[Fusion] Les changements pour les mages

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Bijour,


Depuis hier en fait, une discussions sur les forums officiels a été ouverte, elle concerne le résumé des demandes et remontées aux développeurs des joueurs de la classe Mage.


Citation :


  • Remarques principales
  • Les mages n’ont plus l’impression de correspondre à leur rôle tel qu’il a été défini à la base. C'est-à-dire d’être une classe procurant de puissants dégâts à distance
  • Les mages ont l’impression de n’être qu’un distributeur d’eau et dans certains cas, une classe permettant un certain contrôle (métamorphose). Les classes comme le chasseur et le chaman peuvent très bien reprendre le rôle principal du mage qui est de faire du DPS.
  • Les mages pensent que les classes de mêlée sont favorisées dans le jeu, surtout à cause des très bons objets qui leur sont dédiés. Ainsi les armures très puissantes de mêlée ont une grande efficacité concernant la réduction des dégâts magiques, car elles possèdent des résistances importantes. Les mages ne possèdent pas un équipement équivalent à leur disposition.
  • Les mages ont aussi le sentiment que leur classe est altérée par de nombreux bugs qui devraient être réparés depuis un moment.



    Combat



    Dégâts faibles:

    Certaines classes semblent capables de faire mieux que le mage en termes de DPS. En résumé on ne peut plus désormais compter sur l’efficacité de leur dégâts:
  • Rendre les sorts de dégâts plus dépendants de l’intelligence ou de l’esprit afin de donner l’opportunité aux mages d’augmenter leurs dégâts et donc d’améliorer l’efficacité des bonus apportés par les objets.
  • Augmenter les bonus de dégâts sur les objets destinés aux mages.
  • Les bonus de dégâts apportés par les objets pour mage ne tiennent pas la comparaison avec les objets accordant de la résistance dédiés aux classes de mêlée. Cela serait une bonne idée d’augmenter les taux des bonus de dégâts et, ou de réduire celui des bonus de résistance.
  • Accorder des nouveaux rangs de sorts dans le grimoire et donc augmenter les dégâts.
  • Faire que le niveau du lanceur de sort rentre dans le calcul des dégâts, ainsi les dégâts ne seront pas basés uniquement sur le niveau du sort.
  • Faire que 50 points d’intelligence au lieu de 100 donne 1% de chance d’obtenir un critique.



    Résistances:

    Les mages se plaignent de résistances accrues à leur sort. L’équipement très puissant à disposition des classes de mêlée étant la principale cause.
  • Placer une limite aux bonus de résistance
  • Améliorer l’équipement à disposition pour les lanceurs de sorts avec des meilleurs bonus ou permettre à l’ennemi de moins résister aux sorts.
  • Ajouter une compétence brisant l’effet des résistances dans chaque arbre de talent



    Mana:

    Les mages ont l’impression que les autres types de lanceurs de sorts peuvent gérer leur mana plus facilement et ne sont pas obligés de sortir du combat pour régénérer.
  • Augmenter le taux coût en mana/dégâts
  • Créer un sort à dégâts persistants qui transfert la vie de l’ennemi et la convertit en mana pour le lanceur de sort.



    Gestion de l’agressivité des monstres:

    Les mages n’ont pas de véritables moyens de réduire l’agressivité des monstres, et bien souvent leur sort de contrôle ne suffit pas.
  • Créer un sort qui pourrait réduire l’agro pour un moment.
  • Créer « Illusion » comme un sort de contrôle (sorte de holo-mage).



    Sorts

    Les mages ont certains sorts qui ne sont pas vraiment utiles:



    Atténuer la magie et Amplification de la magie:

    Il faudrait baser ces sorts sur des pourcentages et non pas sur un nombre donné, tout cela dans le but d’augmenter leur efficacité, voir d’ajouter un bonus de résistance à la magie à Atténuer la magie.
  • Contresort amélioré devrait plutôt utiliser les 6 dernières secondes dans le but de compenser un mauvais ping ou une latence élevée.



    Détection de la magie:
  • Ies mages proposent de changer ce sort en compétence passive, et pourquoi permettre de traquer les Npc/Monstres/joueurs possédant de la mana sur la mini carte.
  • Obtenir un sort rapide avec de faibles dégâts pour le Jcj



    Sorts de givre:

    Les sorts de givre semblent buggés, car le système de résistance partielle n’est pas appliqué, contrairement aux sorts des autres écoles de magie. Ce qui devrait être une résistance partielle est entièrement résisté,ce qui veut dire qu’un joueur avec 100 de résistance au givre va résister à 80% des sorts de givre qui lui seront lancés.



    Métamorphose:

    Le sort de métamorphose est devenu de plus en plus inutile avec le temps, surtout à cause des équipements à disposition et des sorts facilitant la résistance. Les Prêtres,

    Paladins, Shamans, et Druides peuvent l’annuler, sans compter les bijoux etc. Une bonne idée serait de créer des talents, objets ou sorts rendant cette compétence plus utile en Jcj.
  • Retirer ou remplacer les bonus d’immunisation sur les bijoux Jcj, du moins rendre les résistances partielles.
  • Garantir la métamorphose durant 15 secondes
  • Les joueurs aimeraient d’autres formes de métamorphoses 



    Subtilité des arcanes et Focalisation des arcanes:

    Rendre ces talents valables pour tous les sorts des mages, au lieu des deux sorts actuels.



    Mages vs. classes de soigneurs:

    Les mages ont de gros problèmes avec les classes de soigneurs, Un mage aura des difficultés à battre ces classes car ceux-ci peuvent se soigner et infligent toutefois des dégâts conséquents.
  • Les mages aimeraient donc une plus grande division dans les rôles des lanceurs de sorts, en clair que les mages soient les rois du Dps, et que les prêtres soient les rois du soin.



    S’échapper :

    Les mages ne pensent pas que le système mêlée contre magie fonctionne très bien, surtout en termes d’approche. Les classes de mêlée pouvant se permettre plusieurs essais pour arriver à portée. Si le mage peut s’échapper à l’aide de ses sorts, les résistances entrent aussi en jeu et les moyens d’interceptions sont possibles.
  • Rendre la fuite plus efficace, améliorer la portée du Transfert, réduire son coût en mana, et fournir une résistance plus faible.
  • Les mages devraient obtenir l’invisibilité, évidemment une fois invisible ils ne pourraient plus utiliser leur sorts.
  • Avoir la possibilité de marquer sur le sol le lieu d’arrivée du Transfert afin d’assurer un meilleur contrôle de la direction.



    Les objets invoqués:

    Si l’eau invoquée est un véritable succès, en fabriquer requiert toutefois trop de temps
  • La solution serait évidemment de permettre une invocation plus conséquente d’eau et par la même occasion augmenter le coût en mana en retour, si l’eau pouvait être invoquée par 10 ou 20 par exemple.
  • On pourrait même envisager une quête pour obtenir la compétence d’invoquer par 20, ou même une eau « épique » permettant plusieurs utilisations pour un flacon



    Equipement à disposition:

    Il est actuellement impossible de trouver un équipement qui donne de bons bonus aux dégâts et de bon bonus d’attributs, ce qui plonge les mages dans un dilemme. Doivent-ils choisir un équipement avec des dégâts amplifiés au risque de finir sans mana très rapidement, ou l’inverse?
  • Créer des équipements mêlant bonus de dégâts et bonus d’attributs et comme dit plus haut, donner une plus grande importance à l’intelligence dans les dégâts.



    Talents:



    Spécialisation baguette:
  • Rendre ce talent plus utile et concevoir des baguettes plus intéressantes pour populariser ce talent.
  • Remettre un talent permettant de baisser la résistance de la cible aux sorts, ainsi plus vous mettez de points dans ce talent plus la résistance de la cible sera alors baissée.



    Brûlure améliorée:

    Même si cela donne un bon bonus de dégâts, ce talent reste difficile a utiliser, peut être faudrait il le modifier en quelque chose de similaire au sort Tissage de l’ombre.
  • Rendre le cumul du bonus dépendant des points de talents, afin faciliter son utilisation.



    Explosion des arcanes:

    Il s’agit ici d’un sort requis pour les instances haut niveau, cependant étant donné son coût en points de talent (15)les mages ont l’impression de ne pas avoir de liberté dans leur choix.
  • Une idée serait de réduire le coût en points de talent de ce sort, ou d’augmenter l’utilité des autres talents arcanes.



    Combustion:

    Les mages estiment que ce talent est plutôt inutile, d’autant plus qu’il demande un pré requis de 31 points.
  • Une idée serait de rendre ce talent plus attractif, soit en abaissant son coût soit en améliorant sont efficacité.



    L’arbre de talent Feu

    Les mages à l’heure actuelle estiment que l’arbre de talent Feu est totalement inutile lorsque ceux-ci abordent le contenu haut niveau.
  • Les mages voudraient donc que cet arbre de talents soit de nouveau utile.



    Talents et annulations de sorts

    La plupart des talents des mages peuvent être annulés par certains sorts des chamans ou paladins.
  • Rendre le talent Enflammer insensible aux annulations de sorts ou alors lui ajouter un pourcentage de dégâts lorsqu’un coup critique est porté, tout en enlevant les dégâts persistants du sort.
  • Rendre la Barrière de glace aussi efficace que le bouclier des prêtres, ou la rendre insensible aux annulations de sorts.





    Les Bugs:



    Les mages se plaignent que beaucoup de leurs sorts sont lourdement buggés, et ils aimeraient que des corrections soient réalisées dès que possible.
  • Les Projectiles des arcanes ne sont pas fiables car pour certaines raisons la mana est dépensée mais les projectiles ne sont pas lancés.
  • Les monstres se téléportent régulièrement sur le lanceur de sorts après les sorts d’immobilisation spécialement avec Nova de givre.
  • Morsure de glace ne fonctionne pas toujours correctement.
  • Transfert ne fonctionne pas comme voulu, et cela de plusieurs façons : Les étourdissements des voleurs, et certaines configurations de terrains posent aussi des problèmes.
  • La malédiction des éléments n’accordent pas les bonus aux sorts de givre.



    Autre préoccupations:



    Butins et objets:

    Les mages ont l’impression que la quantité de bons objets en tissu est faible.
  • Il faudrait donc améliorer la fréquence à laquelle les objets en tissus peuvent être amassés et leur nombre.
  • Le set Arcaniste du Coeur de Magma est malheureusement dédié aux mages spécialisé en Givre.
  • Rendre l’apparence de la lame d’Azuresong et du bâton de Domination un peu plus épique.



    Les quêtes épiques:

    Les mages aimeraient aussi obtenir des quêtes épiques, et dont les récompenses pourraient être des objets baissant les résistances en Jcj.



    Retirer un effet magique:

    Les mages aimeraient avoir un sort leur permettant de retirer un effet magique à un adversaire similaire à celui du chaman ou du prêtre.
  • Il faudrait donc créer un talent qui permettrait de retirer un effet magique à un adversaire.
  • Créer un talent qui permettrait d’absorber un certain montant de tentatives pour retirer un sort effectuées par ses adversaires.



    Autres suggestions:
  • Ajouter un familier comme dans Warcraft 3 : un élémentaire de feu, ou de terre
  • Ajouter un sort de dégâts persistants
  • Les mages devrait avoir la possibilité de fusionner leur énergie avec les autres mages afin d’augmenter la puissance de leur Dps.
  • Faire que le Bouclier de mana absorbe plus de dégâts.
  • Le rubis de mana devrait être échangeable.
  • Avoir une plus grande diversité d’apparence pour les objets et les robes, car les mages ont souvent l’impression d’avoir des habits plus proche de ceux d’un clown.
  • Les potions comme celles de grande résistance au feu sont souvent considérées comme étant abusives du point de vue d’un mage spécialisé en Feu. Si de telles potions sont proposées pourquoi ne pas avoir des potions qui absorberaient 1800 points de dégâts physiques?
Il y a des trucs vraiment vraiment abusés, en vrac et selon moi:




- le transfert qui devrait être plus important
- le familier en plus :')
-le coup des potions de resist au feu: Perso si j'étais mage, je crois que je serai plus content de crever contre un type qui a bu une popo de grande resist feu que de gagner, parce que dépenser une gold (en gros) pour gagner contre un type, une fois... loul





Ce qui me saoule actuellement chez le mage:

-une apparence qui reste globalement la même, robe et bâton, ou robe et dague/épée + main gauche, une classe comme le hunter (pris au pif) a quand même un certain pallier au niveau 40, c'est un détail quand on connait le jeu et qu'on a déjà un perso 60, seulement de mon point de vue c'est un mini coup de pied au cul qui donne envie d'aller un peu plus loin.
- les skins sont laids. Oui, le bâton de domination qu'on ne choppe que sur Jean Jacques Golemagg (merci à Soroya pour la blague ) a le même skin que le bâton de Jordan, oui l'épée d'Azuresong a un skin d'épée level 10
- le feu reste très moyen à haut niveau en terme de PVE
-le bug sur le projectile des arcanes est lourd, combien de fois tu crames ta mana à rien...
-la fabrication de flotte est super saoulante






Merci de ne pas partir dans des "put1 tro abusé il son dja tro for sa reume..." et autre "tg la horde ta la chaman toi "
Citation :
Ainsi les armures très puissantes de mêlée ont une grande efficacité concernant la réduction des dégâts magiques, car elles possèdent des résistances importantes.
Gné? tu connais bcp de monde qui se balade en stuff RF pour PvP? Sinon, améliorer blink oui bien sur...
Sinon, si je cite les mages veulenty etre les "rois du DPS', pas de probleme...mais on leur vire tout le reste. Ah tout de suite ca vous plait moins hein?
Ué j'ai deja eu l'occasion d'en parler un peu avec les mages de ma guilde un truc nous a tous marqué et personne n'en veut c'est le
Citation :
Le rubis de mana devrait être échangeable.
je pense qu'on irai tous se pendre devant l'hotel des ventes d'IF tellement on aura trop de send entre les tp, l'eau, les kikoo l'est beau ton baton (oué bon spa tout le monde ca c'est sur mais j'en recois une 10aine par soir) et le rubis, je pourrais même plus aller consulter l'ah ni avoir une discussion avec quelqu'un (deja que je galere avec les miss tell car j'ai pas vu qu'entre la reponse de mon pot et mon message, j'ai recu 4 fois "tu pe fair o plz" ou "tp stp" Oo


Et sinon je suis plutot d'accord, y'a de bonnes choses comme de très mauvaises choses ou des trucs inutils a changer genre la portée du Transfert, le débugg ca suffira car on fait jamais 20mètres plutôt 5 ou 6 si tu cours (et tu t'arrete 2 secondes sur place en arrivant) ^^

Je ne trouve pas l'arbre de talent feu inutil y'a vraiment des trucs biens (sauf combustion ?) c'est juste que le feu fait moins mal avec les resist mais de plus en plus je commence a galérer en glace, car au lieu de bolt a demi dps, je miss (60 resist givre = 19% resist , c'est deja pas mal 1 coup sur 5 raté sur les gens (ca va vite 60 vec armure du druide))
Mais bon ca c'est le gros problème qui se pose en ce moment, les dps du mage (que je trouve honnetes), car avec mes 3,5k pv 6kmana et +270 output bah je fais mal par rapport a un mage sans output mais lui il a 4k pv et 9k mana :/ mais là ca vient surtout du stuff qui est mal fait.
Quand nous on a un item qui fait +30dps il a des stats pas top alors qu'un hunt/voleur (par exemple :x ) qui a un item +30 agi (limite plus important même si plus petite augmentation de dégats, enfin bref) bah il a plein d'endu, de la force parfois et souvent un %crit touché ou esquive


Bientôt un autre problème va se poser avec nous autres mages (et autre tissus, voir même voleurs) c'est que c'est bien beau de filer des armes qui font que les wawa / hunt me 2 shot ou les voleurs en 4 coups ou les prètres en 2 dot mais faudrai ptet penser au fait que le PvP en oneshot c'est pas extremement drole ^^ enfin bref ce que je voulais dire c'est, ok ils augmentent les DPS de tout le monde considérablement (nouvelles armes, nouveau stuff etc... etc...) mais faudrai penser a augmenter les bonus endu ou la vie directement car ca va finir en oneshot party ...


edit :

Citation :
Publié par Andromalius
Gné? tu connais bcp de monde qui se balade en stuff RF pour PvP?
Heu même pas besoin de se stuffer RF en pvp, je vais faire simple
J'ai 75 de resist feu sans buff druide et sans mon stuff RF

Citation :
Sinon, si je cite les mages veulenty etre les "rois du DPS', pas de probleme...mais on leur vire tout le reste. Ah tout de suite ca vous plait moins hein?
Nous virer tout le reste ? heu s'ils nous virent le crowd control (seul truc qu'on a de different) bah tant pis si on est là pour faire mal (froid fou du crowd control inside) :/
mais bon perso je pense qu'il n'y a pas besoin d'augmentation des degats, juste de revoir les items pour qu'ils filent un peu plus d'output ou ceux qui en filent deja pas mal, un peu plus de stats (oué on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre je sais mais faut être réaliste, on doit choisir entre faire mal et avoir des stats, spa le cas des autres gens.)
comme pour toute les classe ces résumés sont effarants. A croire que c'est le résumé de demandes de noob qui ont pas dépassé le lvl 20 ni aucune conscience de la spécificité des classes et du fait que c'est un jeu de groupe ou chacun apporte ses petits plus au groupe.

Si on écoutait ces résumé pour toute les classe on finirait avec une monoclasse qui pourrait tout faire ...


Il y a bien quelques demandes légitimes mais tellement noyées dans une masse de connerie que ca laisse reveur ...
Intéressant, mais un peu fourre-tout. Dans cette liste, on trouve des trucs indispensables comme des trucs complètement abusés.
Aussi une demande d'up dans beaucoup de domaine. Un up dans un domaine ne poserait pas de problème, mais si tout est upée, comme beaucoup de ces domaines s'entre-coupent (ex : talent pour éviter les résist + diminution des résistances des armures), ça risquerait de rendre le mage trop fort.
Bon et puis le mage est un peu posé en victime, c'est pas vrai. Ok en duel ça vaut pas tripette le mage, ok now le guerrier outdamage le mage, mais ça reste quand même très bien en PVP ou en PVE pré-60 ou PVE 60 (sauf MC et BWL).

Ce avec quoi je suis d'accord :
- Le bouclier de froid qui ne devrait pas pouvoir être dissipé
- Un changement du talent combustion : bien que très puissant, il est difficile à utiliser (une fois toutes les 5 mins)
- Plus d'eau créée à la fois, et qui rende plus de mana
- Le rubis échangeable
- Donner un impact à l'intelligence sur l'efficacité des sorts
- Un transfert moins cher en mana
- Rendre utile atténuer et amplifier la magie
- Rendre utile détecter la magie
- Différentes métamorphoses
- Rendre utile la spé baguette
- Corriger les bugs
- Améliorer les skins

Ce avec quoi je suis pas d'accord :
- La branche feu n'est pas du tout inutile, au contraire, elle est très puissante. En revanche, la diffusion de plus en plus grandes d'objets avec des résistances au feu, et l'absence d'un donjon high end où le feu serait à l'honneur rendent difficile son utilisation. Il ne faut pas uper la branche feu (contre des gens qui ont pas de résist feu c'est déjà un carnage), il faut changer les résistances apportées par MC, et créer un nouveau donjon high end
- Explosion des arcanes indispensable : remarque typique de mage qui n'ont jamais essayé aucun des autres AoE. ^^
- Améliorer contresort amélioré : même sans avoir contresort amélioré, c'est déjà bien balaise, alors si on l'améliore encore... Six secondes c'est largement le temps de tuer toutes les classes lanceuses de sorts sans qu'elles puisses réagir...
- Augmenter la puissance de métamorphose : c'est déjà un des CC les plus puissants du jeu, manquerait plus qu'on l'améliore...
- Avoir un dispel
- Les effets de sorts qui ne pourraient plus être dissipés. A la limite par contre, je serais d'accord (mais faut peser le pour et le contre) pour qu'une dissipation enlève par exemple la moitié de l'effet du sort, l'autre moitié n'étant pas dispellable


La plupart des autres trucs, je suis neutre ou j'attends de voir (le pet, pourquoi pas, mais faut pas que ça rende trop fort).
Sinon je réitère ce que j'ai déjà dit : faut pas que les talents du mage soient upées dans tous les sens plus les résists, dispels et autres diminués dans tous les sens, ça rendrait le mage bien trop fort.
En gros, si on améliore le mage sur divers plans ou on diminue les capas d'autres classes sur divers plans, il faut s'assurer que tous ces plans ne s'entre-coupent pas.

Citation :
Publié par Andromalius
Gné? tu connais bcp de monde qui se balade en stuff RF pour PvP? Sinon, améliorer blink oui bien sur...
Sinon, si je cite les mages veulenty etre les "rois du DPS', pas de probleme...mais on leur vire tout le reste. Ah tout de suite ca vous plait moins hein?
Les guerriers sont déjà les rois du DPS et ont tout le reste et plus encore, alors pourquoi pas les mages ?
Citation :
Publié par Tabris (Alleria)
- Améliorer contresort amélioré : même sans avoir contresort amélioré, c'est déjà bien balaise, alors si on l'améliore encore... Six secondes c'est largement le temps de tuer toutes les classes lanceuses de sorts sans qu'elles puisses réagir...

Pas tout a fait d'accord avec toi, enfin sur le fait qu'il faut pas l'up je suis d'accord mais, il dure 6sec ? car sur le sort c'est marqué 10 deja, et en general quand j'en ai un sur moi (je vois moins la duré sur les autres) bah il commence direct a 4sec :x enfin bon ca c'est comme le transfert
Citation :
Publié par Andromalius
Gné? tu connais bcp de monde qui se balade en stuff RF pour PvP? Sinon, améliorer blink oui bien sur...
Sinon, si je cite les mages veulenty etre les "rois du DPS', pas de probleme...mais on leur vire tout le reste. Ah tout de suite ca vous plait moins hein?
Avec 2 bouts d'armure qui viennent de MC le reste des instances normales j'ai 50 de RF self buff, donc pas besoin de se balader Full stuff RF pour réduire déjà une partie des dégâts reçus.
Les gens qui font MC depuis 6 mois doivent avoir 100 de RF en stuff DPS, je t'assure qu'en tant que mage les 100 de RF tu les sent déjà beaucoup.
Puis les War et Rogues DPS déjà comme des boeufs et à côté de ça on ne peut pas dire qu'ils soient lésés, donc stop dire nimp.
Les demandes des mages(le resume de blizzard)
Voilà sur le fofo de blibli dans la section mage nous pouvons voir ce topic-->http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post32721

Moi qui suis mage lvl 60, et qui effectivement trouve que je dps pas des masses, mais quand même faut pas abuser, c'est du n'importe quoi.

Moi je trouve dommage qu'ils aient mis tant et tant de demandes, c'est un coup à ne rien avoir , ils auraient mieu fait de reunir juste 2 ou 3 remarques pertinentes, comme l'int qui aug les degats, l'augmentation du bouclier, et l'utilité de l'atenueur magique.
Citation :
Les gens qui font MC depuis 6 mois doivent avoir 100 de RF en stuff DPS,
Non, pas vraiment. Déja parce qu estuff DPs a MC y'en a pas des tonnes, et que la RF sur celui ci est quasi inexistante.
En stuff DPS j'ai de la resist feu sur:
-LE médaillon d'Onyxia: 10
-Ma cape: 6
-Mon plastron, 10 (mais c'est un plastron de tank, je l'utilise faute de mieux)

WOUTE, 26 RF...
Et meme parmi les loots que je n'ai pas encore, y'a pas de RF dessus (helm of endless rage, Dragonmachins epaulettes, chromatic boots...)

Alors bon ok je peux me balader avec 200 RF unbuff mais j'y lache tout le reste, points de vie, AP, % crit.
Citation :
on doit choisir entre faire mal et avoir des stats, spa le cas des autres gens.)
Je perds 1500 hp en stuff DPS. Eh oui, z'etes pas les seuls a devoir faire des choix
le mage dans WoW est une grosse blague

ca manque de puissance c'est claire... ca manque de sort aussi
des sort de protection surtout

c'est pas possible de faire un bon mage avec un système de pvp de toute façon vu qu il faut équilibrer les classe alors que logiquement un mage est tuable uniquement par un autre mage

on combat pas la magie par le fer.. on la combat uniquement par la magie ^^


ca plairais pas trop au autre classe si le mage étais réellement un mage de toute façon...

c'est dur de faire entrer dans un jeu un vrai mage comme on peux voir dans Neverwinter Night ^^
ben ouais, quand je joue avec mon pote wawa spé furie et qui et stuff end/agi, que 40 agi = 1% de critique, et moi 100int=1%, ben le meme mob il le tue plus vite que moi....

si on regard les dps qu'ont peut faire en 3-4 sec, je dis pas, mais sur un combat de 15 sec, notres dps et plus bas que des wawa, cherchez l'erreur (je tiens 15 sec des combat et je suis pas spé frost^^)
Citation :
Publié par Pluco
Moi qui suis mage lvl 60, et qui effectivement trouve que je dps pas des masses,
non effectivement un mage ne dps pas tant que ça, juste un tout petit peu moins qu'une méga-bombe thermo-nucléaire, c'est absolument nul, il devrait pouvoir détruire des planètes entières en 1 seul geste ça serait plus cohérent.
Oui, je confirme.
Mon p'tit war stuff dps possède 0 résiste magique partout
Bientot 10 RF quand il aura le médaillon onyxia

Mis à part avec les objets de set T1 (complètement moisi en PvP), les warriors l'ont dans le cul pour les résistes magiques
Citation :
Publié par Pluco
Moi qui suis mage lvl 60, et qui effectivement trouve que je dps pas des masses, mais quand même faut pas abuser, c'est du n'importe quoi.
.
Tu est equipé avec le set ubrs?

Si tu trouve que tu ne fait pas assez de degats , equipe toi avec du +dmg , va chercher des bon gros trinket +dmg aussi .....
Citation :
Publié par Mordred Legend
je me suis arrété a la moitié tellement c nimporte quoi, les pauvres mages, ils dps pas assé comme ca.
Bah avec un stuff +300 dps (donc extrememnt orienté dps car j'ai galéré pour avoir ca qd même :x) je fait des critiques a maximum 1700 (frostbolt 2.5sec ), tu es war tu prend un très bonne arme (donc pas 12 items comme moi (oui j'ai 12 Items qui font du +dps et quasi pas de stats pour faire ca :/ j'ai juste 3/4epiques), tu critiques plus haut et tape aussi vite que je ne lance des sorts et tu peux tjs mettre un stuff non dps avec ca. mais bon je ne me plaint pas de mes dps en fait mais plutot du fait qu'ils sont durs a atteindre.


Citation :
Je perds 1500 hp en stuff DPS. Eh oui, z'etes pas les seuls a devoir faire des choix
je perd 3k mana et 1k vie
ca te vas ?
sinon bah les war eux z'ont pas vraiment de stuff normal (enfin a mon avis) soit tu dps soit tu tank et comparer les 2 ? aha :x encore heureu qu'un wawa tank a plus de pv qu'un dps.
y a des trucs vraiment intéressants mais ils sont tellement bien planqués entre de grosses aneries que ca en devient un grand n importe quoi

Ps: andro t as un don pour polluer les posts qui n ont rien a voir avec le war
Citation :
Publié par Sky-Dexter
va chercher des bon gros trinket +dmg aussi .....
ah bah oui c'est si simple de trouver des trinket +Dmg
2 solutions : - Hakkar 1 chance sur 20 d'avoir le sang (enfin si tu as la possibilité de le tuer car pas tout le monde l'a)
- TOEP a MC avec un faible tôt de drop, j'en ai vu que 2 en 2 mois et demi et après faut reussir a l'avoir

Bah oui c'est tout simple pour tout le monde -_- (enfin perso j'y ai accés même si je les ai pas encore, mais bcp n'y ont pas accés.)



Sinon un stuff +dps full bleu (sauf epiques faciles a avoir genre crafts) c'est bien mais tu n'as pas de stats (je sais de quoi je parle :x) mais c'est sur qu'avec des epiques +dps (y'en a pas bcp deja) bah là tu as des stats mais bon faut y avoir accés une nouvelle fois .... genre le pantalon ragnaros que je viens d'acquérir est excellent, mais tu prends un pantalon bleu qui fait +30dps il fait stats/3 et pas de resist


L'epique c'est bien pour dps car tu peux avoir de la mana vie pour survivre assez, mais sinon en bleu, c'est vraiment tendu ^^



et faudrai fermer fermer un des 2 sujets sur les mages svp les modos , j'ai l'impression de me repeter avec mes argumentations >_<
Citation :
Bah avec un stuff +300 dps (donc extrememnt orienté dps car j'ai galéré pour avoir ca qd même :x) je fait des critiques a maximum 1700 (frostbolt 2.5sec ), tu es war tu prend un très bonne arme (donc pas 12 items comme moi (oui j'ai 12 Items qui font du +dps et quasi pas de stats pour faire ca :/ j'ai juste 3/4epiques), tu critiques plus haut et tape aussi vite que je ne lance des sorts et tu peux tjs mettre un stuff non dps avec ca. mais bon je ne me plaint pas de mes dps en fait mais plutot du fait qu'ils sont durs a atteindre.
heu...quand tu vois que y'en a qui arrivent a faire des coups sans critiques a plus de 2000 pts de dégat (en stuff +damage bien sur), ben je pense que ya pas grand chose a changer, et a revoir ton stuff si tu perd trop en vie et mana avec une augmentation de dégat si faible .
Il dit qu'il trouve ne pas faire assez de degats , je lui dit qu'il y a "possibilité" d'ameliorer ce point

Apres si il n'a pas le temps pour ameliorer et qu'il compte rester en equipement bleu ubrs , evidement ca ne bougera pas , tout comme un warrior qui resterais en epiquement bleu et ne changerais jamais de matos , il ne fera pas plus de degats

Le probleme ne viens donc pas de la classe directement ...
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