[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
BOn c 'est pas mal le KS en ce moment . On est dans le ventre mou du KS et pourtant le nombre de backer par jour remonte et les pledge aussi . C'est surtout le nombre de backers qui importe en fait , faut qu'il soit en remontée petit à petit , car à la fin plus de backer = + d'ajout de thune par un bon pourcentage de backers .
Je pense qu'ils auraient due faire la campagne KS différemment,
Un objectif à 4M, et les 2M de MJ directement au lancement.

Ça aurait montré un signe fort !!
Citation :
Publié par Doeb
Je pense qu'ils auraient due faire la campagne KS différemment,
Un objectif à 4M, et les 2M de MJ directement au lancement.

Ça aurait montré un signe fort !!
Une trés bonne idée en effet.
Disons que oui, deux "vidéos" d'animation avec un viking et un Tatana de Dana la c'est pas assez. Clairement, si il a l'équipe, plutôt que de les payer à rien faire, autant qu'ils proposent du concret le plus vite possible avec une présentation de toutes les races ou du moins de celles qui seront dispos à la release. Et éventuellement un premier aperçu sur les classes disponibles en jeu. Ça aide à se projeter ça, les classes. Tu peux déjà t'imaginer ce que tu jouera à la release et tout, pour moi c'est un facteur d'achat. Je sais que si je voyais un article sur les classes, et que ça me convenait, je claquerais direct mes sous. Mais la c'est trop plat pour l'instant.
Citation :
Publié par Doeb
Je pense qu'ils auraient due faire la campagne KS différemment,
Un objectif à 4M, et les 2M de MJ directement au lancement.

Ça aurait montré un signe fort !!
Eh non, ça n'aurait pas été possible. Quand vous achetez en avance votre édition sur KS, à prix d'or ou au prix normal, vous faites un don. Pas un achat, ni un investissement. Vous ne recevez rien, sinon une promesse d'avantages.

MJ, en mettant 2M dans le projet, fait un apport de capital, qui se traduit par des participations dans la société. Il aura un retour sur investissement si le projet fonctionne et devient bénéficiaire. Ce n'est donc pas un don dans le vent, pour lui !
SI y'a pas un pledge à 1K5 3K d'ici 1 Heure ça sera dur après il peut y avoir des pledge miraculeux à 3..5 10 K.

Ps: le temps d'ecrire et de regarder par ci par là on est qu'a 5K du million... donc tout est possible .
woaa plus de 20k depuis que je me suis mis a vérifié comment ça monte heureusement que le buzz est fini .. a moins que ce soit le buzz du "si il y a pve mais pas comme vous connaissez" ça réchauffe les pve-lovers ^^
enfin ce qu'il avait dit ça me paraissait tellement évident, pis y parlait bien d'un dragon quant même!
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
Bon s'il n'ya pas un gros backers à 5000 ou 3000 dollars ça sera dur pour les 1 M cette nuit matinée (avant 5H du mat quoi) .

ça va commencer à stagner comme toutes les nuits d'ici 30 minutes...
2013-04-10 01:21:10 live 6282 1000892.26 0 $570 60
2013-04-10 01:18:09 live 6282 1000322.26 0 $4189 61
2013-04-10 01:16:07 live 6282 996133.26 1 $250 60

ça sent le fake pledge :/
Citation :
Publié par Kissyline
What ? Elle sort d'ou celle la ?
euh pas d'xp sur les mobs, pas de loot d'item "tout fait", en gros pas du PvE comme on a l'habitude quoi ... fini le farmage intensif du petit chinois pour te vendre les 2k platines pour 20 euros (bon j'exagère peut-être mais en gros kwoa)
par contre du PvE orienté crafteur (ressources ce que je voulais sur un MMO depuis ... ma naissance?)

si vous le voyez pas différent des autres mmo avec pve je sais pas ce qu'il vous faut
__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés