Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu le screen que 7 a mis sur le forum officiel a propos des résultats de match. J'espère qu'ils vont renommer le jeu Hattrick, parce que là, c'est n'importe quoi les résultats. On pourra faire le jeu de prévoir les résultats d'une saison 34 matchs à l'avance, chouette.
Citation :
Publié par Mécréant
J'ai vu le screen que 7 a mis sur le forum officiel a propos des résultats de match. J'espère qu'ils vont renommer le jeu Hattrick, parce que là, c'est n'importe quoi les résultats. On pourra faire le jeu de prévoir les résultats d'une saison 34 matchs à l'avance, chouette.
non mais c'est juste que je jouais contre des bots dont l'équipe était faite un peu n'importe comment, vu qu'on est que deux diamants en D1.
je viens enfin de monter mon TE au niveau 7...Et je vois quand meme une augmentation sensible de quasi tous les TI....

a mon avis, jusqu'au niveau 10, doit y'avoir une tres grosse difference
Citation :
Publié par Mécréant
Il faudra attendre que tous les Pro users soient sur le serveur de test, parce là toutes les équipes sont considérées comme inactive (à part les Diamond), et les joueurs sont vraiment placés n'importe ou (ce qui est très bien, parce qu'une équipe sans manager dans le top 3 ça décrédibilisait bien TM ^^).
Match nul 2-2 arraché en deuxième période contre Troll Salade.
Résultat très mitigé, mon nouveau ml est noté 3 (après un 7 +1 en amicale mardi...) et mon nouveau DC remplaçant se paye un jolie 1 pour son premier essai... pas très concluant toussa...
j avais du temps a perdre ... me suis amusé a suivre les notes moyennes des equipes de d2.1 depuis le début de la saison, et à les comparer avec le classement actuel ...

http://img132.imageshack.us/img132/412/classementd21.jpg

ca concorde assez bien, sauf pour Lokomotiv ... on se demande comment il tient la 2e place lui ... Et Salsa, dernier du championnat avec ses 3 pauvres points, il doit se demander ce qui lui arrie (barragiste pour la d1 la saison derniere lol)
On voit ce que l'on veut voir avec ce type de synthèse L'idée m'a amusé (et je ne bosse pas aujourd'hui^^), j'ai donc pris un peu de temps pour faire le même type de tableau de synthèse, et voila ce que cela donne en D1 Andorrane :

http://img22.imageshack.us/img22/2664/tmmoyenneparmatch.jpg

Et là je rigole bien, parce qu'une bonne moitié des comparaisons donnent 4 places ou plus d'écart, et au moins 3 sont complètement délirants :
- J'ai la deuxième moyenne, et je suis 10 ème
- Assasini a la 12 ème moyenne, et se retrouve 2 ème au championnat
- FC Santboia a la 14 ème moyenne, et se retrouve 3 ème au championnat

Alors la logique du ME actuel ... c'est très relatif Quand à dire qu'il est pas si mal ... joker
Citation :
Publié par Kozal
...
faut voir comment c est serré en tete chez vous aussi : 3 points entre le 1er et le 8eme ... et 3 entre la 10e et 16e place ...

NB : we, chez nous, 3 points du 2e au 10e ... lol

Vos notes sont bien faible tn tout cas ... ptet un effet d1 ? Oo

ca donne les grosses tendance quand meme
Citation :
Publié par Kozal
Alors la logique du ME actuel ... c'est très relatif Quand à dire qu'il est pas si mal ... joker
Tu fait bien d'utiliser ton joker, il s'agissait là d'ironie... enfin... (il me semblais que mon smiley était assez explicite ! )
Finalement, TM est très logique : je perdais tous mes matchs en dominant mes adversaires, hier j'ai gagné à 10 contre 11 en étant totalement dominé

Et évidemment mon goal brêle à 5 de moyenne a sorti un 10 et a été joueur du match.
Cool le serveur de test a bien pris cette fois le championnat Andorran, mais finalement c'est très inquiétant Je sais bien que comme toutes les équipes sont inactives (à part moi), cela fausse totalement le résultat ... Du coup je me demande sincèrement à quoi sert cette phase de test avec un si petit nombre de participants ...

Voici les résultats complètement délirant que j'ai eu :
28 victoires ...
4 nuls
2 défaites
96 buts marqués ...
6 buts concédés

Bref j'ai atomisé le championnat

A noter que la première défaite est pour le moins étonnantes (j'ai 67% de possession, et je ne tire qu'une fois ... au passage il se fait démonter 3-0 au retour ou je fais 18 tirs contre 4 ... donc ce match est un des bugs à corriger), la deuxième défaite doit être ce que TM appelle le nouveau pourcentage de surprise, la seule de tout le championnat me concernant ...

http://img35.imageshack.us/img35/6130/defaites.jpg

Bref ... j'espère que le fait que les équipes soient toutes classées comme inactives est bien la cause majeure des résultats délirants de cette simulation, sinon ça fait peur (bon j'avais passé en revue toutes les équipes de D1 chez moi cette saison, et j'avais quand même l'impression d'avoir une des meilleures équipes, sinon la meilleure sur le papier, mais les écarts entre le ME actuel et le nouveau ME font peur ...).
Citation :
Publié par Kozal
Bref j'ai atomisé le championnat
Etonnant, un peu comme tout les diamants dans ce test?

Citation :
Publié par Kozal
cela fausse totalement le résultat ... Du coup je me demande sincèrement à quoi sert cette phase de test avec un si petit nombre de participants ...
Ben vous devez probablement déjà voir les bugs les plus gros. Après l'affinage du ME, je ne vois pas comment il pourrait se faire sans au moins la participation des pros pour avoir des simulations sur des ligues quasi complètes.
Citation :
Publié par edgesse/edge
@Kozal : ca dit quoi sur les forums tm dans la conference reserve au diamond qui testent ?
Pour l'instant ce sont les bugs en chaîne qui remontent Le plus chiant reste que la mentalité de l'équipe est bloquée, nous ne pouvons pas choisir, enfin nous pouvons choisir mais le ME n'en a rien à faire (Sinon il y en a toujours pour se tirer dans les pattes, un grand classique ).

Que dire de plus ... je persiste à dire qu'une saison complète par jour c'est du grand n'importe quoi ... Une chance je ne bossais pas aujourd'hui, j'ai donc pris le temps de regarder cela de prêt ... Je viens juste d'en finir avec l'extraction des stats ... J'ai commencé à regarder vers 15h je crois, ça fait 6h que je suis dessus ... Bref, je vais essayer de faire un vbs pour automatiser tout ça, sinon c'est carrément impossible à faire sérieusement leur beta test (heureusement que demain je ne gère qu'une queue de projet, vais avoir un peu de temps pour développer un truc sur le coin du bureau) ... Il est 22h et je vais maintenant revoir chacun de mes matchs pour identifier les trucs louchent, facile 2 bonnes heures encore pour éplucher les 34 matchs (bon je suis d'accord, dans l'optique de la beta, j'aurais du commencer par regarder les rapports pour identifier les bugs, et pas faire des stats, mais c'est plus fort que moi ).

En gros j'estime qu'une équipe qui joue le jeu (dénicher les bugs), et qui fait des stats pour comprendre l'effet de ses choix : tu peux compter entre 8 à 10h pour l'étude d'une saison ... à faire chaque jour durant XX jours C'est pas sérieux on n'est pas tous en vacances
Simple précision les joueurs pro peuvent accéder à la fédération comme n'importe quel joueur payant c'est pas réservé aux diamonds.

D'ailleurs hormis les branleurs intellectuels qui éjaculent sur leur résultats débiles y'a visiblement MASSE mais alors MASSE bug actuellement dans le nouveau ME. M'étonnerait qu'on l'aie dans les semaines qui viennent.
Citation :
Publié par Kozal
Pour l'instant ce sont les bugs en chaîne qui remontent Le plus chiant reste que la mentalité de l'équipe est bloquée, nous ne pouvons pas choisir, enfin nous pouvons choisir mais le ME n'en a rien à faire (Sinon il y en a toujours pour se tirer dans les pattes, un grand classique ).

Que dire de plus ... je persiste à dire qu'une saison complète par jour c'est du grand n'importe quoi ... Une chance je ne bossais pas aujourd'hui, j'ai donc pris le temps de regarder cela de prêt ... Je viens juste d'en finir avec l'extraction des stats ... J'ai commencé à regarder vers 15h je crois, ça fait 6h que je suis dessus ... Bref, je vais essayer de faire un vbs pour automatiser tout ça, sinon c'est carrément impossible à faire sérieusement leur beta test (heureusement que demain je ne gère qu'une queue de projet, vais avoir un peu de temps pour développer un truc sur le coin du bureau) ... Il est 22h et je vais maintenant revoir chacun de mes matchs pour identifier les trucs louchent, facile 2 bonnes heures encore pour éplucher les 34 matchs (bon je suis d'accord, dans l'optique de la beta, j'aurais du commencer par regarder les rapports pour identifier les bugs, et pas faire des stats, mais c'est plus fort que moi ).

En gros j'estime qu'une équipe qui joue le jeu (dénicher les bugs), et qui fait des stats pour comprendre l'effet de ses choix : tu peux compter entre 8 à 10h pour l'étude d'une saison ... à faire chaque jour durant XX jours C'est pas sérieux on n'est pas tous en vacances
quand je lis ça je suis bien content de tout faire au feeling à ce jeu.
Citation :
Publié par 7
quand je lis ça je suis bien content de tout faire au feeling à ce jeu.
Difficile de faire du feeling en beta test (enfin si tu joues le jeu^^), parce que remonter au dev un taux anormal de blessure/carton jaune/carton rouge/moyenne de tes joueurs sur la saison (puis comparer les résultats entre les saisons qui sont jouées quotidiennement, surtout que chaque jour le serveur de test est reset, donc tu perds tout l'historique ) , sans faire de stats, je sais pas comment tu peux faire ... Enfin si j'imagine : tu fais pas

EDIT :
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
... y'a visiblement MASSE mais alors MASSE bug actuellement dans le nouveau ME. M'étonnerait qu'on l'aie dans les semaines qui viennent.
Suis du même avis pour la première partie de ton message, il y a trop de truc déconnant pour apporter la moindre valeur aux résultats, et beaucoup de boulot pour qu'il devienne fiable ... Par contre je crains que tu te trompes dans la deuxième partie : TM reste TM, et je les vois bien mettre rapidement, quand même, le nouveau ME en prod même s'il reste des bugs (c'est ce que font toutes les boites de jeu sur le net, cela dit ).
Citation :
Publié par Chagarou
En gros, la phase trois du beta test sera la fin de la S16 avec tout les utilisateurs?
J'espère me tromper, mais je mettrais pas un kopeck sur les qualités organisationnelles de TM, Nielsen a dit que le ME sera là avant la fin de la saison, et je ne l'ai jamais vu revenir sur ce qu'il dit (même quand c'est une connerie avérée ...)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Bonne idée, je suis 182ième au classement mondial des clubs et 1er francais mdr
raison de plus alors ne tromatise pas mes jeune je te joue avec 11 000 asi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés