[Ecaflip][70-80][Feu] Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Tout dabord une présentation ^^ je suis un ecaflip feu de niveau 71 sur le serveur hyrkul . J'aimerais avoir un avis concernant mon stuff qui comprend :
-coiffe br 76 intel
-cape jule yanos (pour le po et le pm )
-amu kama sutra (le reste du stuff kwak flamme pour 8 pa ^^)
-anneau blop griotte
-anneau poli (pour son po et son initiative et ses petit boost toujours bon à prendre)
-ceinture tortue rouge (pour le po la vita et l'intel )
-geta feudala
- le god rod pour jouer en 8 pa
-et ma dragodinde orchidée lvl 93 =)

Ce stuff m'offre 8 pa , topkaj a 9 po(103 à 130 de dégat par topkaj) , 5 pm (très pratique) +250 d'intel et presque 500 d'initiative.

J'aimerais en premier un avis sur mon stuff puis des proposition pour mon stuff lvl 80 (je pensais à prendre pano blop griotte royale dont j'ai déjà 3 items ) mais dois-je garder le reste ? est ce que je prend cape aillé pour les 25 dommages sur topkaj sachant que je perd pm et po?

J'éspère et je suis sur que vous serez de bon conseil .

Fatal-eca
A mon avis, la cape de classe ne vaut pas une bonne Cape d'Elya Wood à ton niveau 80. Tu perd le PM de ta cape actuelle mais tu gagne aussi un PO, de l'intelligence, des dommages et (moi c'est pour ça que j'aime beaucoup cette cape) de bonnes résistances.
ah oui je n'avais pas penser a cette cape c'est vrai qu'elle est très interessante ^^ j'aime beaucoup les dommage et la porté , et puis un peu d'intel en plus sa fait pas de mal sinon niveaux 81 je devrait prendre bertheuze et allaince feudala cepandant je perdrais 1 po :/
En jouant éca feu, aux alentours du niveau 80 je m'en sortais plutot bien avec ceci :

Pour avoir beaucoup de portée, quand j'avais besoin de faire de meilleurs dégâts à plus faible portée je portais une Gelocoiffe qui apporte en plus un bonus d'intelligence si tu porte un Gelano.

Très utile pour tout ce qu'elle apporte.

Pour les mêmes raisons que toi, je l'ai ensuite remplacée par une Ceinture des Vents.

Faute de moyens pour m'en procurer une meilleure. A ce niveau il y a pas mal d'amulette PA et intelligence, comme Le Flan des Étoiles,Amulette Feudala, La Doubitch O'Boul, Amulette du Craqueleur Légendaire, Amublop Griotte Royale.

Pour les 8PA et le bonus d'intelligence si tu porte la Gelocoiffe.

Car je portais un Bwak de Feu, ce qui offre un petit bonus de panoplie et c'est un anneau peu cher mais efficace. Mais ton anneau blop est aussi très bien pour son bonus PO. Il y a aussi le Craquanneau Légendaire que je trouve intéressant.

Intelligence, portée...

Et comme je restais le plus souvent très loin, j'ai choisi une arme de corp à corp pour ses bonus plutôt que ses dégâts :
Qui donne énormément d'intelligence, quelques résistances, pour un malus de force qui ne gène pas vraiment.
perso jai pas les motyens pour un gelano ^^' et ceinture des vents pareil :/ j'pense faire :

coiffe br (et prendre bertheuze lvl 81)
cape d'elhya wood
pano blop griotte royal
et j'hésite a prendre alliance feudala puisqu elle ne donne pas de po et je perdrai en plus de l'initiative pour gagner juste un peu d'intel :/
garder mon god rod en esperant pouvoir avoir un jour gelano ^^

cepandant je craint de manquer de po ><' et dans le stuf que tu m'a proposer je n'aime pas vraiment la coiffe ^^mise a part ses 2 po elle ne donne rien
Si tu crains de ne pas avoir suffisamment de portée, ne change pas ton anneau blop griotte contre un qui n'en donne pas, je pense.
Sinon, il y aussi les dindes, comme :
Dragodinde Prune
Dragodinde Prune et Orchidée
Dragodinde Prune et Emeraude Avec celle ci tu retrouve le PM de ta Jules Yanos si tu ne veux pas perdre ton habitude de jeu à 5pm.
Par contre, elles sont souvent chères surtout si elle sont déja niveau 100.
ton stuff est assez optimiser pour ton level je trouve ( meme si j aime pas les eca feu ) sinon tu as penser a un mode 1/2. a la rapeuse ? Avec de la po biensur ^^

Perso moi je changerais rien avant quelques level

Lily-kaos Eca multi level130
Citation :
Publié par Has-Been
ton stuff est assez optimiser pour ton level je trouve ( meme si j aime pas les eca feu ) sinon tu as penser a un mode 1/2. a la rapeuse ? Avec de la po biensur ^^

Perso moi je changerais rien avant quelques level

Lily-kaos Eca multi level130
le mode 1/2 rapeuse n'est utile que au lvl 6 du sort.

La pano de Zli est parfaite,mais je verrais une La Bertheuzequ'une gelocoiffe,un peu d'xp et c'est pas loin ,et un Blopanneau Griotte a la place du kwak.,et un Craquanneau Légendaire a la place du gélano.

Si le gélano n'est pas a ta porté,peut être le God Rod l'est-il?
Sinon pour pvp Couronne du Roi Gelax c'est le pied^^.

Ça te fait +6po,+7 avec une vent,et +8 avec une prune/orchi.
Citation :
le mode 1/2 rapeuse n'est utile que au lvl 6 du sort
Ou level 5 à partir du 113, vu qu'avec trèfle 6 c'est vachement plus easy.

Sinon pour le stuff, faut voir ton budget. La dinde po/pm, testé et approuvé, j'la remplace même plus par une dragoone quand j'suis en mule tellement j'suis habitué au 5e pm

-Gelano quasi obligatoire quand même, j'sais pas ce que ça vaut sur hyrkul mais bon :/
-Cape elya wood, no comment, une tit' overmax intel dessus fait du bien.
-Ceinture, si t'as pas la vent, t'as pas masses de choix, c'est la TR pour le po.
-Bottes, bloptes machins sont sympa, même si je préférais gardien
-Amu, griotte royal quasi indispensable, c'est cool : intel/vita/dom, avec un craft moins chiant que la craque leg' etc.
-2e anneau, feudala oblige si t'as pas les moyens, anneau merta ou blopanneau griotte je pense.
-coiffe, quand t'auras fini de pleurer sur les conditions de la korko kousto, y a la craque legendaire (pas tooop mais surprise en pvp ), la shika pour le po ou la bertheuze.

Niveau CaC, épée BR, c'est encore le plus rentable si t'es pété de doms, sinon un cac à bonus vu que topkaj fait plus mal que n'importe quoi. BM, Rod ou agadou dans les batons, ou nitruhant, ou éventail tranchant si tu fais que du pvm.

Good luck, petit chaton, la voie de l'éca feu est longue mais vachement kiffante :]
Je vais te proposer un autre stuff, mais pour lv 80 (puis 90) :
-Coiffe du Dragoeuf Volant
-Cape d'Elya Wood
-Amublop Griotte Royale
-Gélano + Blopanneau Griotte Royal
-Blopture Griotte Royale
-Bloptes Griotte Royales

+ Marteau Mato

Puis au 90 : tout pareil, sauf : La Guenille -> Cape d'Elya Wood et Marteau de la Terps FM 80% Feu -> Marteau Mato

Avec Trèfle lv 5 t'es 1/2 au 1/35 voir 1/40
Citation :
Publié par Orcen
Je vais te proposer un autre stuff, mais pour lv 80 (puis 90) :
-Coiffe du Dragoeuf Volant
-Cape d'Elya Wood
-Amublop Griotte Royale
-Gélano + Blopanneau Griotte Royal
-Blopture Griotte Royale
-Bloptes Griotte Royales

+ Marteau Mato

Puis au 90 : tout pareil, sauf : La Guenille -> Cape d'Elya Wood et Marteau de la Terps FM 80% Feu -> Marteau Mato

Avec Trèfle lv 5 t'es 1/2 au 1/35 voir 1/40
Blopture Griotte ? non là désolé, faut au moins se payer le luxe de se craft une Ceinture des Vents, c'est le must have pour une 100aine de lvl. Pour le reste c'est pas trop mal, je trouve pas la coiffe super génial mais bon... j'aurais plus vu une Bertheuze histoire d'avoir un peu d'agi pour peut être avoir le seuil de 134 d'agi pour passer 1/5 en 1/2.

Sinon outre le Marteau Mato, elle pourrait voir pour un Le Kikoularc, le requis est pas évidant, mais avec une Vents, l'Arc, un Mini parchottage et une Dinde Orchi / Indigo ça passe les doigts dans le nez et comme ça elle passe 9 PA. Il y a aussi le Kryst O'Boul que j'ai toujours adoré et qui offre un jolie bonus CC.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Blopture Griotte ? non là désolé, faut au moins se payer le luxe de se craft une Ceinture des Vents, c'est le must have pour une 100aine de lvl. Pour le reste c'est pas trop mal, je trouve pas la coiffe super génial mais bon... j'aurais plus vu une Bertheuze histoire d'avoir un peu d'agi pour peut être avoir le seuil de 134 d'agi pour passer 1/5 en 1/2.

Sinon outre le Marteau Mato, elle pourrait voir pour un Le Kikoularc, le requis est pas évidant, mais avec une Vents, l'Arc, un Mini parchottage et une Dinde Orchi / Indigo ça passe les doigts dans le nez et comme ça elle passe 9 PA. Il y a aussi le Kryst O'Boul que j'ai toujours adoré et qui offre un jolie bonus CC.
Il a dit qu'il ne pouvait pas avoir la ceinture des vents, c'est un muste have mais il n'a pas le budget nécessaire.

Comme pour au-dessus : ON EST PAS TOUS RICHE ET EN MODE 8 COMPTES ABO... Perso' je suis en mono-compte (Si, si !)...

Marteau Mato pour ses bonus, au lv 90 il prend un bon Marteau de la Terps

Sinon, j'vois pas trop l'utilité d'un mode 9 PA sur l'Éca Feu Puis tant qu'à critiquer : 3 coups de Kryst O'Boul n'équivalent même pas à 2 Topkaj
N'importe qui peut avoir les moyens de se faire un item, suffit d'avoir une guilde qui est willing pour un petit farm de DC et hop, les HL lv100 à 120 cracheront pas sur une Défense ou un Poil pour leurs Anneaux / Colliers. Souvent quand on lit les gens, obtenir un item ça passe obligatoirement par l'Hdv, mais stop quoi ¬¬ le drop ça existe et Orcen, rapport d'avoir 8 comptes ? j'ai eu ma Vents je jouais mono-compte, suffit de se sortir les doigts du cul, pareil pour le Gelano, tu drop stoo, le donjon est pas super casse tête à faire et en plus ça drop des gelées que tu peux revendre à tous les fans de parchottage vita.

Quand au 9 PA, ta remarque me fait penser à un mec qui joue son perso 8 PA parce qu'il joue au Gerse. On a jamais assez de PA, avoir 1 PA de plus, c'est garantir une défense de + contre les pertes de PA, c'est de pouvoir optimiser son jeu quand il y a des ajouts de PA via un Stimulant, une Roulette, un Devou ou même un Odorat. Et tu me diras en quoi un Topkaj est supérieur un coup de Krysto qui se répercute sur 3 cases Et dans le genre arme intéressante, il y a aussi la Pelle Ripe et son jolie bonus PO / CC.

edit : D'ailleurs , l'Ecatte de Acci joue 10 PA, mais tu vas dire que c'est inutile puisque Topkaj ça coute 3 PA, non ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
N'importe qui peut avoir les moyens de se faire un item, suffit d'avoir une guilde qui est willing pour un petit farm de DC et hop, les HL lv100 à 120 cracheront pas sur une Défense ou un Poil pour leurs Anneaux / Colliers. Souvent quand on lit les gens, obtenir un item ça passe obligatoirement par l'Hdv, mais stop quoi ¬¬ le drop ça existe et Orcen, rapport d'avoir 8 comptes ? j'ai eu ma Vents je jouais mono-compte, suffit de se sortir les doigts du cul, pareil pour le Gelano, tu drop stoo, le donjon est pas super casse tête à faire et en plus ça drop des gelées que tu peux revendre à tous les fans de parchottage vita.

Le rapport d'avoir 8 comptes abo ? T'es sûr que le drop te tombe dessus, ça facilite les quêtes, le drop, l'xp (Cf [Quelqu'un de plus ou moins connu sur JoL] : Il va voir 3 Tutu et 3 Ocre... Si c'est pas déjà le cas)
On a pas tous la chance d'avoir une bonne guilde fidèle, je suis mono-compte aussi, j'ai des amis, ect... Mais ils ne m'aident pas forcément (Mon ami dit : GG, Osef, Guik (Geek) et no-layfe...)

Quand au 9 PA, ta remarque me fait penser à un mec qui joue son perso 8 PA parce qu'il joue au Gerse<-Un ami de mon ami. On a jamais assez de PA, avoir 1 PA de plus, c'est garantir une défense de + contre les pertes de PA, c'est de pouvoir optimiser son jeu quand il y a des ajouts de PA via un Stimulant, une Roulette, un Devou ou même un Odorat. Et tu me diras en quoi un Topkaj est supérieur un coup de Krysto qui se répercute sur 3 cases Et dans le genre arme intéressante, il y a aussi la Pelle Ripe et son jolie bonus PO / CC.

Parce que en 1 VS 1, un invocateur X ne vapas se coller à son invocation, en général et que le Krysto*3 = 39 à 48 alors que Topkaj = 36 à 60

edit : D'ailleurs , l'Ecatte de Acci joue 10 PA, mais tu vas dire que c'est inutile puisque Topkaj ça coute 3 PA, non ?
Mais à HL/THL c'est pas pareil, compare ce qui est comparable ^^' Sinon je plussoie la Pelle Ripe
Je joue eca feu, plus il y as de PA, mieux c'est ( surtout quand odorat...), quel est l'intérêt de jouer 1/2 CC chez l'eca ? avant le lvl 100 en tout cas ?
C'est sois du 1/2 sur le 1/50, mais perde de stats VIOLENTE de partout, ou un mode full avec de la PO et si possible du +dom/%dom
toppkaj remplace aisément n'importe quel CaC feu, de par ses facilité à être placé, sa PO, ses dégâts, mieux vaut un CaC plein de stats qu'un CaC qui picotte,
jouer eca feu sans ceinture des vents c'est une crime, pour un mode feu/cc RIEN ne la remplace, donc je conseil aussi de la crafter.

Un moyen de faire des économies ( testé et approuvé) c'est de jouer sans gelano, prends un craquanneau légendaire à la place, et pour recupérer ton PA perdu un bon God rod que tu ne fm pas, il est juste la pour les bonus, c'est moins cher aussi/plus puissant
Pour mon ecatte feu, j'avais celà

Fm 70intel remplacée plus tard par pour la vita, et au besoin, pour la po
fm 50intel sans rien perdre

fm 56intel sans rien perdre
fm 40intel sans perdre domg/po/crea invok
fm 8xintel
+1pa, +23intel
fm 60intel
(à ce moment là, mon serveur n'avais pas encore les turquoise ni les ivoires, donc pas emeraude ni prune )
Mais si ton serveur te le permet

La ceinture est devenue une ceinture des vents.
l'amu, amu blop royale griotte, pareil pour les bottes.
puis lvl 10x, 3items vassale + billréole.

lvl 129, botte dragoeufs
lvl 131, comme le cc rapeuse est plus que utile, j'ai remplacé le baton par un m'pouce. (4cc bottes, 5cc armes, 8cc ceinture, 10cc trèfles avec un tit parcho 50agi pour le 1/2)
lvl 135 atteint, 3items elya wood. (juste à ce moment là que j'ai abandonné le blopanneau )
je souhaiter vous remerciez une fois encore de vos conseil , aujourd'hui j'ai une dragodinde orchidée niveau100 , une bertheuze , un gelano , une ceinture des vent (et ui j'ai finalement reussi ) pano blop griotte royale et cape d'gelya wood , je suis niveau 86 et je dispose à présent de 10 po avec topkaj ce qui est pas trop mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés