Anti-jeux.

Répondre
Partager Rechercher
Voila pourquoi il faut faire les poutchs seul (ou avec des gens qui ne donne pas de PA), tu n'avais qu'a mettre le cadenas et faire prêt après...
Sinon go support, ça te rendra pas tes items mais bon et désolé pour ton personnage...
Citation :
Publié par Linkeii
Ah c'est ton stuff que colo a récup sur poutch .

Marrant le bug quand même,report support
C'est pas un Bug : poutch + 3PA = OS, aussi simple que ça

Edit pour en dessous : Non non, roulette+odorat marche sur les mob, et visiblement il en est de même pour piqûre motivante.
Citation :
Publié par Aerendil
C'est pas un Bug : poutch + 3PA = OS, aussi simple que ça
C'pas un bug que les sorts d'un personnage boost un mobs?

J'suis au courant pour le poutch.
Citation :
Publié par Linkeii
C'pas un bug que les sorts d'un personnage boost un mobs?
Non mais attends tu veux quoi, la moitié des buffs osa en croix et en plus qui touchent uniquement les invocs / alliés ? Faut pas déconner.
Remarque maintenant dès que tu lanceras un poutch tu fermeras l'entrée aux autres.

Sinon le fait qu'un poutch OS quand on lui donne des PA peut être marrant sur un serveur normal mais sur le SH ça n'a pas lieu d'être.
Citation :
Publié par Sherubael-SH-
Personnage kamikaze interdit. Regle 3 dofus anti-jeux n°4 Etc...

Banned temporaire + delete de tous les personnages sur le server héroique appartenant au monsieur Kévin.

Source ?
Oui c'est interdit ce que je comprend pas c'est que le gars fait sa, mais d'après Linkeii le stuff a été récupérer par Colossus ... donc le mec se suicide sans récupérer le stuff avec une mule ce qui sert strictement à rien .
Citation :
Publié par goyard
Tu peux faire passer ça pour un missclick.

Lol .
Dans le prochain concours du plus gros fail :
"Mort pour avoir missclick sur poutch en lançant piqûre motivante sur ce dernier au lieu de son allié, et re-tué par Oto Mustam le jour d'après, pour personnage kamikaze."
Euh j'ai pas récup ce stuff puisque le stuff que j'ai récupéré était sur le poutch 100 et appartenait a chipix un eca qui a lancé roulette ou odorat simplement. Suffit d'être prudent et de soit etre groupé donc meme sans cadena personne peut entrer ou simplement kick la personne avant de cliquer pret
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés