|
Bonjour, je voudrais spe mon rogue stunlock, pour garder a cible le plus longtemps stun. (c'est nul comme explication, mais pas bien réveillé)
J'ai créé une ébauche de template, mais je pense que c'est encore assez brouillon. Dans ce template, j'ai essayé d'avoir: -Coup bas amélioré -suriner amélioré -aiguillon perfide amélioré Voila, je vous donne le template, et ne soyez pas trop durs svp ^^ TaDaaM |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ROGUE] spe stunlock, aidez-moi :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Le seul talent qui aide vraiment à cette technique c'est Suriner Amélioré. Aiguillon Perfide amélioré sert plutôt à foirer ton stunlock, par contre Coup Bas Amélioré est sympa pour économiser de l'énergie. Concernnant Aiguillon Perfide amélioré, c'est inutile pour un stunlock car depuis quelques patch il y a une réduction de temps de l'effet quand tu utilises un même stun. Voici une explication précise : Citation :
- Débiter amélioré : pas totalement inutile de manière générale mais je ne pense pas que tu auras le temps de dépenser des points de combo pendant ton stunlock pour lancer un Débiter. - Exposer l'armure amélioré : déjà que cette compétence est très très rarement utilisée alors pendant un stunlock encore moins. - Disparition Amélioré : lol, c'est le talent le plus inutile des trois. Je rappelle que le bonus de 30% de vitesse de déplacement n'est valable que pendant les 10 sec. de l'effet après la Disparation. 3 points pour ça, c'est un peu cher. Aussi je te conseil de consulter ce post (descend un peu dans la page), qui recense quelques techniques de Stunlock : http://mmorpgs.info/showthread.php?p=40464 |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Deja faudrait expliquer ce que tu fais avec ton voleur, si tu l'axe full pve, pvp, un compromi ou autre.
Vu le template que tu propose tu joues épée. ca Mais l'ideal, puisque le stun lock est de coup bas et d'obtenir le plus vite possible tes 5 pts pour aguillon perfide, est d'avoir une dague en main hand et de play avec backstab, parce que BS crit bcp plus que attaque pernicieuse. ( et avec seal fate miam ) donc plutot ca En plus ce dernier template est bien plus polyvalent puisque n'espere pas stun lock des mages, sur lesquel il faut ambush. Quand je vois le template que tu propose, j'ai envie de me dire : Une fois que t'es plus fufu il te reste quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien pris note de vos conseils, et effectivement, c'était du n'importe quoi
![]() J'ai donc légèrement modifié le 2e template que tu me proposes, Hystérie, et ca donne ca Voila, j'attends des commentaires :] ![]() EDIT:je garde aiguillon perfide up, quitte à attendre une seconde, mais j'hésite à mettre les points dans embush upé plus les pts qui manquent dans sceller le destin, à voir... |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Bon, j'ai enlevé les 5points que j'avais en initiative, je ne sais pas si c'est une bonne chose, et c'est peut-être même une erreur :x
Je les ai mis dans poison 4/5==>5/5, 2 dans meurtre (j'ai déjà miss pas mal de fois mon coup bas, et c'est assez désagréable ce qui se passe ensuite :s ) et les 2 points qui restent dans sceller le destin. Je n'ai pas retiré ces points d'aiguillon perfide amé, parce que je ne pouvais pas tout simplement :x Si vous avez une idée d'où je pourrais prendre les points pour sceller le destin ![]() Juste deux ![]() (j'aurais pu ne prendre que 2points de "initiative", mais ça me donnait 45%, et je ne sais pas si ça valait toujours le coup) Vos conseils ![]() ![]() là |
![]() |
|
|
Je n'aime pas trop ambush parce que....il faut être derrière la cible x(
comme je ne suis pas super rapide en fufu, faire le tour des fois c'est compliqué ![]() même si c'est vrai que pour un mago, ce serait mieux. Après faut maîtriser son perso, ça viendra ^^ Bon, pour les points en poison, je les ai virés et mis dans insaisissable, -45secs de recharge pour évasion, vanish et cécité. Je pense que c'est pas mal, et comme je n'utilise que très rarement ambush, je ne mets pas de points dedans pour l'instant. Sinon, j'ai fait un bonne série de duels la, et je me rends compte que je n'utilise plus du tout gounge...je commence à me demander s'il est vraiment indispensable ![]() EDIT:lien J'hésite toujours entre insaisissable et initiative :x |
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Légende
|
Est-il possible de perfect stun lock un druide à stuff égale selon vous?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
wolfen_donkane |
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
|
Si le stunlock est bien fait, tu n'a pas la possibilité de placé un insta heal
![]() |
![]() |
|
|
Oui le problème étant qu'il est, selon moi, impossible de faire le stun lock parfait, surtout a cause du ping.
|
![]() |
|
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Perso jamais perdu de duel contre un druide même full violet set pvp. Rogue 60 undead Je suis full bleu.
Donc un druide qui me tue en 10 secondes je demande a voir ^^. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
|
Pour la forme ours je suis d'accord; mais pour la forme chat, c'est même encore mieux pour moi de le chopper sous cette forme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|