[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masa
En ouvrant la boite de DAoC j'ai englouti le guide de présentation du jeu et des classes, je me suis arrété sur la classe OMBRE! ça donnait un truc du genre " une classe avec de puissants sort de magie, TATATANNN!"

Résultat j'ai passé les 20 premiers level à croire que le taunt était le sort le plus puissant de cette classe....
Je me souviens du gars qui c'est bien foutu de ma tronche quand je lui ai demandé quand j'allais trouver de nouveau sorts plus puissants...

Conséquence, j'ai quitté hibernia et les payday d'elfes! (j'ai rien contre les payday, juste les elfes ) je suis allé chez les durs, les vrais, les couillus de chez mid! Bheuarggggg
Pendant les 10 premiers levels, l'ombre est bien un "Puissant Sorcier". Tu peux arriver a tuer les mobs uniquement à coup de DD castable + DD instant
Bon ça se corse assez vite une fois le niveau 10 passé...
je donnais quelques coups de canif, c'est d'ailleurs a partir de ce moment la que j'ai vaguement réalisé qu'il y'avait un truc qui n'allait pas ^^
je me faisais trucider par a peu prêt tout les mobs et je me disais "mais ptin! c'est quoi ce mage à la con! je n'arrive même pas à tuer un blaireau asthmatique!"
je ne suis même pas sur d'avoir atteint le lvl 20 comme ça... en tout cas j'avais galéré un moment
Citation :
Publié par Masa
En ouvrant la boite de DAoC j'ai englouti le guide de présentation du jeu et des classes, je me suis arrété sur la classe OMBRE! ça donnait un truc du genre " une classe avec de puissants sort de magie, TATATANNN!"
J’ai failli me faire avoir également par ça . Mais il y avait une description assez semblable pour l’eldritch, qui disait qu’il était un très puissant sorcier qui lancait des boules d’énergies, donc je suis parti sur eld void.

Sinon dans les souvenirs amusants des débuts, je me souviens encore d’un énorme fou rire : c’était sur hib, aux alentours des niveaux 10-15 je crois, un spot de siabras sur une colline, environ entre TNN et DL. En plein pull nous avons vu un énorme blaireau violet débarquer sur le spot et nous massacrer. Il était vraiment gigantesque, et c’était un named. Je n’ai jamais su si c’était un mob d’un OTD qui était dans le coin, si quelqu’un était aller le charmer quelque part et l’avait ramené là ou autre. Mais je me souviens de mon fou rire énorme de voir ce blaireau gigantesque arriver en courant sur le spot et tuer tous ceux qui étaient autour.
ToA première et seule fois de ma vie où je me suis endormi sur mon clavier... AOT DEKCUS.
J'étais healer, personne en journée pour farm quoi que ce soit, impossible de solo, devoir attendre le soir pour AFK stick /spread le tout dans un magnifique 10 secondes IRL De délai, c'était bien plus que je ne pouvais en supporter à l'époque.
pareil je me rappel de la beta ou avec un luri ombre je mourrais en boucle, puis au lancement du jeu la creation de mon troll thane ou j'ai eu envie de voir ce qu'il y avait de l'autre cote de la riviere et ou njessie m'a bouffer tout cru.
ensuite j'ai cree un chasseur kobold que je n'ai plus quitter "tinwelint" j'ai rencontré une skald toute de jaune vétu "sowulhildidaga" qui ensuite m'a proposé de jouer sa fille " rp" et notre guildage par xaossia chez "les einherjars" s'en est suivi quelques années de bonheur videoludique.
Citation :
Publié par Daedus
Vos premières expériences du jeu, comment vous avez démarré, merci !
Après des betas sur alb (les maps super vide !) et mid (trop cool !), j'ai release sur hib/ys (le top quoi). j'ai pop sur la plage avec mon ovate. Je sentais que je m'étais un peu planté de classe, j'ai récidivé en choisissant sentinelle... pourtant la description vendait du rêve...
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Haha Sentinelle, ça doit être la plus grosse arnaque de ce jeu !
Brefs débuts avec une sicaire sur Alb Orca avant de partir sur Alb Broc, sicaire toujours, dans une guilde roleplay (Conventus Occultus). Vraiment de très bons souvenirs de ces débuts, c'était la fin de T4C et l'avènement de DAoC, cette période casu/rp était vraiment géniale, avant de me lancer dans le RvR de façon plus hardcore, à l'époque où le camping de MG, TP, points de passages était encore possible sans croiser d'ennemi bb !

Le meilleur souvenir restera quand même ma heal augmentation sur Ys, et le 8v8+ en pagaille ! Si les Fanthom ou les Black Out remontent un truc sur CU, faites signe §
Citation :
Publié par Coeur de poivron
mes premiers pas étaient ...
Fort Atla, la plage et les crabes, et puis l'arrivée d'une skald viking, toute vêtue de rouge : quelle classe et quel luxe !

nostalgie ;(
Le premier "HL" que j'ai croisé moi c'était un Paladin du nom de Grayback (Ortho ?) de la guilde Pendragon .... le mec avait une jolie épée qui brille

Ce jour la il a vendu du rêve a tous les mecs de la zone vu l'attroupement autour de lui
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Haha Sentinelle, ça doit être la plus grosse arnaque de ce jeu !
Juste une des meilleures classes créées dans un mmorpg !! Non mais ! Regarder plutôt du coté de l'empathe si vous voulez une arnaque
L'empathe était un vrai couteau couteau suisse. Je me suis retrouvé main healeur au level 10 dans les champs de partha, mezzeur aux siabras et au final damage dealer. J'ai même été capable de tuer tout mon groupe avec un ours anciennement sous mon contrôle.

Au final, la classe n'était pas très jouée.
Citation :
Publié par Agahnon
L'empathe était un vrai couteau couteau suisse. Je me suis retrouvé main healeur au level 10 dans les champs de partha, mezzeur aux siabras et au final damage dealer. J'ai même été capable de tuer tout mon groupe avec un ours anciennement sous mon contrôle.

Au final, la classe n'était pas très jouée.
Il manque le semi-afk regen mana rouge et le casseur officiel de Mez grâce au puissant aoe DoT ! Mais j'avoue que la respect en Sun était de loin mon meilleur souvenir de mage tous jeux confondus.
Ça vaudra jamais le moine ... classe boudée par tout Albion (pour peut que tu veuille faire autre chose que du bus) jusqu’à TOA a peut prêt :/

Et le tous pour le plus grand plaisir des mages mid et hib ;/
Citation :
Publié par Agahnon
L'empathe était un vrai couteau couteau suisse. Je me suis retrouvé main healeur au level 10 dans les champs de partha, mezzeur aux siabras et au final damage dealer. J'ai même été capable de tuer tout mon groupe avec un ours anciennement sous mon contrôle.

Au final, la classe n'était pas très jouée.
Et le peu qui était joué (et groupé) était empathe moon, pour le pom, le hot et les dots.
Mais en tant qu'empathe sun j'ai fait pratiquement tout mon leveling en solo car tous les groupes me jetaient en considérant que la classe était inutile. Bon au final c'est vrai que l'utilité était assez réduite... Mais j'adorais le concept de charme (avec 85% des pets bugés...).

Après j'ai monté une barde... je me faisais harceller et recevais des sends de groupes jusqu'à 15 niveaux au dessus du mien pour que je vienne simplement afk en laissant tourner le chant d'endu
roh la magie de daoc, je reprends un trial je créer un perso sur ywain 10 a peine log me vla à essayer de retrouver mes marques je lance la première quête, un hunt arrive.

"salut! tu veux grouper"
"bah ouai, pourquoi pas"

et hop le mec m'as remis le pied a l’étrier, on as fait une quinzaine de level ensemble, premier val on as grouper avec une valk, mon premier rp sur un fufu hib qui a voulu me backstab manque de bol j'ai Qc mez a ce moment la mdr

bref je relance daoc je groupe et converse avec des inconnus en 5 min

je n'ai pas connus ça depuis plusieurs années honnêtement.
Citation :
Publié par skata/lirya
...
La même sur Ywain 6 coté hib... par contre ça pex à une vitesse !
Y'a moyens de se monté un lvl 50 en 1 week end j'ai l'impression...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés