Aller à la page... |
Prêtre, des interrogations en moi même
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
heu question indiscréte : avec +218 ombre en stuff pré 60 donc vert j'imagine, t'as combien en mana ?
|
18/11/2005, 11h47 |
|
|
Tu va sans doute te faire rediriger sur le bon forums qui est plutôt celui consacré aux personnages.
Pour tes questions : Citation :
Citation :
explications ici Citation :
Citation :
Citation :
Ouyblies pas aussi une chose, les bonus plaçable sur chaque pièce jouent aussi un rôle important et peuvent aider à personnaliser un set. Pour ce qui concerne l'End Game ; il y en a plusieurs qui revêtent plusieurs aspects différents. Des combats courts et violents ou il te faudra privilégier la masse de soins/soutiens castables durant cette courte période (donc de l'int) et des combats beaucoup plus long (sur les boss notamment) où il faut privilégier ton taux de régénération de mana plutôt que le nombre de soins castables rapidement. Plus généralement en ce qui concerne le pvp. Aller en BG avec un prêtre spé heal, il faut vraiment y aller pour s'amuser soit mettre un heal et se faire exploser en 2 coups (si ça t'amuse pas, passes). Si c'est pour y faire des points tu peux oublier. |
18/11/2005, 12h28 |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
ca sert a rien de se stuff + dmg/heal si tu dois utiliser des items verts sans aucune stats
|
18/11/2005, 13h27 |
|
|
Citation :
Si non dans Bwl l'effet de subletly se fait sentir et un priest shadow pausera peut etre des problémes a une guilde horde sur l'alliance pas de probléme (culé de paladins) Citation :
Perso pour le pvp j'ai accés le personnage sur les pv j'ai 4377 pv sans buff et 1268 d'af. Citation :
http://www.worldofwarcraft.com/info/...00000000000000 Citation :
Citation :
|
18/11/2005, 17h32 |
|
|
bétement flood la sourie en voulant faire vite.
|
18/11/2005, 17h32 |
|
|
Citation :
fallait pas faire priest |
20/11/2005, 12h46 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|