Mezizto

Dernières publications

RSS
20 juin 2012 à 18:05 - Messages
Je te remercie j'avais completement oublier cette solution, je pense que je vais faire comme ça je vais chercher un peu pour ... Lire la suite
oui je viens de le faire car javais aucun certificat sur mon pc portable, j'ai recup cerux du fixe principal pour les mettre... Lire la suite
J'ai changé de pc fixe recement mais j'ai quand meme gardé l ancien branché sur la télé pour pouvoir l'utiliser au cas ou ou me... Lire la suite
20 juin 2012 à 16:29 - Messages
19 juin 2012 à 21:11 - Messages
2 pc fixe j'me sert principalement de mon pc principal mais je peux prendre l'autre quand ma copine l'utilise et les pc p... Lire la suite
19 juin 2012 à 20:10 - Discussion
Salut à tous, je viens ce soir vous parler de cette restriction de l'ankama shield, qui est de pouvoir lier son compte à 5 "ordi... Lire la suite
15 juin 2012 à 14:32 - Messages
faut arreter de cracher sur IE, c'est un très bon navigateur qui permet surtout de télécharger mozilla ou chrome :)... Lire la suite
15 juin 2012 à 13:27 - Messages
tu sais, frigost existe depuis déjà 2 ans, donc les 3 ans sont très probable... Lire la suite
15 juin 2012 à 00:30 - Messages
c'est même certain toutes les resources à parchot vont chuter en prix car ne servent plus pour ceux-ci, ils seront donc de n... Lire la suite
13 juin 2012 à 17:37 - Messages
je sais pas si il y'a vraiment besoin de source pour des fondements du jeu qui sont là depuis pas mal de temps, la refonte des ... Lire la suite
13 juin 2012 à 12:52 - Messages
les conditions générales datent de bien avant les migration de serveur et si c'était vraiment interdit, ils auraient rendu ... Lire la suite
"vend 10M de k sur goultard contre 10M sur jiva mp moi" si ankama voulais vraiment interdire aux objets de traverser les s... Lire la suite
si déjà tu a du mal à lire ta propre citation que tu a faite de moi on va pas aller loin il y'a une différence avec "une cl... Lire la suite
11 juin 2012 à 23:26 - Messages
j'aime la cohérence niveau ankama, quand les bouftou royaux sont plus bas niveau que les chef de guerre ou que le tournesol ... Lire la suite

Jeux

    Mezizto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mezizto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mezizto n'a publié aucune critique de jeu.