Mezizto

Dernières publications

RSS
21 avril 2014 à 19:02 - Messages
18 avril 2014 à 18:57 - Messages
si il c'était trompé de zone il serais pas à l'étape 3 je pense ;)... Lire la suite
18 avril 2014 à 12:50 - Messages
le jeu est impossible à foirer donc sympa pas d'aléatoire là dedant suffit de mettre 3 ressources au hasard, puis 3 autres ave... Lire la suite
18 avril 2014 à 12:19 - Messages
le respawn du momi/démino est augmenté, mais il n'est plus systématique... Lire la suite
sinon je pense avoir trouvé le soucis avec les archimonstres (l'icone bleue au dessus d'eux) j'ai vu pandive tout à l'heure ... Lire la suite
17 avril 2014 à 18:28 - Messages
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397751985-bug-echange.jpg voila se qui c'est affiché quand j'ai voulu échanger ... Lire la suite
15 avril 2014 à 13:39 - Messages
les chasses ne sont pas sensé commencer près d'un zaap ou d'un moyen de transport ? car commencer une chasse, tomber sur énutro... Lire la suite
31 mars 2014 à 19:11 - Messages
la zone est la même pour tous seule l'entrée change donc oui tes autres persos pouront y aller... Lire la suite
30 mars 2014 à 17:03 - Messages
c'est pas un bug c'est la même chose avec sacrifice sacri mais la différence c'est qu'il y'a aucune contrepartie à chance u... Lire la suite
30 mars 2014 à 07:27 - Messages
mais non ils ont déjà sorti l'excuse que payer 3 modérateur par serveur leurs reviendrais trop cher avec un plus un bon... Lire la suite
28 mars 2014 à 12:21 - Messages
si y'a le nerf de chance d'éca :)... Lire la suite
sinon, quelqu'un pourrais me dire comment acceder à la béta ? et, à quand la suppression du succes tournée en bourique car f... Lire la suite
oh oui j'avais zappé cette ligne :) bon bah rien dis alors surtout qu'avec la suppression des acajou les dopeuls per... Lire la suite

Jeux

    Mezizto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mezizto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mezizto n'a publié aucune critique de jeu.