Tubalcaana

Dernières publications

RSS
19 décembre 2007 à 13:06 - Messages
Salauds de THL, ils sont pourtant payés par Ankama pour aider, macher le travail et donner leur drop aux BL qui parlent en bwor... Lire la suite
18 décembre 2007 à 13:02 - Messages
En beaucoup mieux, bien joué il permet a la team du Xelor de continuer d'attaquer tandis que la team adverse est legumisé, immu... Lire la suite
Moi non plus, surtout pas :DMAis j'aurais repondu de la même manierepour invi/corrup. Invi n'a pas cet effet de masse, corrupio... Lire la suite
17 décembre 2007 à 16:08 - Messages
Attention tu vas reveiller certaines personnes qui te soutiendront que sisisi les Fecas sont plus efficaces que les Xelors pour... Lire la suite
16 décembre 2007 à 15:09 - Messages
Je suis tombé dessus par hasard lors de mes courses de Noel, histoire de tuer le temps en attendant la personne qui m'accompagn... Lire la suite
Pas de vraie pub, pas d'abonnés, papier et couverture de grande qualité, ils peuvent difficilement le sortir moins cher a mon a... Lire la suite
15 décembre 2007 à 16:54 - Messages
Tout a fait!Dans une optique de simplification et de clarification du gameplay je propose qu'on supprime contre.C'est une solu... Lire la suite
14 décembre 2007 à 16:42 - Messages
D'accord avec l'analyse de PAra et Baalia.Une mafia de joueurs malhonnêtes (leprêt de compte est interdit) et brakmariens contr... Lire la suite
13 décembre 2007 à 17:08 - Messages
Ce que j'aime dansles sujets Xelors c'est (outre le fai qu'un Feca ne puisse pas y intervenir sans qu'on le renvoie a saclasse ... Lire la suite
Et alors? J'ai toujours pensé que l'equilibrage devait prendre encompte ce qui se fait de mieux, donc THL/parchotage/objets par... Lire la suite
11 décembre 2007 à 13:59 - Messages
Attention Telia, tu vas vexer du Xelor la, on pourrais croire que tu sous-entendrais perfidement que VdT (et la voie du retrait... Lire la suite
24 novembre 2007 à 11:35 - Messages
Et alors? On s'en fout. T'es pas foutu de respecter un contrat que tu as signé, tu jartes, merci au revoir. Que ce soit pour ex... Lire la suite
Au moins a t'indiquer ce site:http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=servirJ'suis utile tavu.Au... Lire la suite
24 novembre 2007 à 11:24 - Messages
Oui mais les Xelors dans tout ça?:ange:Je suis déjà dehors.EDIT pour en dessous: Zen mon gars, zen, c'est de l'humour tavu, mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tubalcaana n'a publié aucune critique de jeu.