Kissyline

Dernières publications

RSS
3 octobre 2009 à 15:12 - Messages
Sinon tu peux rentrer un compte paypal. Même si il est vide il accepte normalement (en tout cas pour moi ça à marché !)... Lire la suite
30 septembre 2009 à 13:29 - Messages
Oui,il y a une banque pour partager les items entre tes persos d'un même serveur :)... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:14 - Messages
C'est vrai que ca parait louche vu qu'aucune news ni sur Twitter, ni sur le site off !... Lire la suite
Le premier truc c'est de regarder l'url du lien, c'est le minimum :o... Lire la suite
Rien de plus dur que de faire un mail qui en apparence provient d'un autre Email :ange:... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:12 - Messages
Ça me le fait aussi quand je Alt+Tab trop :confus:, mais je ne sais pas si ça à un rapport... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:35 - Messages
En tout cas le patch fonctionne dans la tête, les capital / villes sont ne comporte presque plus de Private Shop :)... Lire la suite
Moi je m'en sort avec le matériel de craft :)... Lire la suite
Moi je revend le matériel qui ne me sert pas :)PS : à combien du vends tes pierres de mana ? Parce que j'ai déjà essaye d'en v... Lire la suite
27 septembre 2009 à 10:44 - Messages
D'un côté c'est marqué nul part que les serveurs sont "Européen". Il y a juste des regroupement de communauté sur les serveurs ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 10:21 - Messages
Bien sur, tu peux très bien télécharger le jeux sans acheter la boite :Lien Client AION... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:51 - Messages
http://twitter.com/aion_ayaseC'est peut être la raison du crash :)... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:45 - Messages
Tout les serveurs down, plus d'auth, plus de site, plus RIEN !... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:47 - Messages
J'arrive pas à trouver la plus belle moi ! :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kissyline n'a publié aucune critique de jeu.