[BG] Les groupes fixes au bassin/goulet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Pour win un bg pas de secret,un gros pouvoir d'interupt(mago mono touche je saute et je zone,over skillé ), une bonne réactivité,et une bonne assiste
Quasiment toutes les classes peuvent interupt, et si t'as classe le peu pas tu peux utiliser grenade/cristaux ungoro.

Sinon pour la compo AB je dirais comme base :

- 3 priest
- 3 war
- 2 shamy

Le reste c'est plus une histoire de gout et de façon de jouer.

Pour WS y'a vraiment plein de compo qui fonctionne, mais je pense qu'en base il faut :

- 2 druid
- 2 priest
- 1 shamy
Pour répondre au "15 Pals", si ils recupent les flags dès le début et qu'ils ont juste à défendre alors ouais, easy, par contre essayer de prendre un flag avec que des pals ben bonne chance

Contrairement au Chaman qui est super bon en def comme en attaque...

Ok ok, il est presk 7h du mat j'ai pas whine today fallait bien que je le fasse quelque part, sur ce je vais me coucher
Arathi :

3war - 2 priest - 1 drood - 2 cham - 2mage - 2 demo - 1 hunt - ce qu'on veut pour les deux dernieres places.

Goulet :

2 war - 2 priest - 1 drood - 1 cham - 2 mage - 1 hunt - 1 rogue
un bg arathi avec 15 voleurs^^ca doit etre rigolo........
un bg arathi avec 15 chasseurs ca doit etre marrant aussi tiens....
ou alors 12mages 3pretes bien bourrin avec le groupe de 4 mages 1pretes
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Pour win un bg pas de secret,un gros pouvoir d'interupt(mago mono touche je saute et je zone,over skillé ), une bonne réactivité,et une bonne assiste

Et un hunter solo en défense de forge qui chain yell sur ts?
en general on invite ceux qui veulent venir de la guilde on a pas de compo fixe mais ma compo preferé c'est genre

2 wawa
2 prètre
1 druide
2 voleurs
4 mages
2 hunt
2 palouf

druide + voleurs qui peuvent ninja un point , 4 mages en attaque / defense mobile ca fait très mal s'ils aoe tous ^^
En 15 vs 15 avec vos compo mass Warrior, je mettrais bien des compo mage histoire de ramener sur terre les gens qui pense que 3 warrior c'est indispensable.

Genre une petite compo :

5 Mage
1 drood
3 shaman
1 Warrior ( Pour opti , MS ça reste utile en 5 v 5 ), mais bon on peut toujours go a un rogue pour s'amuser a 2 en attaque fufu / inge.
3 Priest
2 Demoniste

Avec un bon switch groupe et position, je parierais pas mes euros sur le groupe tanks .
Citation :
Publié par Pyo
En 15 vs 15 avec vos compo mass Warrior, je mettrais bien des compo mage histoire de ramener sur terre les gens qui pense que 3 warrior c'est indispensable.
pourtant tu sens clairement la différence d'efficacité de ta team avec le nombre croissant de war. Si en plus ils ont du heal derriere ca devient l'enfer dés qu'il y en a 3.

et Si on parle de team opti c'est que ce sont des gens bien stuff donc les war en question te démoulent les cibles en 3 sec chrono bien souvent.

Le mage c'est bien gentil, les bon OS une cible, 2 ca devient dur et s'ils ont un sheep a gérer (un war en loccurence) ils ont pas l'esprit tranquille. En plus les sheep ca se dispell et un war qui se ballade ca fout la panique en face

Passé 15 sec ils sont pas loin d'oom les mages et leurs cd en attente, alors que les wars sont devenus des machines a kill ...

"Touche pas à mon pretre toi ... oh pt1 cque jlui ai mit au <insert une classe qui peut faire mal à un pretre genre chasseur, rogue, mage ...> ... rofl j'ai pt un rogue en meme temps avec l'execute à 3k" etc... etc...
Citation :
Publié par Pyo
En 15 vs 15 avec vos compo mass Warrior, je mettrais bien des compo mage histoire de ramener sur terre les gens qui pense que 3 warrior c'est indispensable.
Pour moi oui 3 war c'est indispensable .... Et pas que pour le MS, une petite assiste war/rogue sous wf t'as ton dps garanti sur la longueur là ou tes mago qui on un burst énorme ce retrouve oom après 3 frag ...

Une compo avec 5 mago ça peut poser problème, surtout niveau de durée de vie de tes mago .... Et je le voit bien quand on ce retrouve plate ( genre 3 mago, 1 hunt 1 priest) c'est marrant , mais quand tu tombe sur 3 war + 2 palouf c'est @+ ton groupe de mago ... Donc je préfère de loin un raid polyvalent, avec un équilibre des classes plutot qu'un BG de tissus qui pourras affronter que certaine compo ....

Ps : Tu peux te passer d'un demo .... C'est une question de façon de jouer, ça peut être une super classe bien jouée. Mais perso je suis très friand de l'assist 2 ou 3 mago pouvoir des arcane / instant pyro en assist .
une compo avec mass war en face :

=> evite les mass fight, donc on prend pas forge au debut, on assure mine et scierie en envoyant un minimum de gens sur forge pour tenir longtemps (genre paladin + rogue + druide), mass fight evité.

Tenir longtemps? mourrir un par un, se servir du decors, un rogue qui reste invis, un druide etc, exemple, il reste 3 mecs de vivant vs 5, le rogue decide de rester invis, les 3 perdent logiquement la fight, ils meurent, le rogue peut interupt à l'arc =>6s de win, etc, resultat les 5 attaquant mourront, encore pire avec un druide, moonfire rank1 / travel form etc. Car un war qui fait tres mal, c'est un war sans hp, sans def sans ac etc, au max 4K5 hp, donc un mage ou un demo il le tuera à la longue.

Des techniques y'en a des dizaines et c'est ca qui rend le pvp si amusant, on peut tout faire avec n'importe quoi à condition de reflechir sur sa maniere de jouer, certes en mass fight les assists de warriors ont prouvés leurs efficacités, mais alors pourquoi continuer absolument vers le mass fight x).

pis pour les groupes fixes, j'en ai jamais eu depuis que je jou pour n'importe quel bg, donc bon je sais pas, jpense que n'importe quel compo a ses chances suffit de s'adapter
__________________
Archimonde EU
Exode/Abril - http://ctprofiles.net/358130
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Pour moi oui 3 war c'est indispensable .... Et pas que pour le MS, une petite assiste war/rogue sous wf t'as ton dps garanti sur la longueur là ou tes mago qui on un burst énorme ce retrouve oom après 3 frag ...

Une compo avec 5 mago ça peut poser problème, surtout niveau de durée de vie de tes mago .... Et je le voit bien quand on ce retrouve plate ( genre 3 mago, 1 hunt 1 priest) c'est marrant , mais quand tu tombe sur 3 war + 2 palouf c'est @+ ton groupe de mago ... Donc je préfère de loin un raid polyvalent, avec un équilibre des classes plutot qu'un BG de tissus qui pourras affronter que certaine compo ....

Ps : Tu peux te passer d'un demo .... C'est une question de façon de jouer, ça peut être une super classe bien jouée. Mais perso je suis très friand de l'assist 2 ou 3 mago pouvoir des arcane / instant pyro en assist .
le war s'est bien pour les baston mais 2 mages ingés a un potentiel pour ninja flag
Je disais en aucun cas qu'une classe ou une compo est à chier, je trouve tous simplement que ça dépend ta façon de jouer, du lead ... De ce que tu vas demander à ton raid ^^

Et puis tu as 15 places dans ton raid Arathi, donc tu peux aussi avoir du mago, d'ailleurs je préfère être dans un raid avec un peu de tout qui seras polyvalent, qu'une raid bien précis qui répondras qu'a des cas précis (j'ai l'impression de me répéter )

Sinon on parle souvent d'assist tank parce qu'ils sont bien visible sur ta tronche, mais quand tu prend une assist mago avec les talent/trinket qui vont bien c'est sympa aussi en terme de burst :|


Citation :
Publié par Uin Uin
le war s'est bien pour les baston mais 2 mages ingés a un potentiel pour ninja flag
Si vous arrêtiez 5 minute de mettre des palouf en def sur vos flag oé peut être, parce qu'en général les 12sec d'immun suffisent au backup pour se ramener, de toute façon palouf c'est cheat ! ( post du matin ouin ouin )

Plus sérieusement, si en face t'as des gens qui savent jouer tenter, un inc "basique" de 2 gars sur un flag avec casque ingé sa marche pas, tu vas te prendre 2 à 4 gars en add sur la goule le temps que le palouf braille sous TS pendant son immun et faut il encore que tes mago soit ingé :'(
Citation :
Publié par Raspail
pourtant tu sens clairement la différence d'efficacité de ta team avec le nombre croissant de war. Si en plus ils ont du heal derriere ca devient l'enfer dés qu'il y en a 3.

et Si on parle de team opti c'est que ce sont des gens bien stuff donc les war en question te démoulent les cibles en 3 sec chrono bien souvent.

Le mage c'est bien gentil, les bon OS une cible, 2 ca devient dur et s'ils ont un sheep a gérer (un war en loccurence) ils ont pas l'esprit tranquille. En plus les sheep ca se dispell et un war qui se ballade ca fout la panique en face

Passé 15 sec ils sont pas loin d'oom les mages et leurs cd en attente, alors que les wars sont devenus des machines a kill ...

"Touche pas à mon pretre toi ... oh pt1 cque jlui ai mit au <insert une classe qui peut faire mal à un pretre genre chasseur, rogue, mage ...> ... rofl j'ai pt un rogue en meme temps avec l'execute à 3k" etc... etc...
Mais c'est parceque vous envisagez trop le jeux dans une optique de tampons et en oubliant que le taux de repops à AB est énorme ^^a.

Justement tu parles de team opti et de gens bien stuff, ça veut dire des shaman a 5 k life ( unbuff ) et 5k500 d'af, ça veut dire des mages a 4k5 de vie unbuff , des pretres a 5k unbuff , des démo a 5k5, etc je dévellope pas. ( Tu noteras qu'a côté de ça un warrior bien stuff n'a pas nécessairement une résistance Arcane augmenté , tout au plus quelques hp en plus et encore ).

Warrior c'est tres fort c'est évident mais de là a dire que 3 war c'est indispensable, c'est totalement faux pour moi. L'important c'est d'avoir une compo viable ( qu'importe les classes dedans tant qu'elles vont bien ensemble en gros ) et une strat qui va avec la compo.
Et je reste persuadé qu'une team Warrior bon niveau vs une team Mage bon niveau , bah la team mage à toute ses chances. Encore une fois tout dépends de ta manière d'aborder le jeu. On est tres loin du tamponage pur et simple à la Daoc quoi . ( WF ou pas, les paloufs apportent d'énormes avantages a une compo mages, c'est aussi à prendre en considération ).

En gros y a pas de team " optimisé ". On est dans le principe fondamental du Pierre Feuille Ciseau, toute compo a une compo adverse qui pourra la gêner et c'est vrai aussi pour la fameuse compo 4 warrior 2 rogue.
/afk rire !
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Pyo
les paloufs apportent d'énormes avantages a une compo mages, c'est aussi à prendre en considération ).
Au delà d'être d'accord avec toi, je dirais que le palouf est surtout bien plus polyvalent que le shamy ... Un shamy va apporter bcp à du dps CaC (totem wf/agi/fo & heal +dispel off ) , mais un shamy avec des mago ça va pas apporter grand chose ... Alors qu'un palouf apporte aussi bien à des CaC (heal/SoF/dispel/buff/aura ) qu'a des caster ( heal/immun CaC/dispel/buff/aura), donc en terme de compo de groupe je trouve que le palouf à un gros avantage quand même par rapport au shamy et de ce fait les compo Ally peuvent ce permettre un peu plus d'écart.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Au delà d'être d'accord avec toi, je dirais que le palouf est surtout bien plus polyvalent que le shamy ... Un shamy va apporter bcp à du dps CaC (totem wf/agi/fo & heal +dispel off ) , mais un shamy avec des mago ça va pas apporter grand chose ... Alors qu'un palouf apporte aussi bien à des CaC (heal/SoF/dispel/buff/aura ) qu'a des caster ( heal/immun CaC/dispel/buff/aura), donc en terme de compo de groupe je trouve que le palouf à un gros avantage quand même par rapport au shamy et de ce fait les compo Ally peuvent ce permettre un peu plus d'écart.

Moui ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés