Les degats du paladin.

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De toute facon... avec 51 points de talents... on pourra se spé vindicte 31.. et le reste en sacré donc ca change pas grand chose.. vu qu'on pourra toujours mix un minimum.. de toute facon on ne sera fixer qu'a la 1.9
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Insta Heal ? tu parles peut être de l'impo des mains qui a un CD de une heure (40 minutes avec 2 points de talents) et qui vire toute la mana laissant donc le paladin sans aucune possibilité derrière ?

Pour le reste, tu dis de la merde mais bon, c'est pareil depuis le départ de ce fil, tu n'as absolument aucune connaissance de la classe paladin et tu parles, c'est vil.
Laisse, il est juste rageux parce qu'il se fait démonter par les pals, ça arrive à tout le monde. Il a juste pas la philosophie FED.

Ah et merde et j'ai un mage 60, un guerrier 60, un prêtre, et un démo.
Citation :
Publié par DoNKoRn
je fais au moins aussi bien que vous parler du paladin en le parlant de class de merde, sans connaitre les autres class

donc égalité sur ce point
je ne crois pas, non.

Tu ignore visiblement les principes même de la classe.

Un autre de tes copains trolleurs nous reprochait de ne pas connaître les autres classes. Cependant, les replys les plus stupides ne sont pas le fait des paladins mais de celui des anti paladins qui ont :

_ de la merde dans les yeux ( pour certains )
_ une mauvaise foi à toute épreuve ( Andro truc par exemple )

le paladin peut se faire démonter par les 3/4 voir la totalité des classes de ce jeu.
J'aimerai bien voir le fameux exemple du paladin avec l'arme rr14 contre une autre classe rr14. Curieusement, je ne donne pas du tout le paladin gagnant.

Ensuite, effectivement une classe ayant accès à ces armes/matos rr14 fera plus mal. Mais vu la variance des dégats paladin et comment ils sont infligés, ce n'est absolument pas une classe à dps durable.
mais je le sais, et je l'ai compris ce problème de variance !!!

je peux comprendre que ça vous fais chier, mais essaye de comprendre que ça nous ferais un peu chier, si vos dégat ne devenais plus aléatoire ... et trops gros, le paladin est un formidable mur defensif, super super long a tuer, je n'aimerais pas le voire tapper comme une brutte sans aucune contrepartie


personellement, un paladin ne me tue pas avec mon chasseur, ( avec mon guerrier, ça depends un peu du matos ) mais je les évites, beaucoup beaucoup trops long a tuer, et le temps de combat, y a surement d'autre ally qui vont rappliquer et me tuer

ça me ferais mal qu'en + de la superbe défense, le paladin deviennent aussi une machine a tué , et ça, vous n'arrivez pas a comprendre ce point de vue
Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que hormis les paladins vraiment cons (et j'en ai pas vu sur aucun des topics ici), AUCUN paladin ne demande à avoir un UP de son DPS sans contrepartie.

On demande pas a être spé dps + spé protec + spé heal, on demande à être spé tout court en fait. Genre un paladin combattant qui possède un bon contrôle de son DPS, un paladin protection qui peut faire office de Offtank, un paladin healer qui peut faire office de offheal.

Actuellement, impossible de faire une seule de ces 3 choses: DPS inexistant car trop aléatoire ( 3 minutes de machine à tuer pour 15 minutes de moule neurasthénique ). Protection inefficace puisqu'aucune gestion d'aggro. Heal semi efficace car trop lent à cast pour le gros soin et trop ridicule pour le flash heal. Inutilisable en PvP et à peu près efficace en PvE.

Alors oui, il faut un "up" (je dirais refonte totale) des arbres de talents pourris actuels du paladin pour pouvoir "spécialisé" le paladin.

Je sais pas mais par exemple quand on parle d'un guerrier c'est toujours "un guerrier def" ou "un guerrier fury", pour les mages c'est toujours "un mage feu" ou "un mage glace".
Pour le paladin c'est: "béné des rois ou pas béné des rois", le reste OSEF.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que hormis les paladins vraiment cons (et j'en ai pas vu sur aucun des topics ici), AUCUN paladin ne demande à avoir un UP de son DPS sans contrepartie.

On demande pas a être spé dps + spé protec + spé heal, on demande à être spé tout court en fait. Genre un paladin combattant qui possède un bon contrôle de son DPS, un paladin protection qui peut faire office de Offtank, un paladin healer qui peut faire office de offheal.

Actuellement, impossible de faire une seule de ces 3 choses: DPS inexistant car trop aléatoire ( 3 minutes de machine à tuer pour 15 minutes de moule neurasthénique ). Protection inefficace puisqu'aucune gestion d'aggro. Heal semi efficace car trop lent à cast pour le gros soin et trop ridicule pour le flash heal. Inutilisable en PvP et à peu près efficace en PvE.

Alors oui, il faut un "up" (je dirais refonte totale) des arbres de talents pourris actuels du paladin pour pouvoir "spécialisé" le paladin.

Je sais pas mais par exemple quand on parle d'un guerrier c'est toujours "un guerrier def" ou "un guerrier fury", pour les mages c'est toujours "un mage feu" ou "un mage glace".
Pour le paladin c'est: "béné des rois ou pas béné des rois", le reste OSEF.
si si je l'ai compris, c'est ce que j'ai mis un peu plus haut, et pour moi, ce n'est pas une refonte totale des talent qui rendrais tout le monde heureux, une refonte des talent, ça donnerait pour moi, soit des ouinouin paladins, soit des ouinouin anti paladin

il faudrait une refonte totale de la class, de ses compétence et de ses talents, c'est ce que j'ai mis plus haut, je verrai bien donc un pal qui en spé vindicte ( ou autre nom plus tards ) serais vraiment bon en dps, mais extremement mauvais en heal , et surtout qu'il n'aurais pas autant de moyen defensif que maintenant ( donc les bubulles , l'insta heal , le stun etc.. etc.. ) et au contrariot, des spé soins vraiment efficace mais qui rendrais le pal au cac aussi mou qu'un poulpe anémique, si c'est ce que tu demande, je le suis totalement d'accord, mais vu que ça ne sera qu'une refonte des talent, dsl, je le dit, mais moi j'ai peur, je la sent super mal
Citation :
Publié par DoNKoRn
il faudrait une refonte totale de la class, de ses compétence et de ses talents, c'est ce que j'ai mis plus haut, je verrai bien donc un pal qui en spé vindicte ( ou autre nom plus tards ) serais vraiment bon en dps, mais extremement mauvais en heal , et surtout qu'il n'aurais pas autant de moyen defensif que maintenant ( donc les bubulles , l'insta heal , le stun etc.. etc.. ) et au contrariot, des spé soins vraiment efficace mais qui rendrais le pal au cac aussi mou qu'un poulpe anémique,
C'est tout ce qu'on désire !
Le paladin a juste besoin d'une spé ^^ et rien d'autre

( a si, des béné de plus de 5 min svp )

De toutes façons, on verra après la 1.9 ^^

On verra de qui sont les poste ouinouin ... des palouf mécontents ou des anti-paloufs ^^ ( ça serra reparti pour des post interminables qui me font trop rire et que j'adore )

Citation :
Publié par Kir0s
It's clearly a Hunter topic.
Tout a fait mdr
Citation :
Publié par DoNKoRn
vous n'avez pas reçu un sort type execution ?? ha je doit me tromper alors
Execution peut etre resister ou interompue ? ah bon je savais pas...

Sinon j'aime bien le truc qui m'aide a controler mes degats si j'arrive a descendre la cible à 20 %...

Citation :
12 sec toutes les 5 mins ? ha, le paladin il a mis ou sont insta heal ?? son stun ???
je reviens pas sur ça, ca a deja ete demonter par d'autres posteur.

Citation :
ho que non, j'ai un avis et je m'y tient, je ne me la joue pas monsieur vérité qui dit que tous ce qu'expose les paladins dans ce post est faux, j'ecoute leur argumentation, je donne la mienne, ori fait comme a son habitude, et comme il a toujours fait, même a daoc, c'est a dire trancher dans le tas, j'ai un avis, il ne plait pas a tous le monde mais c'est le mien

Tu ne connais pas/comprend pas le fonctionnement de la classe et tu porte des jugements à l'emporte piece.

Tu faisais exactement la meme chose sur les forums DAOC, je me rappelle encore de tes threads ou tu expliquait arguement à deux sous à l'appuie qu'un protecteur hib pouvait one shoot un maitre d'arme alb.
Citation :
Publié par Ariendell
Bin c'est ce qui va arriver LOL. Au cas où vous auriez pas suivi, tout va être revu.
La vraie question c'est pas: Qu'est ce qui va être revu ?
C'est plutôt: OMG comment ils vont nous pondre ça...
Citation :
Publié par Neosine
le chasseur n'a eu qu'une refonte des talents, le druide aussi.
pour le druide je n'en ai aucune idée d'ou ça en est


pour le hunter, la refonte n'a pas dramatiquement boulversé le style de jeux, elle a juste amélioré 2 branche qui etait légèrement en retrait par rapport a précision, et quesque ces nouveaux arbres ont donné : de nouvelle compétence qui s'aquiert par les talents

c'est ça que je dit depuis le début pour le paladin, la pluspars des bonnes compétences du paladin ne sont pas aquis par des talents, mais juste en donnant un peu de thunes ... celle d'un hunter par exemple, elle s'achète en point de talent, en le prenant tu fais une croix sur autre chose : tir de dispertion, courroux bestiale, intimidation, visée , dissuasion, contre attaque, en gros toutes les compétences "ultime" ne s'aquiert que par des talents, un hunter sans talents, ça ne veux pas grands chose, en analysant les arbres de talents du paladin, il n'y a rien d'ultime qui est donné en talent, juste des améliorations par ci par là, c'est limite si on voit pas la diférence entre un paladin qui a mis ses 51 point de talent et un autre qui a rien mis ( bon j'exagere mais je suis pas loin ) donc comme vous le dites et je ne peux que dire agree : vos arbres de talent sont pourris ... mais vos compétences de base sont déja excellentes
Citation :
Publié par Andromalius
Moi j'aime bien ta notion de "controle de degats" que tu a aussi.
Petit, si tu avais réfléchis 2secondes avant de poster, tu aurais compris que le monsieur faisait allusion au magnifique sort de marteau que les paladins ont obtenus sans l'avoir demandé, moyen de contrôle des dégats qui ne s'active QUE quand la cible est à moins de 20% de vie.

Mais ce n'est pas grave, tu nous a encore montré toute l'étendue de ta parfaite maîtrise du jeu.

Cry more noob ©
Citation :
Publié par Khaled
Execution peut etre resister ou interompue ? ah bon je savais pas...
il peut etre raté, evité, parré ...

et je voit meme pas comment tu peux te plaindre d'un truc pareil, c'est la preuve même de la théorie du beurre, de l'argent du beurre et de la crèmière, on vous offre un truc et ça chouine que c'est résistable ou interrompable ... c'est quand même fort ça

Citation :
Sinon j'aime bien le truc qui m'aide a controler mes degats si j'arrive a descendre la cible à 20 %...
d'autre y arrive .. pourquoi pas toi ?

Citation :
je reviens pas sur ça, ca a deja ete demonter par d'autres posteur.
oui en effet, l'argumentation du paladin qui tient le coups que 12 sec sur un combat vs un shaman est assez marrante en effet

Citation :
Tu ne connais pas/comprend pas le fonctionnement de la classe et tu porte des jugements à l'emporte piece.
ce que je porte comme jugement est le même que les milliers d'hordeux qui subissent 1 fois sur 10 les bons joueurs derrière leur paladin et qui trouve que c'est une Plaie totale en soutient, car c'est une certitude, des fois un paladins ne sert a rien, des fois il sert ...

lorsqu'il ne sert a rien , c'est lorsqu'il se prends pour un guerrier, fonce dans le tas, utulisent consécration, met sa bubulle et se barre

lorsqu'il sert, c'est quand il est couplé a des mages / guerrier ou autre truc du genre, et là toutes les plus sales prières vont vers le paladin pour avoir réussi grace a ses capacité a faire changer le cour du combat

Citation :
Tu faisais exactement la meme chose sur les forums DAOC, je me rappelle encore de tes threads ou tu expliquait arguement à deux sous à l'appuie qu'un protecteur hib pouvait one shoot un maitre d'arme alb.
je le maintient, c'etais possible a l'epoque ou y avais eu ce thread puisque je l'ai vu de mes propres yeux ... et c'est vrai que soudainement ton nom me rapelle quelque chose...
Citation :
Publié par shurah
Vivement que la 1.9 sorte pour que des mecs deletent leur paladin.
vivement que la 1.9 sorte pour que des mecs deletent leur guerrier.

( on a rien à perdre et tout a gagner mais encore faut il connaître un minimum la classe pour ça ).
Citation :
Publié par Neosine
vivement que la 1.9 sorte pour que des mecs deletent leur guerrier.

( on a rien à perdre et tout a gagner mais encore faut il connaître un minimum la classe pour ça ).
Tu te trompe, va lire le fil du mage
Les chasseurs/voleur/pretre/demo vont etre fusionner dans la classe mage.
Citation :
Publié par Neosine
( on a rien à perdre et tout a gagner mais encore faut il connaître un minimum la classe pour ça ).
J'avoue les no-skills ou les soloteurs n'ont rien à perdre. :]
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