[à clore : dialogue de sourds à cause d'une mauvaise présentation]godmode pour roxxer

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, pour éviter de parler du tutu, je dis qu'il faut le nerfer comme l'a proposé Yuyu. Si un godmode est créé, il doit être rare pour apporter du plaisir et pas comme cet oeuf qui offre un avantage permanent en PvP comme en PvM.

Maintenant, j'insiste sur le fait que mes propositions ne s'appliquent qu'en PvM. PAS DE GODMODE EN PVP. L'inverse des boucliers.

Débat :
Le débat est de savoir si être surpuissant pendant de rares combats au prix d'une dépense importante en kamas ou en temps est envisageable.
Pour ma part, je défends l'idée que ça apporterait une grande source de plaisir. Comme c'est impossible à utiliser en PvP, personne ne gueulera à l'abus.

Propositions :
Comme pour le bouclier, on crée plusieurs cases dans l'inventaire utilisable seulement en PvM. Chaque case est associée à une action. Par exemple : une case pour utiliser un bonbon ou pour lancer un sort.

Je ne détaille pour l'instant qu'une seule idée : l'invocation de boss.
Il faut disposer du sort d'invocation adéquat et mettre dans une "case de godmode" une "gemme invocatrice". Celle-ci s'obtient en l'échange d'une pierre d'âme pleine et d'une peluche à l'effigie du boss auprès d'un PNJ.
La rareté et le prix sont ici au niveau de la peluche (et aussi de la capture).

Je vois bien 2 à 4 cases dans l'inventaire pour caser ces actions dieudesques.

Lancer des sorts de boss est très plaisant aussi. Comme celui du chêne mou (dont j'ai oublié le nom) qui attire sa cible et lui aspire une masse colossale de pv.

J'attends donc des réactions sur la question du débat et aussi des propositions si vous êtes pour ce mode de jeu.
Ton idée m'a l'air sympa mais a développe un peu plus ...
Je verrais bien la possibilité d'utiliser ces "gemmes" par quête ou un système de capture avancé.


([TROLL ON]Même si y a certaine classe qui sont en permanence avec le Godmode ... [/TROLL ON])
Citation :
Publié par Catimini
J'ai rien dû tout compris , c'est assez mal écrit (désolé) .

Mais sinon le nom fait .... enfin voila quoi .
Désolé, je m'exprime comme un porc à l'accent marseillais, on me le dit tout le temps

Le débat est de savoir si on est pour un monde lissé sans aucun moyen de sortir d'une monotonie sans fond, ou si on est pour le fait de pouvoir accéder à des sorts surpuissants qui permettent de faire des choses exceptionnelles mais de façon très rare.

La seule proposition que j'ai énoncé est de pouvoir invoquer des boss sélectionnés (impossible d'invoquer un kimbo, un rasboul, un gourlot, etc...)


J'espère avoir été + clair mais je crois que c'est pas gg
Ca vient de moi aussi je suis fatigué et il est tard x).

Bon maintenant que j'ai compris j'ai 2-3 oppositions :

- Certes ca va changer la monotonie mais juste pour un temps aprés ca va faire comme tout le reste du ouin² en puissance

- Olol § je vois les abus d'ici.


Donc je suis contre et en plus je ne vois pas l'interêt de la chose .
Citation :
Publié par Crali/Cairne
Jamais tu t'arrêteras avec tes idées? oO
C'est pas une idée, c'est un débat. Je te remercie de ta participation constructive
Citation :
Publié par n0thing
Salut jsui disciple kimbo, glyphed BOOM tot en 0 minutes x')
J'adore !
Un gros +1.
__________________
Apollinaire, ancien xelor hacker de Brumire, lvl 161 sagesse eau parchotter 101 sagesse.
et sinon, quand est ce que vous changez de jeu au lieu de vouloir le changer ?

C'est tres serieux hein, à force de changer dofus c'est plus le meme jeu, qu'est ce que vous allez foutre à nerfer des dofus quoi, carrément, c'est l'âme profonde du jeu, c'est carrément son nom, maintenant vous voulez le transformer en pokémon (déjà la quete ocre c'était déjà assez) gogo pokeball en avant sur le stade ?

STOP x]



tu veux un godmode pour 1 combat, demande que les bonbons de la lotterie soient achetables IG, et achete le bonbon +1PA pour 5 combats
Citation :
Publié par Ange-hine
(...)
tu veux un godmode pour 1 combat, demande que les bonbons de la lotterie soient achetables IG, et achete le bonbon +1PA pour 5 combats
C'est dans l'idée. Mais, ça ne répond pas à la question...
Toi t'en a marre de stresser à cause de tes invocs hein?

Pas mal l'idée cependant, mais bon, à ce compte la on deviendrait tous des invocateurs plus ou moins puissants selon les moyens de chacun?
Ok pourquoi pas, mais si on vire les boss les plus puissants, il restera quoi? Parce que invoquer un BR ... remarque ça peut être fun.
A l'inverse, ça serait marrant de faire des combats Tot Vs Croca. Mais bon si tout le monde dégaine sa propre muppet, , v'la le carnage en face.

Ou alors foutre le sort d'invoc à 1/3 ec, 8pa, et devant être lancé dans le même tour par toute la team qui devrait elle même disposer de la même gemme. En gros soit tu tente d'invoc et ça marche, soit t'en prend plein la poire.
Citation :
Publié par cryptique
C'est pas une idée, c'est un débat. Je te remercie de ta participation constructive
C'est quoi cette hypocrisie ?

Tu propose une idée, et tu la nies. Tu insistes que c'est un débat, wtf ?
Douteux.

C'quoi l'intérêt, surtout que :

Citation :
être surpuissant pendant de rares combats au prix d'une dépense importante en kamas ou en temps est envisageable.
Pour ma part, je défends l'idée que ça apporterait une grande source de plaisir.
dépense(argent+temps)≠plaisir

Inéquation basique.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
C'est quoi cette hypocrisie ?

Tu propose une idée, et tu la nies. Tu insistes que c'est un débat, wtf ?
Je ne nie pas mon idée : elle est là uniquement pour illustrer et donner une image de ce que pourrait être un godmode. Je parle de plusieurs slots à recharge. Donc, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Ce qui m'intéresse est de savoir si les joueurs aimeraient avoir la possibilité d'être réellement surpuissants un court instant.

Je n'adhère pas au godmode permanent (tutu), comme à l'absence permanente de godmode (tous les perso "normaux").
Je suis choqué ou c'est du gros n'importe quoi?
Invoquer un CM mais c'est hors norme!!
En plus je le vois d'ici, l'osa qui file 4PA 4PM à son CM et les autres classes? Trop de désequilibres PVP entre les classes.

Passé le rejet de la découverte, je pense que de toute façon c'est pas possible, des petits lvl se faisant le CM par ce mode c'est juste n'importe quoi.
Au debut j'ai compris que l'on aurai pu lacher des captures en combat j'allais gueuler " Attrapez les tous... " mais en faite c'est pas sa... mais en faite j'aime pas non plus donc -1.

Sa servirai a rien e sa rajouterai encore plus de facilité ( le sort du fauchalak <3 )
Ça peut être fun, même si comme on dit les autres avant : ça serait totalement de l'abus. Donc -1.

Mais bon plutôt que de modifier les mobs du jeu (va y lucette que je sorte la hache), plutôt que de modifier les pj (nerfons ci, nerfons ça), pourquoi ne pas ajouter plus de contenu qui rendrait le jeu moins monotone.
M'enfin là je change de sujet, donc...
God mode et puis quoi encore les osas full invoque ont déjà le chiantos mode, le plaisir de faire durer durer ...


Attendons des nouveautés cela arrivera peut être un jour ou alors la puberté de Cryptique arrivera avant et il ira capturer des mobs à forte poitrine ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés