Kerashy

Dernières publications

RSS
4 novembre 2005 à 12:55 - Messages
:doute: une bonne 2h , un bon template de grind, et gogo les dps. c'est pire qu'un rogue imo. Je monte un reroll war la qui se... Lire la suite
2 novembre 2005 à 11:51 - Messages
archimonde horde expérience perso : Arathi : - soit je suis en team guilde et c'est poutrage pickup, certaines guildes (depends... Lire la suite
31 octobre 2005 à 12:02 - Messages
25 octobre 2005 à 20:35 - Messages
c'est plutot eux qui font chier le peuple . ca fait des mois qu'on dit qu'il faut pas venir c'est complet. C'est le stress de l... Lire la suite
a ceux qui viennent gueuler genre le serveur vous appartient pas etc ....Faut quand meme voir que :D'un coté il y a des personn... Lire la suite
25 octobre 2005 à 11:21 - Messages
J'ai juste lu l'article anglais.Si cet article est fondé imo c'est 1984 spotted (big brother) car démocratiser ce genre de prat... Lire la suite
23 octobre 2005 à 22:40 - Messages
complétement nawak. j'aimerais bien fight les addicted par curiosité, ce serait intéressant. mais pas du tout envie de me tappe... Lire la suite
Pas en mal en tout cas. Faut pas y chercher d'offense.... Lire la suite
23 octobre 2005 à 18:51 - Messages
WTT : (Bouclier paladin OU instant heal du druide) contre (soins supérieurs)suis pas pressé, mais demain ce serait bien, merci ... Lire la suite
20 octobre 2005 à 21:09 - Messages
1 - la position dans l'onglet honneur est la position générale du serveur dans la semaine par faction2 - il y a un classement g... Lire la suite
un casual rang 12+ ?J'attends de voir ca ... :doute:... Lire la suite
15 octobre 2005 à 13:15 - Messages
le probleme du pretre en pvp (pas duel osef on a jamais gagné une guerre avec des duels) ?- le shield ca absorbe rien (mieux si... Lire la suite
7 octobre 2005 à 19:34 - Messages
chasseur bien stuff c'est comme war bien stuff pour mon pretre c'est no match ...C'est pas rare de se prendre 3k d'entrée ( 2k ... Lire la suite

Jeux

    Kerashy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kerashy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kerashy n'a publié aucune critique de jeu.