Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
57k équipes au bresil ???
![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
bon defaite 2-0 2 blaisser c génial tout ca lol
demain je joue sin je vai mettre mes petit joueur ![]() |
![]() |
|
|
Il est pas si mal ce ME tout compte fait, je crains de me retrouver à ma juste place avec le nouveau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Que dire de plus ... je persiste à dire qu'une saison complète par jour c'est du grand n'importe quoi ... Une chance je ne bossais pas aujourd'hui, j'ai donc pris le temps de regarder cela de prêt ... Je viens juste d'en finir avec l'extraction des stats ... J'ai commencé à regarder vers 15h je crois, ça fait 6h que je suis dessus ... Bref, je vais essayer de faire un vbs pour automatiser tout ça, sinon c'est carrément impossible à faire sérieusement leur beta test (heureusement que demain je ne gère qu'une queue de projet, vais avoir un peu de temps pour développer un truc sur le coin du bureau) ... Il est 22h et je vais maintenant revoir chacun de mes matchs pour identifier les trucs louchent, facile 2 bonnes heures encore pour éplucher les 34 matchs ![]() ![]() En gros j'estime qu'une équipe qui joue le jeu (dénicher les bugs), et qui fait des stats pour comprendre l'effet de ses choix : tu peux compter entre 8 à 10h pour l'étude d'une saison ... à faire chaque jour durant XX jours ![]() ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
Un beau DL irlandais en vente ... super defenseur et contre-attaquant ...
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18208867 niveau d1-2-3 ! |
![]() |
|
|
En gros, la phase trois du beta test sera la fin de la S16 avec tout les utilisateurs?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|