Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
How many races can we expect to see on release without getting stretch goals involved?

So far without stretch goals we plan for 9 races. So for each realm you will have at least three choices.

3 races par realm.
Citation :
Publié par Morh
How many races can we expect to see on release without getting stretch goals involved?

So far without stretch goals we plan for 9 races. So for each realm you will have at least three choices.

3 races par realm.
source ?
Citation :
Publié par MJ
I'll have a small update tonight but tomorrow, oh, have we got something nice to show you. People liked Andrew's first demo (10K Electras) but wanted something more in line with the game we are making and not just tons of lower poly models. Well...
Hâte de voir l'update de demain
On apprend pas grand-chose si ce n'est qu'il perd pas de vue ses principes fondamentaux. J'aime l'idée de pouvoir brûler les dépouilles de mes ennemis histoire d'être sûr que les morts ne se relèvent pas !
Pour moi, le fait que les crafteurs puissent construire un cercle de rez (sans doute pas très solide et assez long à construire) au plus près des combats, mais pas trop parce que cible privilégiée (YOUHOU les crafteurs sont là), c'est une idée à fouiller
Citation :
Publié par Tauntaun
On apprend pas grand-chose si ce n'est qu'il perd pas de vue ses principes fondamentaux. J'aime l'idée de pouvoir brûler les dépouilles de mes ennemis histoire d'être sûr que les morts ne se relèvent pas !
Ça m'a furieusement fait penser au système de GW2 qui n'a pas que des aficionados.
Ce n'était pas pour dire qui avait copié qui mais pour dire que le système a des avantages et des inconvénients. Perso je n'ai jamais pu décider si j'étais pour ou contre.

Dernière modification par Biluf ; 10/04/2013 à 02h47. Motif: orthographe
bah dans un jeu rvr ... c 'est pour moi super utile .

Tu es la pendant 2 heures à essayer de prendre un fort mais 100 VS 20 en defense arrive à le tenir . action rush ... et tu essaies de slain le plus possible ça rend les defense moins facile , car certaines defense avec 2 ..3 groupes optimisés defense etaient juste imprenable (à mon epoque post SI,SI).
Citation :
Publié par Biluf
Ça m'a furieusement fait penser au système de GW2 qui n'a pas que des aficionados.
Il précise qu'une fois que tu es mort, tu es mort, cependant tu peux quand même cramer la dépouille du joueur ce qui ne devrait pas lui permettre d'être ressuscité.

Citation :
For battles to be meaningful, I believe that Camelot Unchained needs to have a death penalty that stings a little bit. No perma-death, no corpse looting (there are rewards but that is complicated) but also - no instant rez (rez takes time), no self-rez (even for healers), dead = dead, when dead your body can be burned/magically attacked by the enemy (takes time) or you can release, no item decay on death (use/enemy attack based only), limited bind points (there is a healer + crafter mechanic that can come into play), “rez sickness” like mechanic and last but not least divine intervention.
Buffbots: MJ pense qu'on ne peut pas empêcher les joueurs d'avoir plusieurs comptes, mais qu'on peut limiter l’intérêt des BB par des mécaniques de jeu.

TP: Il n'y aura pas 50 TP par maps, car cela permettraient de revenir au combat (trop) rapidement après être mort.
On apprend aussi que l'association d'un (ou plusieurs) healers + un (ou plusieurs) crafters pourrait donner un TP, ou quelque chose y ressemblant. C'est assez vague pour le moment.

Création d'un TP temporaire? Summon des joueurs du groupe? En attente de plus d'infos sur le sujet.

Quant à la mort pour moi c'est très clair.
Non ce n'est pas un système comme GW2. Quand on est mort, on ne peut qu'être rez par un coéquipier (sort de rez qu'on connait tous) ou release.
Mais les ennemis peuvent brûler ton corps pour éviter ce rez.

En gros c'est pour éviter que les joueurs attende patiemment sur le champ de bataille qu'un de leur pote rezeur se pointe, tout en donnant l'intel (infos sur la bataille).
On avait ça aussi sur GW2. Tu meurt au beau milieu d'un fight, tu ne rel pas et tu peux donner des infos sur le combats, les ennemis, les mouvements... etc..

Dernière modification par Kelekt ; 10/04/2013 à 06h29. Motif: Désolé j'écris à l'arrache mais je suis pas encore bien réveillé :)
Citation :
Publié par Biluf
Ça m'a furieusement fait penser au système de GW2 qui n'a pas que des aficionados.
La différence ici c'est que tu peux pas continuer a faire des sort une fois que tu es mort L'idée de forcer le /rel d'un ennemi mort permet d'éviter les AFK en attendant un rezzeur.
Citation :
Publié par Biluf
Ça m'a furieusement fait penser au système de GW2 qui n'a pas que des aficionados.
Non je vois pas ca comme ca : c est empêcher le rez et/ou forcer a /release .

Au lieu de faire du /spit /rude et sauter sur le corps , tu le fini directement
Je trouve la réponse plus que ambigu perso.
A voir donc de toute je devrais pas trop y perdre à la release voir y gagner mais rien ne presse je vais attendre un peu plus d' info.
euh dans les question a MJ il dit bien que les buff bots sont pas souhaités et qu'il fera de manière à ce que ce ne soit pas jouable avec .. par contre le craft "bot" pourquoi pas, a voir comment ça marche .. mais beaucoup l'attendent la-dessus! dont moi! NEED UN VRAI CRAFT ATTRACTIF!!!
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés