Kissyline

Dernières publications

RSS
11 avril 2013 à 14:36 - Messages
Ceci n'est valable que si le FG fufu qui tourne n'est pas à cette muraille :D... Lire la suite
11 avril 2013 à 10:44 - Messages
Avec l'ajout de la LOD, 500 sur une si petite zone visible a l'écran c'est déjà énorme. Dans les conditions réelles il y au... Lire la suite
10 avril 2013 à 20:59 - Messages
Le souvenir du loading screen tout bleu de ToA avec la musique de fond, que d’émotion :amour: !... Lire la suite
Oo il y était sur la version européenne celui la ? Car je ne m'en souviens plus du tout.... Lire la suite
10 avril 2013 à 20:19 - Messages
La différence ici c'est que tu peux pas continuer a faire des sort une fois que tu es mort ;) L'idée de forcer le /rel d'un... Lire la suite
Effectivement, son poste stipule bien que $5M c'est le seul minimal pour un jeu fini. Il a juste trop d'idée pour faire ten... Lire la suite
Il faut aussi voir que le rendu la n'est pas celui réalisé avec le moteur du jeu, qu'il n'y a aucun effet graphique non plu... Lire la suite
10 avril 2013 à 15:07 - Messages
Warhammer Online leur a servit de leçon à mon avis. Trop d'idées nouvelles, qui au final étaient un peu foireuses : KB / Pu... Lire la suite
10 avril 2013 à 01:25 - Messages
9 avril 2013 à 22:43 - Messages
Je lui souhaite aussi beaucoup de réussite, mais beaucoup de projet son a un stade plus avancé.... Lire la suite
Ce n'est pas un reproche fait a CU de ce coté la, mais plutôt une façon d'expliquer qu'il y a plusieurs personnes qui n'ont... Lire la suite
Probablement les retombées de toute les interview & articles qu'il y a partout :)... Lire la suite
9 avril 2013 à 16:11 - Messages
Pour le coup j’espère que la pénalité sera moins importante que sur DAoC, imagine un groupe qui se retrouve Rank 0 car il a... Lire la suite
Faut espérer qu'il n'y ai pas une zone type Sahara, niveau camouflage cela devient vite difficile ;)... Lire la suite
9 avril 2013 à 16:10 - Messages
Faut aussi compter les personnes qui attendent les derniers jours, les news sur le jeux qui peuvent faire changer d'avis d'... Lire la suite
J'espère aussi qu'ils vont mettre le paquet sur les updates jusqu’à la fin du projet KS. Il n'y a rien de mieux pour convai... Lire la suite
En même temps je me demande si ils osent pas trop dévoiler pour ne pas se faire piquer l'idée !... Lire la suite
9 avril 2013 à 12:00 - Messages
Pendant les 10 premiers levels, l'ombre est bien un "Puissant Sorcier". Tu peux arriver a tuer les mobs uniquement à coup d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kissyline n'a publié aucune critique de jeu.