Paladin = Easy mode. Blizzard le dis (photo).

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.worldofwarcraft.com/th...n&T=560190&P=1



Citation :
While we're not ready to reveal the improvements being made to the upcoming Paladin's talents just yet, I wanted to give each of you a sneak preview of some of things you can expect from the next patch in addition to the talent revamp. The minor details are as follow:

<li>The range on 'Judgment' will be increased. In addition, both the cooldown and mana cost will be lowered.
<li>Both Exorcism and Holy Wrath will be usable on Demon targets in addition to Undead targets.
<li>The mana cost will be reduced for both the summoned Warhorse and Charger.
<li>The missile speed of the flying hammer for the spell 'Hammer of Wrath' will be increased.

We're also adding raid versions for five of the Paladin's blessings. These new raid version blessings will last for fifteen minutes, and allow the Paladin the means to buff every player of a given class in the raid by selecting only one. These blessings will be available at your class trainer and the only prerequisite is the final rank (talent point where applicable) of the Blessing.

<li>Blessing of Sanctuary
<li>Blessing of Kings
<li>Blessing of Might
<li>Blessing of Wisdom
<li>Blessing of Salvation

We're also adding a new spell 'Righteous Fury' to replace the Seal and Judgment of Fury. This spell, first available at level 16 is a self buff which will last for 30 minutes and substantially increases the threat generated by all Paladin Holy attacks, in turn allowing the player to focus on Seals which provide greater DPS as this buff works in conjunction with all other buff effects.

Please note that these are only a few of the changes slated for the next patch, and more will be announced shortly - including the talent calculator preview which will debut the three improved talent trees.
Citation :
allez hop c'est parti pour devenir nawak ce patch
Pourquoi tu dit ca ? Donne plus de détaille ^^
Moi je comprend kedal a l'anglais... J'ai passer le texte dans un traducteur en ligne et heu... Le résulta était plutôt merdique si je peux dire
Citation :
Publié par Kao Bang
Les concepteurs du jeu disent que les paladins sont une classe plus facile à jouer que les autres, au point qu'ils la conseil pour les débutants.

Que ce soit vrai ou faux, je crois que c'est une erreur de leur part de tenir ce genre de communication. Ca frustre leurs joueurs faisant paladin, et donne des pierres à certain pour cracher sur les joueurs développant cette classe là. Je pense donc que ce n'est pas une bonne chose, et que ce poste en lui même est d'une inspiration globalement malsaine.
Bof, ayant joué mage, guerrier et paladin (60), les 3 sont aussi faciles à négocier. Maintenant pour bien les jouer, je placerai pas le pal en bas de l'échelle rien que sur ces 3 là.
Citation :
Publié par Nicoco
Bof, ayant joué mage, guerrier et paladin (60), les 3 sont aussi faciles à négocier. Maintenant pour bien les jouer, je placerai pas le pal en bas de l'échelle rien que sur ces 3 là.
de toute t'es alb a la base et comme moi tu n'arriveras jamais a rien de bien.
Je note que ça part un peu dans tous les sens sur ce post ^^'


ça donne un peu le sentiment de crispations cachées...
Je me prend une tôlée par telle classe, donc : "Ouais mais ta classe c'est pour les noobs, trop facile, moi aussi si j'avais pris cette classe, gnagnagna..."
Passons...


Citation :

Bof, ayant joué mage, guerrier et paladin (60), les 3 sont aussi faciles à négocier. Maintenant pour bien les jouer, je placerai pas le pal en bas de l'échelle rien que sur ces 3 là.
Ceci me fait doucement rigoler ^^
Il faut comprendre la différence entre facile a jouer... ok... et bien la jouer !

C'est sur que c'est facile pour un mage de faire du dps a fond... fais le bien et tu te prend une aggros qui te tuera en 2 coups... essayez de moutonner des mobs alors que tout le monde aggro n'importe lesquels, etc etc...

C'est sur que c'est facile pour un guerrier de foncer dans le tas et de taper taper taper... mais il faut différencier le guerrier de celui qui sait garder une aggro (et croyez moi c'est rare), et si une aggros est mal tenue vous pouvez dire aurevoire aux mages, prêtres, démos, druides...

C'est facile pour un paladin de foncer lui aussi... mais essayer d'associer les soins, et la cogne. D'autant plus que le palouf est un peu comme une couverture que tout le monde tire de son coté : "met béné des rois" "non mets sagesse" "ba non reste que healer" "t'es fou tape mais taaaaape"...

Et ceci est valable pour toutes les classes. Blibli a fait qqchose de bien : ils ont rendus toutes les classes essentielles si elles sont bien jouées.

