Mezizto

Dernières publications

RSS
21 mai 2012 à 15:18 - Messages
je suis contre si ça ne peux pas etre désactivé, sinon je m'en tape les mobs n'ont jamais le même placement d'un donjon à l'au... Lire la suite
18 mai 2012 à 09:33 - Messages
il faut savoir que ce sifflet existe depuis l'implantation des dragodindes, et qu'il est donc en jeu depuis bien plus longte... Lire la suite
16 mai 2012 à 10:35 - Messages
tu ne t'en sert pas donc c'est inutile pour tous ? tout le monde ne se sert pas des raccourcis clavier, moi le premier mis ... Lire la suite
15 mai 2012 à 18:32 - Messages
jamais fait ce craft, mais en regardant un peu la pano coffre tu peux exclure l'amu et les bottes, car ils nécessitent un ... Lire la suite
12 mai 2012 à 13:46 - Messages
je trouve l'idée très bonne, de toutes façon, tout se qui peut augmenter la durée de vie du jeu n'est qu'une bonne chose et je... Lire la suite
je pense que t'a pas vraiment tilté sur la réelle utilitée d'un tel système ça ne serais pas vraiment de tester si tu peux ... Lire la suite
11 mai 2012 à 19:37 - Messages
11 mai 2012 à 18:01 - Messages
la PP du coffre est en fait sa chance plus le coffre est haut lvl plus il a de chance, et donc de pp il a de base 100 PP + le ... Lire la suite
11 mai 2012 à 07:44 - Messages
c'est bien 10% mais qu'il y'ai 1 ou 8 dindes dans le combats ça change rien, donc autant enchainer les petits groupes de 1 o... Lire la suite
10 mai 2012 à 17:45 - Messages
roxX une classe al bhed dans dofus et ceux qui se plaignent qu'il y 'ai trop de classe rajoutée dans dofus, ça fait pas l... Lire la suite
9 mai 2012 à 23:12 - Messages
personellement je suis bucheron/mineur 100 et les métiers de forgeur de dague/pelle sont très complèmentaire grace aux élories... Lire la suite

Jeux

    Mezizto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mezizto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mezizto n'a publié aucune critique de jeu.