[Héroïque] Réussir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Aujourd'hui nous avons voulu tester avec un ami le serveur héroïque , nous avons donc créer 4 persos , 2 chacun.
Tout se passe très bien à incarnam , puis nous descendons à astrub , parfait là aussi. Nos niveaux montent rapidement , puis on décide de partir taper du chef de guerre car il faut des laines pour les coiffes bouftous.

Et c'est la que tout se corse , à peine sortis d'astrub pour aller dans la zone de tainela que les 4 comptes se font agros sur la map avec le petit escalier , une fois en tombe je découvre une armée d'ange aux ailes trouées.

Bon ce n'est pas grave , on recommence , hop on retrouve nos lvl , on recraft les morceaux de pano , et ce coup ci on décide d'aller choper nos cuirs à amakna. Un des persos se fait agro sur le chemin , encore par un bontarien aux ailes trouées. Bon 1/4 , ça passe , je le ramène lvl 1 avec nous et on tape du chef.
Il nous a fallut moins de 30minutes pour qu'une autre team de pk arrive et nous poutre les 4 persos.

J'ai besoin de vos conseils pour m'aider à monter des personnages sans avoir à tout recommencer à chaque fois que je joue 30minutes...
Une des solutions envisageable est de passer bontarien , mais est-ce une bonne solution ( j'ai vu pas mal de HL au zaap en passant et ils sont tous brak)

Merci d'avance de vos réponses

(ce message à peut être plus sa place sur la partie héroïque qu'ici , je n'ai pas fait attention :s )
Je dirai plutot que jouer en multicompte au dessu de 2 est très galère sur se serveur. En effet tu pourra pas défendre avec les autre conte (j'en ai fait la triste expérience ), donc si tu t'aligne ange, deux brakmarien finiront par te tuer... si tu reste neutre tu finira par mourir dans une zone aligné... Donc si tu veux mon avis, pour jouer sur se serveur ta plutot interet a jouer avec beaucoup d'amis que 4 compte et 4 compte.
C'est ça le free-pk.

Faut aimer ; personnellement j'aime encore bien. Ce que j'aime moins, c'est l'importance démesurée que prend le multi-compte sur un serveur dit "héroïque" (qu'y a-t-il d'héroïque à tuer en étant plus nombreux et beaucoup plus fort ?)
Je te conseille de toujours xp/droper dans les zones neutres,je ne me suis jamais fait agressé dans ces zones-là. J'ai augmenté jusqu'au lvl 60 sur le serveur héroïque en allant que très peu dans des endroits alignés mais je suis resté très vigilant et souvent accompagné par plusieurs amis mais un jour, j'ai cherché la petite et dès que je suis sorti, j'ai bien dit DES que je suis sorti de la zone neutre, agresser en 4 vs 1.
Perso, le serveur Héroïque va devenir injouable lorsqu'on aura des prismes alignés de partout.
Un autre conseil, essaie de jouer à plusieurs si tu le peux et vous restez tout le temps groupé,comme les Players Killers.
Aquilae, je trouve cela stupide de dire de changer de serveur. C'est comme si je te disais : ''arrête dofus'' ?

(Hey, qui a dit que lv 120 en pano bouftou c'est pas top?)
La derniere MàJ empeche les zones tels que les contours d'astrub , les calanques etc d'être alignées. Donc le "je me fais agresser a peine sortie d'astrub" n'est plus d'actualité. Sinon , xp en zone neutre et ils ne t'arrivera rien (du moins jusqu'à un certain level ).
Les maps ont beau être inagressable , je n'ai même pas le temps d'y arriver tellement la concentration de PK est élevé avant la zone (plus précisément sur la map de l'escalier ).
Nous avons rejouer hier soir , nous sommes remonté aux alentours du lvl 20 sur les 4 personnages , mais maintenant nous avons peur d'aller drop nos laines de chef de guerres car toutes les zones sont alignées :/

A partir de quel lvl pourrons nous enfin sortir des zones neutres et espérer profiter du jeu correctement ?

Pour Hashashin => je considère les calanques et le contour comme fesant partir d'astrub , quand je dis sortir , c'est passer à amakna ou en zone tainela , or la zone de la riviere kawai est aussi un nid à pk (mais on a reussi à passer )
Dofus - Ecaflip
Le mieux est de prendre 4 personnages permettant un bon jeu de groupe ( Non non je n'ai pas dit Iop/Féca/Sacri/Eni ) et de rester droper sur Incarnam 4 panoplies aventuriers puis d'xp toujours sur Incarnam en solo ou en groupes séparés et tu descends quand tu te sens capable d'affronter les vilains Pk .

Ou sinon tu cherche a intégrer une guilde qui te protégerait.
C'pas compliqué, tu fais comme ceux sans gêne : tu achètes de quoi t'aligner à Astrub, tu files t'aligner à Bonta, et tu ne pourras plus te faire agresser que par 4% de la population du serveur. Voilà toute la grandeur du serveur héroïque : savoir se cacher derrière les bonnes ailes.

Le serveur héroïque, c'est pas vraiment héroïque, c'est plus une question d'être le plus futé. Imagine que tu es dans un monde post-apocalyptique, ben voilà, c'est la même chose. A toi de réussir à trouver les billes et les meilleurs astuces pour survivre dans ce monde sans morale.
Laissez tomber le serveur "héroïque":

Combats X vs 1
Des PK au niveau démesuré qui attendent les petits noobs à la sortie des zones neutres
Un bridage multi-compte impossible à effectuer, Ce qui fait que l'on voit donc toutes les déviances que cela apporte sur ce serveur (mule à check, mule de vérification de map, mule à vérification de fin de combat, défi pour rester sur une map en attendant que les Pk partent ailleurs, mule à agression pour éviter de se faire aggro en fin de combat,...etc etc)
Agression par la barre de dialogue si t'as oublié de te mettre invisible ou away, ba t'apprendra à tes dépends.
Les traques qui facilitent le boulot des PK.

Tant qu'il y aura du multi-compte autorisé pour ce genre de nouvelle optique, il sera impossible de créer un serveur interessant.

Enfin bref' : perso je les laisse se tuer entre-eux et quand il seront plus que quelques teams THL sur le serveur à exploiter toutes les failles possible et inimaginables, ils pencheront peut-être sur un véritable serveur héroïque digne de ce nom.
lulu'cinda a bien résumé, c'est grâce à ça que je suis passée niveau 60, mais après... hop ! agressée par les 4% restants...
donc, vaut mieux avoir des connaissances
Citation :
Publié par TNW
lulu'cinda a bien résumé, c'est grâce à ça que je suis passée niveau 60, mais après... hop ! agressée par les 4% restants...
donc, vaut mieux avoir des connaissances
Meuh non. Au niveau 60, tu retrouves le problème de "se planquer aisément", tu redeviens neutre. A ce moment-là, les anges peuvent de nouveau te tomber dessus mais comme tu n'es plus le niveau 20 d'antan, tu les poutres aisément les imbéciles qui te tombent dessus pour dépouiller un pauvre petit neutre.
Je ne ferai que reprendre la phrase de Linkeii en page 1
Citation :
Publié par Linkeii
Dès le lvl 1 allez prendre tout vos zaap.
Avant toute chose, sur ce serveur, avoir tous les zaaps est LE point de départ le plus important.
Prenez le temps de récupérer tous les zaaps au lvl 1, quitte à vous faire kills plusieurs fois : la perte d'un perso lvl 1 sans stuff et sans kamas n'est rien donc faites le impérativement.

Ensuite tout votre jeu sera basé sur l'alignement des zones, vous resterez neutres et jouerez en zone neutre.

Il est evidemment impératif de vérifier l'alignement de la zone dans laquelle vous vous trouvez avant chaque fin de combat de manière à ne jamais avoir de mauvaise surprise !
Et, dans le cas où la zone aurait été alignée pendant votre combat, ayez le reflex "popo de rappel" qui est la seule manière d'éviter les joueurs mal intentionnés qui vous attendraient à la sortie du combat pour vous poutrer.

Après, d'autres techniques existent pour survivre et jouer safe, même en zone alignée, mais c'est à vous de les mettre au point par vous même.

En espérant que cela servira aux nouveaux!

Méthode testée et approuvée, pas une seule mort à référencer (pour le moment....)
Salut j'ai u le meme problème que toi mais maintenant j'ai le zaap teinela

ps : je suis solo si tu cherche du monde dans ta team je serai ravi (mp moi sur jol ou sur raval /w jahman)
Serveur heroique de merde.

Tous les anges/demons sont des mules a stuff , ils agressent les neutres pour leur voler leur stuff et le transfèrent a leur perso principale .

Bien sure , pour AG , c'est permis ...tant qu'ils payent.

serveur heroique c'est pur les kikoos
Citation :
Publié par ihab

Tous les anges/demons sont des mules a stuff , ils agressent les neutres pour leur voler leur stuff et le transfèrent a leur perso principale .

Wé enfin au bout d'un moment la pano bouftou c'est fini hein et c'est pas avec un perso 3x que tu vas shoote des 15x pour t'équiper.
Citation :
Publié par ihab

Bien sure , pour AG , c'est permis ...tant qu'ils payent.

serveur heroique c'est pur les kikoos
C'est qui le "kikoo" qui vient ouin-ouin parce qu'il meurt ici ?

Le serveur héroïque était un très bon serveur , c'est juste qu'il fallait le prendre au début , la ça devient plus dur mais pas impossible.
Qui a parler de mourrir?

Je n'ai mis les pieds sur le serveur que 1h avec un level 1 pour me rendre compte de ce qu'il se disait sur les forums.

Et effectivement il faut pas longtemps pour se rendre compte de la connerie du truc...

En gros:
- Tu dois prendre ton noob level 1 unstuff qui n'interesse personne pour aller chopper les zaaps.

- Tu t'alignes directement sur l'alignement dominant en achetant une potion de cité pour éviter de te faire dégommer à la sortie des zones neutres protégées par XXXX joueurs en quête "d'héroïsme" d'éclatage de noob.

- exploiter toutes des lacunes de conceptions / failles qui tourne autour du système de combat avant + après le combat proprement dit, si tu ne fais pas cela tu te feras choppé par une faille ou l'autre. ("techniques de survies" décrites plus haut).

- Te coltiner une mentalité excecrable de kikoololeur encore plus marquée que la normale, puisqu'ils pensent jouer à un jeu "hardcore pas pour les mauviettes" alors qu'ils ne font qu'exploiter des failles que les developpeurs n'arrivent pas à régler.

un exemple type:

Citation :
C'est qui le "kikoo" qui vient ouin-ouin parce qu'il meurt ici ?

Le serveur héroïque était un très bon serveur , c'est juste qu'il fallait le prendre au début , la ça devient plus dur mais pas impossible.
C'est beau d'essayer de masquer la réalité (^^)

Si tu veux d'autres très beaux exemples de "kikoololeursonesttropfort" je te conseille leur topic necrologie:
Du X Vs 1
Des combats en fin de donjons / sur des maps de passage obligatoire des donjons
...

Et encore beaucoup d'autres exemples pour te persuader que le SH est juste un serveur complètement gangrené par le multi-compte et les exploitations de failles.

enfin si il y en que cela plaît tant mieux pour eux, ils vivent dans leur monde merveilleux qui attire de moins en moins de joueurs et qui risque surtout de se replier sur lui-même avec de moins en moins de joueurs tenté par la mésaventure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés