tous les tours quoi. Comparez ce qui est comparable quand même hein.Venant d'une classe qui a un sort de d... Lire la suite
4 janvier 2008 à 14:23 - Messages
/o/Ué c vré sa!!!On le repete depuis un bail mais oui, ca me semble le plus honnête.Sinon j'avaias eu une idée surement idiote ... Lire la suite
Tu dois être le trentième génie a sortir cet "argument" sur ce thread, bravo.Ce serait possible que tu lises ce thread avant de... Lire la suite
Bonne année a toi aussi.Ne soit pas si caricatural, je propose que par exemple un type jouant 9PA qui a été reduit a 0 PA penda... Lire la suite
3 janvier 2008 à 14:20 - Messages
C'est mieux, oui, Crevette, sinon on va finir par accepter le fait que tes copains les XxX-Naruto-De-KonohA-XxX sont en réalité... Lire la suite
Moi, pour faire un racourci, un perso qui ne sert qu'a dropper est une mule a drop, un perso qui ne sert qu'au RP est donc une"... Lire la suite
:amour: Crevette, je te kiffe grave. :amour:Enfin un peu quoi...(Devenu sans objet.)... Lire la suite
3 janvier 2008 à 12:47 - Messages
Le système de prismes n'est un bide qu'a cause de la mentalité des joueurs, aussi bien les BL que les THL.Le système que tu pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tubalcaana n'a publié aucune critique de jeu.