Swtor E3

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Chantelune : devenu sans objet ]

Sinon moi je trouve sympa d'avoir fait une traduction même si elle reste perfectible , merci pour le lien.
Bon, on va mettre les choses au clair de suite : les remarques pseudo élitistes, pour ne pas dire désobligeantes voire dégradantes, sur la communauté de joueurs potentiels, pas de ça ici !

Rappelons une fois de plus qu'il existe une fonction "reporter" si un message vous parait hors-charte et qu'il est préférable de l'employer plutôt que de répondre en trollant vous-même.
bof, je ne trouve pas que la traduction soit si catastrophique que ça ?...

ça ne peut jamais égaler la VO , mais bon....elle reste néanmoins de qualité.

et c'est sur que ce n'est pas la voix de James Earl Jones aussi ... ça aurait été d'enfer...
oui je m'attendais à bien pire en lisant vos messages, j'avais déjà en tête la version française de saint seiya

c'est juste que ça me semble manquer un peu de spontanéité.
Cependant mon anglais n'étant pas d'un niveau élevé je ne peux pas évaluer à sa juste valeur la version originale. En gros, cette VF passe pour moi.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bof, je ne trouve pas que la traduction soit si catastrophique que ça ?...

ça ne peut jamais égaler la VO , mais bon....elle reste néanmoins de qualité.

et c'est sur que ce n'est pas la voix de James Earl Jones aussi ... ça aurait été d'enfer...
C'est de la traduction "littérale", un peu comme l'a dit un posteur plus haut.
Non seulement le ton n'y est pas et ne correspond pas à l'envergure du Seigneur Sith, mais en plus le sens des paroles n'est pas le même, particulièrement les dernières à la mort du Jedi.
ça y est mon ordi ne plante plus et j'ai pus voir la vidéo \o/ (allons bon j'ai cassé ma carte son...)

c'est vrai que la vidéo est foutrement bien malgré le fait que pour moi le bullet time n'a pas vraiment sa place dans star wars.

sinon moi qui était pro sith ben... JLE RESTE !

une autre remarque quand le jedi est transpercé à la fin c'est moi ou il n'a pas de trou dans sa cape ? O.O dommage la seule faute pour moi

EDIT : j'avais oublié maintenant les hunter m'attirent un poil plus que les troopers on verra ^^
au fait je suppose que la prochaine vidéo se serons les jedis qui foutrons une raclée aux siths
Citation :
Publié par mr ono
sa reste neanmoins une utilisation offensive de la force donc proscrite par le code des jedi.
trop pas ! on le vois bien dans les films et tous les autres jeux, on peut très bien utiliser la poussée de force contre un ennemi. si toute action offensive était interdite dans la vidéo les jedi seraient pas descendu dès l'entrée du sith en sortant les sabres près à se battre.
Citation :
Publié par Synock
trop pas ! on le vois bien dans les films et tous les autres jeux, on peut très bien utiliser la poussée de force contre un ennemi. si toute action offensive était interdite dans la vidéo les jedi seraient pas descendu dès l'entrée du sith en sortant les sabres près à se battre.
D'ailleurs, le Jedi n'est pas réellement aggressif, il utilise la Forme IV du combat au sabre laser (dit aussi Ataru), qui demande à son utilisateur des prouesses physiques phénoménales (Pour exemple, Yoda est un utilisateur de la Forme IV).
De plus, les actions violentes ne sont interdites pour les Jedi que si elles sont guidées par la vengeance, la passion,...
Jacen Solo utilise aussi des éclairs de force de couleur verte (si je me souviens bien) pour "repousser" des adversaires dans l'UE, le bouquin explique que c'est une forme non-obscure.

why not
Notre bilan de l'E3 2009 pour TOR ici !

Un petit pot pourrie de toutes les infos qui sont tombées cette semaine. Bonne lecture ! En espérant malgré vos recherches et votre attention, que vous apprendrez tout de même quelque trucs de nouveaux...
Citation :
Publié par Dages
Jacen Solo utilise aussi des éclairs de force de couleur verte (si je me souviens bien) pour "repousser" des adversaires dans l'UE, le bouquin explique que c'est une forme non-obscure.

why not
Ouais enfin c'était un peu n'importe quoi, tout comme la fracassante déclaration de Vergere
Et puis on sait comment il finit, le Jacen
C'est la vérité à la sauce UE oui Je sais pas si vous avez remarqué mais chaque auteur de l'UE apporte sa propre pierre fracassante. Thrawn, la Force, les jumeaux Solo, le cadet Solo, les Wong, Chewbacca, Fey'Lya, les x retournements de l'Empire, etc etc etc.

C'est en fait leur seul but.

C'est à chaque fois un effet de scène devant permettre à l'auteur de s'imposer, via son invention "décisive", dans le coeur de l'UE.
Parfois ça marche et est immédiatement légitimé par tous (Zahn avec la "Croisade Noire du Jedi Fou") sauf par Le Gros.
Parfois ça passe très mal, voire pas ("Trève à Bakura" et "Les Enfants du Jedi" entre autres).
Ouai Star Wars c'est les films point bar lol.
Non franchement L'UE c'est du grand n'importe quoi un Wookie qui parle comme un humain, des force sensitive de partout, des scénarioq abracadabrantesque a la lost ou les auteur save plus eux même ou ils veulent en venir et j'en passe des meilleurs.

De toute façon pour un bon jeu faut du fun.
Donc le respect a la lettre de l'UE on s'en moque faut des adaptation.
Citation :
Publié par jubilator67
Beaucoup de me message concernant l 'aspect du jeu tres belle vidéo etc... pour ma part un mmo ne doit pas neglivé l aspect pvp qu en sera til vu l aspect riche de l univers stars wars......

Yen aura c'est tout ce qu'on sait.
Et osef pvp ça suxx lolol
Citation :
Je le place ici pour ne pas créer un nouveau sujet une interview du producteur exécutif de LucasArts Tom Nichols:
Merci Draussk pour le lien ! Très intéressant encore une fois. J'ai rajouté les informations majeures ci dessous dans l'actualité "Le bilan de l'E3 pour The Old Republic".
  • L'interface de l'utilisateur du jeu (UI) est terminée. Elle sera personnalisable.
  • Bioware a pour objectif de proposer une expérience spatiale comme dans tout bon jeu Star wars.
  • On pourra sauter en hyperspace dans le jeu.
  • L'histoire pour chaque classe se compte en centaines d'heures.
Et les autres merci de rester dans le cadre du sujet. Vous faites du HS depuis hier. Si vous voulez continuer à déblatérer sur vos impression quant à l'UE de Star Wars, allez le faire sur un autre sujet. Certains d'entre nous n'ont pas forcément envie d'avoir votre opinion douteuse sur le sujet. Du moins pas ici. Merci.
Citation :
With the gritty realism of Mass Effect and Dragon Age, why the stylized realism?
TN: I think that it gives an experience visually that looks like Star Wars, but creates its own visual identity in the mind of the player. This is important as we want people to recognize this game when seeing a video, or looking at a screenshot and just instantly recognize what that game is. With a lot of Star Wars games on the market, we felt that we needed to seperate ourselves from those games to be unique, as well as to separate ourselves from the Star Wars Galaxies MMO look.
Perso je suis vraiment pas fan du style graphique adopté, ca fait cartoon et ça me fait irremediablement penser à WoW.
Un style à la ME ça aurait été parfait.
Marre des petits Mickeys pour draguer les ados boutonneux.

En fait les 2 trucs qui me font flipper puissance max :

- Les graphismes

- Les combats distances au point and click (comme vu dans la vidéo sur le trooper)

J'arrive pas à m'immerger dans un univers style cartoon, c'est rédhibitoire et le point and click ... Sérieux c'est depassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés