Kerashy

Dernières publications

RSS
9 septembre 2006 à 00:02 - Messages
idem et 3X si j'avais encore internet en semaine.La télé c'est XXX lobotomisor (heu vraiment en plus).... Lire la suite
22 décembre 2005 à 18:20 - Messages
12 décembre 2005 à 21:37 - Messages
sans craquer de cd les rogues c'est un peut des quiches quand meme imo (sauf quelques un et c'est pas leur stunlock qui m'a imp... Lire la suite
8 décembre 2005 à 15:20 - Messages
Justement la hutte horde a ninja ca sert a pas prendre les tours, en gros contourner notre point fort de defense qui est la bar... Lire la suite
8 décembre 2005 à 13:22 - Messages
pourtant tu sens clairement la différence d'efficacité de ta team avec le nombre croissant de war. Si en plus ils ont du heal ... Lire la suite
27 novembre 2005 à 22:41 - Messages
avantage alliance ? bof je vois surtout que quand le cim frostwolf tombe, en tant que horde, il nous reste 15mn pour boucler l... Lire la suite
18 novembre 2005 à 11:47 - Messages
heu question indiscréte : avec +218 ombre en stuff pré 60 donc vert j'imagine, t'as combien en mana ?... Lire la suite
18 novembre 2005 à 11:44 - Messages
c'est du a l'erreur de frappe dans le titre : Alliance = easy modeJe suis déjà parti... Lire la suite
4 novembre 2005 à 23:14 - Messages
stop jouer en mode easy ffs c'est un troll mais je le pense vraiment ...... Lire la suite
4 novembre 2005 à 18:25 - Messages
comme pour toute les classe ces résumés sont effarants. A croire que c'est le résumé de demandes de noob qui ont pas dépassé le... Lire la suite

Jeux

    Kerashy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kerashy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kerashy n'a publié aucune critique de jeu.