Estimation interserveur d'objet collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je post surement dans la mauvaise section, et je m'en excuse d'avance.

Je voulais avoir l'estimation
[Modéré par GrosBenji ]
que je souhaite vendre, seulement sur mon serveur (Danathor) je pense être le seul collectionneur....

Possédant 2 exemplaires, j'aimerais en faire profiter un autre collectionneur moyennant quelques kamas, seulement je n'ai aucune idée de sa valeur maintenant.

Merci d'avance et bonne soirée

Dernière modification par GrosBenji ; 13/06/2012 à 16h59.
oui sans doutes, j'envisage de migrer définitivement mais je n'ai pas choisi ma destination....

Existe t-il un serveur de collectionneur?? si oui je part de suite

Le but de mon post c'est d'avoir une estimation générale, pas d'aller sur le serveur le plus offrant
Salut,
Tu auras certainement plus de chance de trouver des gros collectionneurs sur les serveurs les plus anciens (même proportionnellement). Sur Sumens en tout cas, je suis toujours ébahi devant les sommes astronomique que certain sont prêt à mettre dans de tels items, et c'est plutôt facile de trouver les acheteurs (s'ils n'ont pas déjà l'item en question bien sûr).


Citation :
Publié par Feldi
Surtout que c'est interdit en fait.
Rien n'interdit la migration puis la vente.
Citation :
Publié par Feldi
Surtout que c'est interdit en fait.
En rien ce n'est interdit.


Citation :
Le but de mon post c'est d'avoir une estimation générale
C'est assez compliqué, vu que chaque serveur a une économie différente, donc le prix sera très différent d'un serveur à l'autre.
Citation :
Publié par Dol'
En rien ce n'est interdit.
Si! C'est interdit, relis les conditions générales d'utilisations.

Sinon vois sur le thread d'échange inter-serveurs comme dis plus haut
Citation :
Publié par Io-Plait
Si! C'est interdit, relis les conditions générales d'utilisations.

Sinon vois sur le thread d'échange inter-serveurs comme dis plus haut

les conditions générales datent de bien avant les migration de serveur

et si c'était vraiment interdit, ils auraient rendu tout les objets inéchangeable ou transfert des persos à poil
Ahem...

120613120227152276.jpg

Je précise que chacun de nos a signé la charte pour pouvoir jouer à DOFUS et donc que vous l'acceptez...

Citation :
Publié par Mezizto
les conditions générales datent de bien avant les migration de serveur

et si c'était vraiment interdit, ils auraient rendu tout les objets inéchangeable ou transfert des persos à poil
Tu vois un autre moyen de faire passer des objets/ressources d'un serveur à l'autre autre que le transfert de personnage? :x
Si il y a une restriction au niveau des pods je pense que ça n'est pas pour rien. ^^
Vous créez un débat pour rien , il veut changer de serveur , et en même temps pouvoir revendre
[Modéré par GrosBenji ]
(vue qu'il en a 2) si vous pouvez pas estimer ou ne voulez pas l'aider passez votre chemin .

Edit pour en haut : Même si c'est écrit , si ankama voulait vraiment ça ils auraient mis des conditions sur les ressources/items , genre inéchangeable pendant X temps . Comme a dit fecaa plus haut c'est tolérer même si c'est interdit

Dernière modification par GrosBenji ; 13/06/2012 à 16h58.
Citation :
Publié par Andaine
Ahem...



Je précise que chacun de nos a signé la charte pour pouvoir jouer à DOFUS et donc que vous l'acceptez...



Tu vois un autre moyen de faire passer des objets/ressources d'un serveur à l'autre autre que le transfert de personnage? :x
Si il y a une restriction au niveau des pods je pense que ça n'est pas pour rien. ^^


"vend 10M de k sur goultard contre 10M sur jiva mp moi"

si ankama voulais vraiment interdire aux objets de traverser les serveurs, ils s'en seraient donné les moyens

à la base, les transferts de serveur devais se faire à poil
j'ai mêem revu la vidéo recément ou on voit sylfaen dire qu'il sera impossible de transferer des objets

et après la mise a jour perméttant les transferts de personnage, le studio disais que c'était pour que l'économie se stabilise entre tout les serveurs existant

donc non, transferer un perso pour vendre des objets ou en acheter n'a rien d'interdit

puis, se référer à une clause des CGU qui date de presque 10 ans alors que le transfert serveur existe depuis 2 ans ....
Si perso migre du serveur X au serveur Y, il appartient au serveur Y et peut donc vendre ce qu'il veut sur le serveur Y sans qu'il y ait de "commerce inter-serveur". Donc non, c'est pas interdit.

La charte qu'on a signé date d'avant le transfert de serveur, ce qui était interdit c'était "j'échange perso W lvl1xx sur serveur X contre perso Z lvl1xx sur serveur Y", et c'était interdit pour la simple raison que si y avait un soucis d'arnaque, Ankama avait pas envie de s'en occuper, comme pour le prêt de compte. (en gros c'est "faite ce que vous voulez, mais venez pas vous plaindre")
Citation :
Publié par Mezizto

puis, se référer à une clause des CGU qui date de presque 10 ans alors que le transfert serveur existe depuis 2 ans ....
C'est vrai, ils parlent d'ogrine à la ligne du dessus mais à part ça, la charte est obsolète...

Je suis simplement en train de dire que si effectivement le commerce inter-serveur existe et n'est pas sanctionné, il n'est pas recommandé d'en faire la promotion sur un site tiers aussi populaire que JOL. De plus, si l'initiateur du post avait fait une petite recherche (et encore je suis gentille en disant "petite" il lui suffisait de regarder à deux lignes de ce présent sujet) il se serait tourné vers ce wiki... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164153
Citation :
Publié par Andaine
C'est vrai, ils parlent d'ogrine à la ligne du dessus mais à part ça, la charte est obsolète...

Je suis simplement en train de dire que si effectivement le commerce inter-serveur existe et n'est pas sanctionné, il n'est pas recommandé d'en faire la promotion sur un site tiers aussi populaire que JOL.
Explique moi en quoi il ne faut pas en faire la promotion sur JOL sachant que le site officiel le suggérait dans un récent sondage? (Dans le genre "Est-ce que vous voulez changer de serveur pour profiter des divergences économiques?".)
Citation :
Publié par Andaine
C'est vrai, ils parlent d'ogrine à la ligne du dessus mais à part ça, la charte est obsolète...

Je suis simplement en train de dire que si effectivement le commerce inter-serveur existe et n'est pas sanctionné, il n'est pas recommandé d'en faire la promotion sur un site tiers aussi populaire que JOL. De plus, si l'initiateur du post avait fait une petite recherche (et encore je suis gentille en disant "petite" il lui suffisait de regarder à deux lignes de ce présent sujet) il se serait tourné vers ce wiki... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164153

si déjà tu a du mal à lire ta propre citation que tu a faite de moi on va pas aller loin

il y'a une différence avec "une clause" des CGU et les CGU en général
Et toi tu as visiblement du mal à lire ce que tu signes à chaque mise à jour du jeu ou à chaque fois que tu vides le cache...
Bref je n'insiste plus... ça en devient puéril.
Citation :
Publié par Andaine
Et toi tu as visiblement du mal à lire ce que tu signes à chaque mise à jour du jeu ou à chaque fois que tu vides le cache...
Bref je n'insiste plus... ça en devient puéril.
Tu as tord, cherche pas.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Au pire savoir si c'est interdit ou non, c'pas vraiment le sujet non?
Si justement, parce que ce qui est interdit par les CGU de DOFUS l'est sur JoL-DOFUS. Vu que ça l'est, en tout cas sur JoL-DOFUS, je ferme.

Dernière modification par GrosBenji ; 13/06/2012 à 17h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés