Aller à la page... |
[Héroïque] Réussir à jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Salut,
Il me semble qu'il faut xp en zone neutre, comme ça si on t'agresse le chevalier te défendra ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Vas en zone neutre. :/
(sinon, tu aurais du poster dans le forum Oto-Mustam) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Change de serveur?
Ou va droper autre part que tenelia qui est le nouveau must pour le pk ^^' Ou reste a astrub pour xp,drop |
![]() |
|
|
Zone neutre et ensuite pour plus tard si tu arrives a un niveau suffisament haut tu iras xp en zone aligné mais il te faudra des mules à check.
|
![]() |
|
#238576 |
Alpha & Oméga
|
Dès le lvl 1 allez prendre tout vos zaap,ensuite bah à tainéla ya plein de map non agressable ou aurez aucun problème à drop sans avoir peur des agros.
|
![]() |
|
|
Les maps ont beau être inagressable , je n'ai même pas le temps d'y arriver tellement la concentration de PK est élevé avant la zone (plus précisément sur la map de l'escalier ).
Nous avons rejouer hier soir , nous sommes remonté aux alentours du lvl 20 sur les 4 personnages , mais maintenant nous avons peur d'aller drop nos laines de chef de guerres car toutes les zones sont alignées :/ A partir de quel lvl pourrons nous enfin sortir des zones neutres et espérer profiter du jeu correctement ? Pour Hashashin => je considère les calanques et le contour comme fesant partir d'astrub , quand je dis sortir , c'est passer à amakna ou en zone tainela , or la zone de la riviere kawai est aussi un nid à pk (mais on a reussi à passer ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu te ferras toujours pk partout donc si nourrir te dérange pas continu sur le SH sinon revient à un serveur classique en attendant le serveur monocompte.
|
![]() |
|
Invité
|
lulu'cinda a bien résumé, c'est grâce à ça que je suis passée niveau 60, mais après... hop ! agressée par les 4% restants...
donc, vaut mieux avoir des connaissances |
![]() |
|
#239470 |
Alpha & Oméga
|
Avec quelques connaissances, il n'est pas très dur de survivre sur le SH.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Wé enfin au bout d'un moment la pano bouftou c'est fini hein et c'est pas avec un perso 3x que tu vas shoote des 15x pour t'équiper.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|