[Zone de Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous ^^

Je viens vous exposer une idée toute simple ^^

Pourquoi ne pas faire des "Zones pvp".

Je m'Explique, L'ancien pvp à été supprimé pour la cause suivante, Les bas level n'avaient pas Acces à ce Pvp.

Alors voila, Apres le Gros Bide des Prismes

Pourquoi ne pas inventer des Sortes de mondes Paralelles.

Il y aurai des tranches de level 1 à 20, 21 à 40 Bref.

Les Joueurs parleraient à un Pnj de Son level et Ils seraient Teleportés Dans un petit monde ou les Aggro sont autorisées (15,20,30 maps je en sais pas)

Un peu à la Wow pour les Raids.

ça Peut être simple et efficace.

à Vos commentaires.
Vui quelqu'un avait post pour des arène de pvp ce qui est un peu dans le même genre que ton idée je pense. Mais je n'arrive pas a retrouver ce post

Mais sinon ça pourrait être plus efficace que les prismes en effet
Le système de prismes n'est un bide qu'a cause de la mentalité des joueurs, aussi bien les BL que les THL.

Le système que tu proposes serait très rapidement contourné lui aussi.

La seule solution pour améliorer le PvP dans Dofus c'est de changer les joueurs, et comme c'est pas prêt d'arriver...
Thumbs up
Bienvue Tuba le problème reste foncièrement le choix de la facilité chez la plus grande partie des joueurs.

Des zones par tranches de lvl, pourquoi pas, mais est ce que sa résoudrait vraiment les problèmes du pvp, j'en suis pas sur cela dit l'idée est intéressante et exploitable.
Je suis pour !

Mais avec des zones vraiment très très éloignées, ..... genre sur un autre serveur ^^

Les kikitoudurs en manque de puissance pourront s'exprimer pleinement et le jeu standard ne s'en portera que mieux.

Iopéra

*pas vraiment fan de PvP ^^*
Oui et non
- Oui car le système de pvp 1 vs 1, ya rien de mieux (fichus prismes !).
- Non car ça demanderait beaucoup de travail et toussa puis pour faire par niveau... un gros bazar pour du pvp (simplement ?)

Mais ça reste une bonne idée. Faudrait plus développer quoi.

Cordialement, Ryuzaki
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Il Pourrait y avoir des Combat en Groupe c'est à dire 8vs8 dans un mini monde.

Ou alors des Combats Inter-Guilde sa renforcerai les liens entre Guildes et entre membres.

Des Espaces 1vs1 ,d'autre 2vs2 avec des points Particuliers dans chaque Domaines.

Bref Plein D'idée à détailler.

Wiz'
Goulet de chanteguerre powa <3

Ou l'oeil du cyclone .


Hein quoi? On me dit dans mon oreillette qu'on est sur le fofo de dofus , nan mais olol² do... euh rien .

[/HS]

Ouais j'suis pour mais : Déjà proposé déjà ignoré .
Citation :
Publié par Wizeaky
Bonjour à vous tous ^^

Je viens vous exposer une idée toute simple ^^

Pourquoi ne pas faire des "Zones pvp".

Je m'Explique, L'ancien pvp à été supprimé pour la cause suivante, Les bas level n'avaient pas Acces à ce Pvp.

Alors voila, Apres le Gros Bide des Prismes

Pourquoi ne pas inventer des Sortes de mondes Paralelles.

Il y aurai des tranches de level 1 à 20, 21 à 40 Bref.

Les Joueurs parleraient à un Pnj de Son level et Ils seraient Teleportés Dans un petit monde ou les Aggro sont autorisées (15,20,30 maps je en sais pas)

Un peu à la Wow pour les Raids.

ça Peut être simple et efficace.

à Vos commentaires.
Les bl n'ont toujours pas accès aux prismes y se font toujours kik
Ah les raids
J'aimais bien ça quand je jouais à WoW. Avec mon mago lvl 20, c'était un peu comme sur dofus, po moyen de partir avec des potes pour taper des gros trucs. Au moins, j'pouvais m'inscrire sur la liste et aller defoncer d'autres noobs. j'en ai de tres bons souvenirs.
J'approuve meme si dofus n'est pas wow.
Et pourquoi pas faire une espece d'"entrainement" pour les BL? Je veux dire, la conquete de prisme accessible au lvl 70 (par ex), et avant cela, des "raids" d'entrainement. Avec quelques bonus sympas, +5 dans une carac, possibilité de droper l'une ou l'autre ressource plus facilement (laine BR,...), etc...

Puisque les BL se feront toujours rejeter du pvp, proposons-leur un autre systeme non?
- Permettre aux joueurs de tous les niveaux, de pouvoir faire du PVP :
C'est de loin le problème principal du système de PVP de DOFUS que nous voulons corriger.
Nous ne voulons pas segmenter totalement les combats de PVP par tranches de niveaux, nous voulons permettre aux joueurs de jouer ensemble quels que soient leurs niveaux.
Cependant, nous étudions plusieurs concepts qui permettront de regrouper plus facilement les joueurs en fonction de leurs niveaux, pour que chaque joueur puisse avoir sa place dans les affrontements en PVP.

source : http://devblog.dofus.fr/


Le studio à clairement abandonné l'idée de segmentation par tranche de niveaux

Mais ne donne absolument aucun indice permettant de se faire une idée de l'évolution du système pvp actuel

Cela ne m'étonnerait pas que wakfu sorte avant un hypothétique système pvp viable sur dofus.
Je vois déja les lvl 30 grade 10 -_-'

un grade sa réprésente la puissance du personnage et sont investigation dans le pvp, pas l'un ou l'autre ==> L'un ET l'autre.

200% contre
Citation :
Publié par [Silvosse]Miss-Invok
Je vois déja les lvl 30 grade 10 -_-'

un grade sa réprésente la puissance du personnage et sont investigation dans le pvp, pas l'un ou l'autre ==> L'un ET l'autre.
Le niveau d'un personnage représente la puissance du personnage et le grade représente son investissement dans le pvp.

N'ayant jamais pu faire de pvp autre que celui de la beta, je ne sais pas ce que donne le grade (à part de zolies ailes kikoolol) mais franchement, est-ce si grave si un lvl30 se ballade avec de grandes ailes ? il a petit bonus genre +1cc et un bouclier, est-ce que son grade 10 empêchera mon eni 118 de le réduire en cendres ? franchement je ne le crois pas

Sur warcraft il y avait une limitation de grade par niveau :

par ex : lvl20 : grade2 max / lvl40 : grade3 max / lvl60 : grade4 max / lvl80 : grade5 max etc ...

Bon le problème avec ce système c'est que pour pouvoir être grade10, il faut atteindre le cercle 180 mais bon d'un point de vue rp, c'est assez logique, les champions d'un royaume sont rarement des débutants.
Citation :
Publié par [Silvosse]Miss-Invok
Je vois déja les lvl 30 grade 10 -_-'

un grade sa réprésente la puissance du personnage et sont investigation dans le pvp, pas l'un ou l'autre ==> L'un ET l'autre.

200% contre
On a même pas parler de mettre des grades x)

En plus je suis pour l'abanon des ailes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés