Mezizto

Dernières publications

RSS
29 juin 2012 à 11:19 - Messages
oui c'était l'objet qui avais le taux de drop le plus faible du jeu, et il se droppais bien sur les larves bleues... Lire la suite
le drop des parchemins sur les larves a été supprimé il y'a pas mal de temps je croit... Lire la suite
28 juin 2012 à 19:48 - Messages
la réponse de sylfaen concernant la hausse du prix des runes à cause du nerf du kwakwa (dj modulaire) est que le nombre de ... Lire la suite
27 juin 2012 à 18:45 - Messages
les galets boucané partent même à 200 000k/u (ceux à 100 doplons sur mon serveur) http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1... Lire la suite
pour les ra vi les kitsous seront toujours plus rentable car même si tu arrive à tirer 16 ra vi par donjon avec 8 comptes, c'es... Lire la suite
persa => avant la maj il falais capturer les deux salles juste avant le boss pour 2 pierres on avais 4 nufeu 4 nere 4 nakwa 4 ... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:03 - Messages
donc 2 persos 200 sur stuffé pourront péter n'importe quel perco ? c'est infaisable et ça se fera jamais, sinon toutes les g... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:17 - Messages
avant quand tu acheter des ogrines, avec ton argent réel tu gagnais les ogrines + les points cadeau maintenant les points cad... Lire la suite
j'me voit pas payer 48*8 euros pour 8 coiffes ^^" surtout que j'ai pas payé un abonnement depuis la sortie des ogrines... Lire la suite
26 juin 2012 à 21:13 - Messages
Perso moi pour préparer cette maj, j'ai craft 1200 petits parchemins de chance(2000k/u avant la maj j'espère en tirer le d... Lire la suite
auparavant, le craqueleur des plaines avais un drop unique des pierres précieuses que tu le tape à 8 ou seul tu pouvais pas dé... Lire la suite
je viens aussi de regarder le wiki des taux de brisage mais c'est normal que l'amulette n'y apparait pas étant donné le pri... Lire la suite
23 juin 2012 à 15:11 - Messages
je viens un peu de regarder les differents craft d'amu, et en fait la baisse des runes ga pa va etre juste énorme je prévois a... Lire la suite
le drop sera le même sur le kwakwa... Lire la suite
non c'est pas ça en fait sur la plupart des monstres de l'ancien continent il y'a une limitation de drop pour faire plus R... Lire la suite
22 juin 2012 à 23:36 - Messages
il est pourtant impossible de drop par perso plus de resource que le nombre de monstre un perso seul au bouftou ne dropera ja... Lire la suite
j'me permet de te quote le kwakwa a actuellement pas de limite de drop on peux bel et bien drop les 9 plumes et les 9 becs ... Lire la suite
j'ai fm mes dagues en arme de chasse et je suis bricoleur en un donjon je drop 4*5 viandes de kwak et plus ou moins 200 plum... Lire la suite
21 juin 2012 à 11:03 - Messages
oui tu peux bel et bien suprimer un ancien pc pour en mettre un nouveau, pour se faire du va dans la gestion de compte et se... Lire la suite
20 juin 2012 à 18:17 - Messages
Très bonne mise à joir par contre j'y voit un enorme point noir . Le fait de payer 5 euros pour changer de façon automatique... Lire la suite
Et bah justement je trouve le système de changement de couleur/pseudo abérant ce service devrait etre proposé gratuitement ... Lire la suite

Jeux

    Mezizto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mezizto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mezizto n'a publié aucune critique de jeu.