Je dis donc que, non, il n'y a définitivement pas de classes plus facile a jouer qu'une autre à haut level.
Citation :
Publié par ForceBlanche
...
C'est sur que c'est facile pour un mage de faire du dps a fond... fais le bien et tu te prend une aggros qui te tuera en 2 coups... essayez de moutonner des mobs alors que tout le monde aggro n'importe lesquels, etc etc...
...
Alors la je te rejoins complètement !
Je trouve mon palouf (53) plus facile à jouer que mon mage glace, qui doit gérer dps/crowd (sheep), contresort sur caster, nova root (encore du crowd), et doit placer au bon moment parade de glace 57 (le shield bon c plus simple) et ne pas utiliser morsure de glace (fin de tout les timer de glace) au mauvais moment sous peine de wip un peu plus tard...
Enfin j'ai toujours eu plus de facilité à tapper/heal en assist si besoin et placer un divine shield/ou une béné de protect (en fait quand on y réfléchi bien c'est juste une question de résistance face à l'ennemi et pour ca le palouf peut oublier sa vie pendant plus longtemps que le mage par exemple...)
Citation :
Publié par Crawl
allez hop c'est parti pour devenir nawak ce patch
Troll?
Expliques, parce que je ne vois là presque que des choses annoncées (les blessings de 15 minutes) ou mineures (coût d'invoc du cheval réduit - ainsi que pour les démonistes soit-dit en passant , portée du jugement améliorée - à mon avis pas de grand-chose, certains affirment même que c'était moins que la portée de la mêlée, ce qui expliquerait bien des choses- et coût réduit - ce qui n'est pas un mal, un sort pour passer en mode tank - ce qui n'est pas un mal vu que beaucoup de pals râlaient de ne même pas pouvoir offtank, ah et la vitesse du marteau améliorée). Des choses bien, dont le pal avait besoin (je passerai sur les sorts anti UD qui fonctionnent aussi contre les démons tellement je trouve ça normal, et presque inutile vu le peu de démon qu'on combat à haut lvl), mais très loin d'être overpowered.
Citation :
Publié par Nicolo
Bof, ayant joué mage, guerrier et paladin (60), les 3 sont aussi faciles à négocier. Maintenant pour bien les jouer, je placerai pas le pal en bas de l'échelle rien que sur ces 3 là.
Tout à fait
toutes les classes demandent de bien les connaître elles et le jeu afin de bien jouer, pour comprendre les petits détails qui font que tu joue bien (ce qui demande forcément un peu d'expérience et donc d'avoir jouer un minimum avec la classe tout en connaissant les autres).
De là à dire qu'une des classe est dur à maîtriser....
Citation :
Expliques, parce que je ne vois là presque que des choses annoncées (les blessings de 15 minutes) ou mineures (coût d'invoc du cheval réduit - ainsi que pour les démonistes soit-dit en passant , portée du jugement améliorée - à mon avis pas de grand-chose, certains affirment même que c'était moins que la portée de la mêlée, ce qui expliquerait bien des choses- et coût réduit - ce qui n'est pas un mal, un sort pour passer en mode tank - ce qui n'est pas un mal vu que beaucoup de pals râlaient de ne même pas pouvoir offtank, ah et la vitesse du marteau améliorée). Des choses bien, dont le pal avait besoin (je passerai sur les sorts anti UD qui fonctionnent aussi contre les démons tellement je trouve ça normal, et presque inutile vu le peu de démon qu'on combat à haut lvl), mais très loin d'être overpowered.
C'est tous ?

Pfff c'est nul !

Moi je voulais que mon paladin puisse ce rendre invisible et pouvoir lancer des éclaires et des boule de feu ! Ha et aussi que mon cheval tir des missile

Ou encore... Comme le paladin est le super héros... Le maître paladin devrai donner une cape magique pour le 60 qui permette au paladin de voler dans le ciel comme un super héros quoi

Plus sérieusement ^^

Cette modification est pas complète mais je me trompe peux être
Quand j'ai passer le texte en anglais dans le traducteur en ligne, j'ai bien vu que c'était seulement une partie des changement

Mais vu que la traduction étais nul mais alors vraiment nul... J'ai peux être mal compris ce que j'ai lu
Message supprimé par son auteur.
Des blessings de 15 min, moué faudrait que ça soit 1/personne max alors... Autant avant ça devait être un peu chiant à gérer autant maintenant pendant 15 min t'as trente douze buff surpuissants sur chaque membre du raid, et applicables de zone svp...

Le remaniement du Palouf en PvP à la limite ok mais en PvE, c'est fait pour quoi ?
Ben les passer en buff de zone ET augmenter la durée je trouve ça abusé vu leur puissance. Genre tu buff une série de classes par raid en 1 sec pendant 15 min. En quelques secondes y a Béné des Rois, Béné de Sagesse, etc... Sur tous les casters. oO
Citation :
Publié par Jab - Lama
Ben les passer en buff de zone ET augmenter la durée je trouve ça abusé vu leur puissance. Genre tu buff une série de classes par raid en 1 sec pendant 15 min. En quelques secondes y a Béné des Rois, Béné de Sagesse, etc... Sur tous les casters. oO
Ça change rien à la finalité. Ils se contentent juste de rendre le gameplay moins chiant. Et c'est l'équivalent des buffs de groupe pour les prêtres, druides et mages. Sauf qu'un buff de pal, ça peut pas s'appliquer uniformément à un groupe, alors ils font des buffs de classe par raid. Dans les faits, honnêtement, ça change rien.
Citation :
Ben les passer en buff de zone ET augmenter la durée je trouve ça abusé vu leur puissance. Genre tu buff une série de classes par raid en 1 sec pendant 15 min. En quelques secondes y a Béné des Rois, Béné de Sagesse, etc... Sur tous les casters. oO
Ouais, ca va nous eviter de devoir attendre 2, 3 minutes quand les paloufs doivent faire un rebuff bene.

Et à part ça, le probleme c'est...?

Faut pas rever, ca coutera cher en mana et ca ne se lancera qu'avant le combat, dans la logique des buffs de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés