Mezizto

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 23:04 - Messages
ou sinon tu te prends un intel i7 16 giga de ram et tu pourra ouvrir un kralamoure en solo en qualité max... Lire la suite
12 février 2012 à 13:28 - Messages
Salutation à vous, je viens pour faire un premier rapport sur la team que j'ai crée il y'a 3 jours pour rappel la team initial... Lire la suite
=> le problème de ta team yuna, c'est que tu n'a pas de gros dégats à distance, ça pourait te porter préjudice à un moment ... Lire la suite
9 février 2012 à 19:37 - Messages
Bonjour à tous dans l'optique de reprendre le jeu après une longue pause et pas l'envie de continuer mes anciens persos j'me su... Lire la suite
là pour l'instant j'ai mis les 8 persos en bouftout pour les bonus de + dommages j'ai donc mis en feu osa,cra,eni,feca en ... Lire la suite
8 février 2012 à 13:59 - Messages
le problème est que au lancement du jeu, le jeu consomme x espace mémoire sur la ram au bout de quelques heures, le jeu con... Lire la suite
30 janvier 2012 à 08:50 - Discussion
Bonjour à tous je vais être assez direct, après un long arrêt avec ma copine du jeu, ous aimerions reprendre, le problème, c'est... Lire la suite
2 novembre 2011 à 15:12 - Messages
la cote de zéro c'est bisarre quand même n'ayant jamais fait de pvp avec mon eni, sa cote max est de 10XX alors qu'il a un ... Lire la suite
le problème viens surtout qu'on passe d'un système de traque, ou notre adversaire(unique) est situé dans une tranche de 40 lvl ... Lire la suite
1 novembre 2011 à 17:49 - Messages
je pense qu'avec le sram 130 tu peux farm le dc en solo et revendre les captures... Lire la suite
30 octobre 2011 à 21:25 - Messages
à se que j'en ai vu, les drops des craqueleurs des plaines sont des drops unique, donc je pense que farmer avec une petite é... Lire la suite
2 octobre 2011 à 15:34 - Messages
28 septembre 2011 à 20:03 - Discussion
je viens de voir que le jeu island of wakfu (qui permet de débloquer une panoplie en jeu incluant le platypus) est en promotion ... Lire la suite

Jeux

    Mezizto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mezizto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mezizto n'a publié aucune critique de jeu.