Tubalcaana

Dernières publications

RSS
1 janvier 2008 à 21:35 - Messages
La seule responsabilité des créateurs de Dofus c'est d'avoir crée un jeu qui attire des joueurs très jeunes ne possédant aucune... Lire la suite
C'est en fait le probleme sous jacent qui rode sournoisement dans ce genre de thread. Si les MMORPG conduisent a devenir un no ... Lire la suite
Mon Dieu, vraiment? :eek:Il n'y aurait donc pas d'absolu, pas d'idéal?Alors il ne peut y avoir de morale.Alors il ne peut y avo... Lire la suite
31 décembre 2007 à 14:06 - Messages
Mon heros!Ha non, c'est lui mon heros :DJe trouve que la discussion tourne en rond avec vos histoires de bworker, comme le dit ... Lire la suite
30 décembre 2007 à 14:30 - Messages
C'est la dure réalité Dofusienne.Il ne faut jamais aider les noobs.Jamais.Dans 99% des cas vous recoltez un gros lourd qui fini... Lire la suite
28 décembre 2007 à 18:02 - Messages
MEs amis voici l'être parfait.Il a tout.Le pseudo, l'avatar evernoob, le trompage de section, la "no-HDV" attitude.Guide nous ô... Lire la suite
28 décembre 2007 à 17:43 - Messages
Ou plus simplement soloter le DV avec une mule a capture pour en avoir un de plus sous le coude pour les sessions arenes, et ce... Lire la suite
BHa soit ils courent plus vite, soit c'est dommage pour eux. M'enfin faut preciser que j'ai frequement invité des "petits noobs... Lire la suite
La fonction recherche vous aurait permis de trouver vos reponses mais bon, c'est nowel tavu.L'emeraude tombe a 800 PP.La Voyant... Lire la suite
27 décembre 2007 à 14:29 - Messages
Dofus est un jeu de rôles, déjà ça pose une différence avec l'IRL. Si cette personne défend son coin d'XP je trouve qu'il est d... Lire la suite
27 décembre 2007 à 14:21 - Messages
J'ai toujours trouvé le grade 10 bontarien hideux a cause de cette auréole.Une bonne chose donc qu'elle aie été suprimée.Mal.... Lire la suite
20 décembre 2007 à 13:02 - Messages
Tu fait bien, la creation de l'aleatoire en informatique passe comme l'a expliqué Mogdar par des operations basées sur des freq... Lire la suite
20 décembre 2007 à 12:49 - Messages
Je pense au contraire que pour une fois un debat sur le reequilibrage ne part pas trop en sucette, il y a des propositions conc... Lire la suite
19 décembre 2007 à 13:16 - Messages
Quand a l'époque le passage en PO boostable a été annoncé comme un nerf j'ai bien rigolé et j'ai ironisé sur les nerfs Xelors, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tubalcaana n'a publié aucune critique de jeu.