Swtor E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos²
Pour les graphismes je pense qu'ils ne sont pas encore finalisés, attendons de voir ce que ça donnera à la release avant de crier aux graph enfantins.
Les graphismes auront cette apparence, dans le style du dessin animé Clone War (ou un nom de ce style), cela a déjà été précisé par Bioware à plusieurs reprises.

Et puis la charte graphique, c'est une des première choses que tu fais pas une des dernières.
D'un autre cotés le graphisme "Cartoon Clone Wars" est loin d'être affreux et arrêter de comparer des jeux à d'autre, on vois très bien que la palette de couleur de SWTOR est assai recherché!
Je pense qu'ils misent sur la jouabilité de masse dans un environnements ouvert! (j'ai pas vu encore de message parler d'instancié au niveau environnement! j'ai ptet loupé pleins de choses aussi ).
Mais on apprend pleins de choses alléchante et faut pas oublier que les quêtes à actions négative ou positive qui fera de vous un bon ou un méchant est quand même bien foutu! pleins de choses qui donne réellement envie, et franchement à coté de tous ce qu'ils nous promettent, pour moi le graphisme passe bien après! tant qu'on rétrograde pas dans les années 90
Bioware n'aura pas sciemment fait diverger une charte graphique réaliste et cohérente par rapport à l'univers tel qu'on l'appréhende à travers les films, vers celle qu'on se doit d'accepter à présent ("simili-cartoonesque" un peu irritant), que pour de simples motivations d'ordre artistique.

Le fait est que le marché à brasser est large, et offre de belles perspectives de rente, opter pour ce genre de ligne artistique contribuera nécessairement à populariser un peu plus le jeu, en dépit de l'avis des vieux amateurs.

Une chose qu'il nous faudra anticiper (gens de bonne volonté), c'est la création de coalitions avant que le jeu ne sorte, afin d'avoir établi un réseau stable de personnes dans l'optique de pouvoir faciliter la mise en place d'évènements une fois en jeu, indépendamment de ce que le plus grand nombre décidera d'en faire.

D'ailleurs, à ce propos, y'a t-il déjà des guildes déclarées au sein de la communauté francophone (peut-être des guildes multi-supports intéresses par l'expérience également) ?

Edition : j'avais omis le tronçon redonnant du sens à cette intervention, navré de t'avoir fait bondir Erindhill.
Citation :
Publié par Etemenanki
Bioware n'aura pas sciemment fait diverger une charte graphique réaliste et cohérente par rapport à l'univers tel qu'on l'appréhende à travers les films, vers celle qu'on se doit d'accepter à présent ("simili-cartoonesque" un peu irritant).

Le fait est que le marché à brasser est large, et offre de belles perspectives de rente, opter pour ce genre de ligne artistique contribuera nécessairement à populariser un peu plus le jeu, en dépit de l'avis des vieux amateurs.

A mon avis Bioware l'a fait sciemment et en toute connaissance de cause.
Bon, certainement après de longue discussions avec LucasArt. Le but du jeu étant de trouver une charte graphique qui allie l'univers et les performances.

C'est pas la première fois que Bioware utilise une charte graphique en en deçà de ses capacités technique et de l'univers pour obtenir un meilleur rapport graphisme/performance, ce fut déjà le cas avec NWN.
Citation :
Et puis la charte graphique, c'est une des première choses que tu fais pas une des dernières.
ça c'est clair.

Puis je pense également qu'ils misent sur la jouabilité de masse, et que dans ce sens ces graphismes ( qui sont loin d'être affreux aussi disons le ) semblent être un bon compromis. ( si on appelle ça un compromis, moi perso j'adore lol )
Bioware à expliqué son choix par rapport aux graphismes. Il s'agissait d'avoir un graphisme réaliste mais différent de ce qui existe déjà. Ils ont donc ajoutés ce petit côté cartoonesque et "peinture" (pour les décors) pour se démarquer, pour que en voyant les screens du jeu, les joueurs puissent reconnaitre le jeu tout de suite. Pour se donner une identité quoi. Ils appellent d'ailleurs leur style "semi-réaliste".

Évidemment derrière tout cela il y aussi une volonté d'avoir un jeu qui puisse tourner sur un large choix de PC mais ça on l'a déjà dit 100 fois. Personnellement je suis conquis par les décors. Je suis pas très fan des personnages pour l'instant mais j'attends d'en voir plus. Pour les décors j'adore sur certaines textures cet impression de BD, de peinture...
En effet, le rendu graphique des environnement sont plutôt probants, et la raison ayant poussé Bioware à choisir pareille direction artistique m'était déjà connu.

Il est simplement à noter que cette légère fantaisie permettra de retrancher un capital de joueurs un plus important que si Bioware s'était astreint au réalisme filmique.

Quant aux personnages, je me souviens qu'il était essentiellement question de réviser les proportions de certaines de leurs parties anatomiques, et également d'objets dont la taille étonnait quelque peu (la grosseur surprenante des sabres-lasers, du manche à tout le moins).
Citation :
Bioware a pour objectif de proposer une expérience spatiale comme dans tout bon jeu Star wars.
Wow on vous donne cette information et personne ne relève !
Citation :
Pour développer un peu, cela vient de cette interview : http://www.starwarsmmo.net/news/star...lic-interview/

Anything about how people will get from one planet to another? Anything in space?
TN: We have not talked specifically about it, but any good Star Wars game would deliver upon having a compelling space experience. That is our goal.

C'est une grande nouvelle même si c'était inévitable. Après qu'est ce que l'on pourra y faire...
Citation :
Ils ne font que répéter ce qui a déjà été dit : les devs pensent que tout bon jeu SW se doit d'avoir une phase spatiale, mais ce qu'ils avaient dit avant c'est que ça serait plutôt pour une future extension ...
Citation :
Bioware a pour objectif de proposer une expérience spatiale comme dans tout bon jeu Star wars.
dans kotor il n'y avait pas d'expérience spatiale non ? A pars deux trois petites escarmouches
C'est volontairement vague, ça peut effectivement être juste un tout petit truc comme dans les Kotors, avec des trucs à dégommer histoire de dire "phase spatiale".

De cette façon, si ils se rendent compte qu'ils sont à la bourre à ce niveau, ils ne seront pas obligé de présenter des excuses sur un truc manquant qui aurai du être plus gros.

Je fais confiance à Bioware pour ne pas nous donner de faux espoirs.
A ce sujet, je préfère qu'ils se consacrent totalement au gameplay sur planète avant de s'attaque à la partie spatiale. Je préfèrerai une extension, plutôt qu'une dev team divisée et un jeu bâclé !
le contrebandier arrive sur la planète en pilotage automatique, on le lui vole, merci c'est terminé
Pitié tout mais pas ça !

Personnelement qu'est ce que vous attendez comme "épisode" spacial?
des combats? de la promenade? du transport public?

j'adorerais que les joueurs ai la possibilité de se retrouver à des coordonnées précises pour faire des affaires par exemple, se regrouper.
ça marcherait comme une instance pour que la zone soit fermée aux personnes ne connaissant pas les coordonnées spatiales : ( style rentrer un ip ( exemple pour que vous compreniez les coordonnées inviolables ) , si tu ne l as pas, tu tomberas ailleurs, dans une zone d'espace vide.

Et là bas, la possibilité de monter une station orbitale.
Il y aurait des regroupement de guilde, ou autres.

*continue de rêver *
Citation :
Publié par Evlimecae
La vidéo est vraiment bien faite. Mais j'ai une petite question, parce que je n'ai pas trouvé l'info Il est prévu pour quand le jeu ?
Pas de date officielle mais moi je pense que ce sera vers début 2012!
Citation :
Il est prévu pour quand le jeu ?
Question qui revient sans cesse mais personne n'a la réponse. Aucune informations à ce sujet pour l'instant et je ne préfère pas me lancer dans des estimations car ce n'est pas le but de ce sujet. Désolé.
Citation :
Pas de date officielle mais moi je pense que ce sera vers début 2012!
sisi , Bioware et lucas l'ont annoncé pour 2012, au tout début des annonces officiels... mais sans en dire plus quand a la date précise ( donc on l'aura peut être avant ou a cette date au plus tard ) car il ne faut pas oublier que cela fait déjà plusieurs années qu'ils travaillent sur swotor dans le plus grand secret , les cachottiers...
La vidéo de l'E3 est tout simplement splendide, je l'ai vu en Live et !!

Mais par contre petit bémol, je ne sait pas ce que vous en penser, le fait que ce soit les Sith qui aient le dessus lors du combat (inévitable) entre ces derniers et la République ne pourrait pas avoir un effet néfaste sur le choix des joueurs dans la faction qu'il représenterons. Beaucoup de monde pourrait penser "Ouah la classe les Sith, ils écrasent tout !" et de ce fait délaisser la République...

Sinon pour "l'expérience spatiale" un simple vaisseau pouvant naviguer entre les planète que l'on pourrait custom' serait génial ! Ce serait simple à introduire dans le jeu de base et pourquoi pas plus tard dans une future extension faire des combats spatiaux ect...
Citation :
Publié par Spaghetto
Beaucoup de monde pourrait penser "Ouah la classe les Sith, ils écrasent tout !" et de ce fait délaisser la République...
Comme cela j'aurais plus de cibles.

Autrement je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une vidéo pour que les Sith soit choisi par un grand nombre.
Certains joueurs croient que jouer un être mauvais justifient les actes les plus vils et lâches comme aller tuer des niv 1 en étant 50, aller tuer les PNJ de quêtes du quand adversaire pour bloquer les joueurs etc....

A cela tu rajoutes la proportion normale de joueurs (qui sont pas des enfoi... comme dans le cas précédent) qui ont simplement envie de jouer mauvais.

Ceux qui veulent rejoindre leur potes

Etc.

Et tu as un camps mauvais sur joué au début du jeu.

Après cela s'équilibre.

Mais il n'y a que dans une optique RvR où l'équilibre des factions est important, autrement c'est pas bine grave.

Et je doute que le jeu soit RvR complet.
Citation :
Mais par contre petit bémol, je ne sait pas ce que vous en penser, le fait que ce soit les Sith qui aient le dessus lors du combat (inévitable) entre ces derniers et la République ne pourrait pas avoir un effet néfaste sur le choix des joueurs dans la faction qu'il représenterons. Beaucoup de monde pourrait penser "Ouah la classe les Sith, ils écrasent tout !" et de ce fait délaisser la
ça ne veut rien dire...

on peut jouer coté jedi, car on peut les considérer comme des martyres et faire payer ces enfoirés de siths

le bon samaritain quoi
Citation :
Publié par Malafar
Bah en PVP c'est important aussi (à moins que il n'y est que des BG), 10 sith pour 1 républicain c'est pas top.
Heu, une faction contre une faction, c'est quand même un peu beaucoup du RvR, non ?

Le PvP, c'est un groupe contre un autre groupe sans notion de faction.
A ne pas oublier que les dévellopeurs ont précisé un truc: Que les combats seront plutôt accès sur le "duel" avec une sorte de mode qui se déclenche quand deux adversaires, tout du moins Jedi/Sith s'affrontent, afin de permettre un vrai combat et pas du zerg idiot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés