Aller à la page... |
[Ecaflip][70-80][Feu] Besoin d'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis, la cape de classe ne vaut pas une bonne Cape d'Elya Wood à ton niveau 80. Tu perd le PM de ta cape actuelle mais tu gagne aussi un PO, de l'intelligence, des dommages et (moi c'est pour ça que j'aime beaucoup cette cape) de bonnes résistances.
|
![]() |
|
|
En jouant éca feu, aux alentours du niveau 80 je m'en sortais plutot bien avec ceci :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme je restais le plus souvent très loin, j'ai choisi une arme de corp à corp pour ses bonus plutôt que ses dégâts : ![]() |
![]() |
|
|
Si tu crains de ne pas avoir suffisamment de portée, ne change pas ton anneau blop griotte contre un qui n'en donne pas, je pense.
![]() Sinon, il y aussi les dindes, comme : Dragodinde Prune Dragodinde Prune et Orchidée Dragodinde Prune et Emeraude Avec celle ci tu retrouve le PM de ta Jules Yanos si tu ne veux pas perdre ton habitude de jeu à 5pm. Par contre, elles sont souvent chères surtout si elle sont déja niveau 100. |
![]() |
|
|
Citation :
La pano de Zli est parfaite,mais je verrais une La Bertheuzequ'une gelocoiffe,un peu d'xp et c'est pas loin ![]() Si le gélano n'est pas a ta porté,peut être le God Rod l'est-il? Sinon pour pvp Couronne du Roi Gelax c'est le pied^^. Ça te fait +6po,+7 avec une vent,et +8 avec une prune/orchi. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce fut le pied, désormais avec les adversaires à grosse vita, la berteuse est meilleure |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci pour tous vos conseils ils vont m'être d'une grande aide =)
|
![]() |
|
|
Je vais te proposer un autre stuff, mais pour lv 80 (puis 90) :
-Coiffe du Dragoeuf Volant -Cape d'Elya Wood -Amublop Griotte Royale -Gélano + Blopanneau Griotte Royal -Blopture Griotte Royale -Bloptes Griotte Royales + Marteau Mato ![]() Puis au 90 : tout pareil, sauf : La Guenille -> Cape d'Elya Wood et Marteau de la Terps FM 80% Feu -> Marteau Mato ![]() Avec Trèfle lv 5 t'es 1/2 au 1/35 voir 1/40 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon outre le Marteau Mato, elle pourrait voir pour un Le Kikoularc, le requis est pas évidant, mais avec une Vents, l'Arc, un Mini parchottage et une Dinde Orchi / Indigo ça passe les doigts dans le nez et comme ça elle passe 9 PA. Il y a aussi le Kryst O'Boul que j'ai toujours adoré et qui offre un jolie bonus CC. |
![]() |
|
|
Citation :
|
Citation :
Sinon, j'vois pas trop l'utilité d'un mode 9 PA sur l'Éca Feu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
N'importe qui peut avoir les moyens de se faire un item, suffit d'avoir une guilde qui est willing pour un petit farm de DC et hop, les HL lv100 à 120 cracheront pas sur une Défense ou un Poil pour leurs Anneaux / Colliers. Souvent quand on lit les gens, obtenir un item ça passe obligatoirement par l'Hdv, mais stop quoi ¬¬ le drop ça existe et Orcen, rapport d'avoir 8 comptes ? j'ai eu ma Vents je jouais mono-compte, suffit de se sortir les doigts du cul, pareil pour le Gelano, tu drop stoo, le donjon est pas super casse tête à faire et en plus ça drop des gelées que tu peux revendre à tous les fans de parchottage vita.
Quand au 9 PA, ta remarque me fait penser à un mec qui joue son perso 8 PA parce qu'il joue au Gerse. On a jamais assez de PA, avoir 1 PA de plus, c'est garantir une défense de + contre les pertes de PA, c'est de pouvoir optimiser son jeu quand il y a des ajouts de PA via un Stimulant, une Roulette, un Devou ou même un Odorat. Et tu me diras en quoi un Topkaj est supérieur un coup de Krysto qui se répercute sur 3 cases ![]() edit : D'ailleurs , l'Ecatte de Acci joue 10 PA, mais tu vas dire que c'est inutile puisque Topkaj ça coute 3 PA, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
| Titre modifié - Ancien titre : ecaflip feu , besoin d'aide :/
Les balises explicites, cay leu bien | |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|