Ben forcement si on peu plus taper les 4 lvl en dessous ou en dessus aussi sans être un tueur de gris ou de violet , faut pas exagérer non plus . Sur war dans les serveur pvp , un hl ne peu venir dans les zones bas lvl , ni tiers 1 ni tiers 2.
Oui, mais un T3 peux aller en T2, un T2 en T1 etc. et c'est du poutrage de gris.
Cela arrive assez rarement du fait de la conception des cartes essentiellement.
Moi j'ai souvent traîné sur des serveurs full PvP pour jouer avec des potes.
J'ai remarqué un truc lorsque je croise un ennemi potentiel :
Si je suis d'un niv supérieur je ne suis pas attaqué.
Si je suis d'un niv équivalent je suis rarement attaqué.
Si je suis d'un niv inf je suis souvent attaqué et plus mon niv est bas plus l'attaque est systématique.
En fonction du jeu et de l'agencement des cartes, croiser des ennemis est plus ou moins facile.
Comme ceci me gonfle assez rapidement, je recommence souvent sur une serveur PvE.
Les jeux comme WAR ou DaoC sont des cas particuliers, en effet le principe même du jeu est le poutrage de la faction ennemi, je parlerais pas trop de DaoC je connais mal le jeu et c'est vieux.
Par contre sur WAR, les serveurs full PvP sont assez nul pas vraiment à cause du poutrage de gris possible (les cartes gênent considérablement la chose) mais parce que cela te prive d'un grande partie du jeu.
Après, il est vrai que ce type de comportement est rarement pratiqué systématiquement (heureusement d'ailleurs). Mais sa pratique occasionnelle est quand même relativement courante.
|