Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
@Nek

j ai vu des incoherences dans tes data :
par ex, ca indique
2008-06-07 J. Claessens D L 3,960 12 13 54 12 1,961,776 220,000,000 3,617 131 Sold

alors que tu as pas fait de vente ce jour la.
en fait ce joueur la a ete vendu d apres tm :

2008-02-10 H. Claessens 10,938 149,710,035 San Miguel Beer 1.1

j ai pas ete voir si c etait juste un cas isole ou un pbme general

Edit : oups j avais pas vu ce joueur :
2009-04-26 J. Claessens 3,617 220,000,000 Beki Team 3.3
=> c est juste la date qui a l air erronée en fait

sinon, why not pour tester le module
La date c'est celle de la sortie du CDF, pas celle de la vente.
Je vais le préciser dans la prochaine maj
Alors celui-là je ne sais pas comment il a fait pour tricher comme ça : http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=636547

Il a réussi à avoir une triple équipe (sans aucun achat)

Ce qui est sur c'est que pour le sortir de la coupe il y aura personne Il a le double d'ASI que la meilleure équipe d'Andorre, déjà que battre une équipe banni c'est souvent hard, alors là bonjour comment ça risque tuer la compétition

Je comprends pas que dans ce cas là l'équipe TM ne fusille pas tous les gros ASI ...

PS : j'aurais bien participé Nek, mais j'ai 2 évènements majeurs cet été (en plus des vacances), et mes dispo vont être light (on va croire que j'ai lâché l'affaire durant 3 mois ). Maintenant si c'est seulement des beta tests assez court, je peux te filer un coup de main sur le mois de juin
2 joueurs en vente

GK pr petite division, bon leader et bon professionnalisme

Vieux DR capable de rendre de bons services en basse division aussi

Enfin je souhaite vendre ce DML de 22 ans, tres bon professionnalisme, il posséde un TI de 4 et a gagné 4K ASI depuis que je l'ai acheté il y a 1 mois et demi. Ses mauvaises notes sont dues au fait qu'il jouait ML chez moi et DL ds l'équipe finlandaise

En auto transfert pr la somme de 200M
Citation :
Publié par Koromas
Ca sens le bug surtout!
Si c'est un bug c'est carrément scandaleux que l'équipe TM ne fasse rien ... comment dégager ses équipes de la coupe, elle sont overcheaté par rapport au niveau de la D1 ? Cela nous supprime directement une compétition

Bon une d'entre elle c'est fait sortir, donc c'est faisable (encore que le ME a sélectionné une équipe toute pourrie, sans quoi elle n'était pas "arrétable" non plus) ... Plus qu'à compter sur le ME pour qu'il fasse n'importe quoi lors de la création des 2 équipes pour le 16 ème de finale
Citation :
Publié par edgesse/edge
faudrait deja qu ils soient au courant du bug ... et ca c est pas gagné

bref, go le signaler dans le forum adequat
J'y vais de ce pas (cela dit ils ont bannis les 3 équipes, donc à part si le bannissement est fait de façon aléatoire par un automate, ils sont au courant ).

EDIT : lol .. celui là me fait plus rire (mais n'arrange rien à notre problème) http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=652624
J'enchaine les match de merde subitement alors que j'ai rien changé de crucial. C'est mon 6eme dans le genre de suite là ça commence à me faire plaisir de lacher 9euros .

http://trophymanager.com/livematch_b...tchid=25146480

Et moi qui m'étais déjà préparé à passer en d4 chui juste blasé quoi.

Je comprend vraiment pas ce que je fais de travers
Citation :
Publié par Fenizx
J'enchaine les match de merde subitement alors que j'ai rien changé de crucial. C'est mon 6eme dans le genre de suite là ça commence à me faire plaisir de lacher 9euros .

http://trophymanager.com/livematch_b...tchid=25146480

Et moi qui m'étais déjà préparé à passer en d4 chui juste blasé quoi.

Je comprend vraiment pas ce que je fais de travers

T'as juste pas de chance Quand un gardien fait 9 ou 10 ,c'est une victoire presque assuré pour son équipe ,un des défauts les plus voyant et désagréable de ce jeu ,je trouve...

tiens d'ailleur en parlant de ça , je trouve qu'ils font moins de grosse note les gardiens cet saison ,c'est une impressions partagé ou pas ?
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
T'as juste pas de chance Quand un gardien fait 9 ou 10 ,c'est une victoire presque assuré pour son équipe ,un des défauts les plus voyant et désagréable de ce jeu ,je trouve...

tiens d'ailleur en parlant de ça , je trouve qu'ils font moins de grosse note les gardiens cet saison ,c'est une impressions partagé ou pas ?
Sur les six derniers match j'ai mangé 4 gardien hdm ouai et le match d'aujourd'hui prouve bien tes dires.

Ma saison est juste foutue à cause de ça puisque le 1er fait un sans faute depuis le début et ceux qui suivent m'ont rattrapé et maintenant devancé.
0-0 infame avec un large domination pour moi je reste premier a 59 point tallonner par le 2 eme a 53 et le 3 eme a 50 la fin de saison hard on se rencontre tout les 3
Nul 3-3 (les gardiens ont jouer les passoires des deux cotés).

Tjs premier, tjs très serré dans les premières places je sens que je vais me faire couillonner sur les derniers matchs
la loose est de retour :/
perdu 2-0 contre le leader du groupe
8e avec 4 points d avance sur la relegation (+ le goal average)
la fin de saison s annonce chaude ...
j ai claque 400 mio pour compenser tous mes blessés (4 titulaires + 2 remplacants en tout encore ) et essayer d assurer ma place en d2.1 ...
Victoire 3 à 1, je prend la deuxième place au goal average. Le premier est trèèèèès loin devant !

Par contre je sait plus si je doit jouer la monté ou le maintient. Pas envie de refaire ma saison 12 à savoir très bon dernier de D2 avec une poignée de victoires et une saison ou tu fait un peu chier. Ou si je reste en D3 ou je peu au moins assuré un nb de fans correct et gagné des matchs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOL LOL LOL

Saison pourrie en saison réguliére avec tjrs une seule victoire mais jolie parcours en coupe.....je bat Koro, leader de mon grp D2.2, par 1-0

Dsl Koro
Dites, amis managers virtuels, j'ai encore une fois besoin de vos lumières.

C'est possible que ce joueur de 19 ans et 5 mois soit au milieu de son bloom, ou pas? Parce que son TI, même en prenant en compte la baisse à 19 ans est super faible. Pourtant, trois rapports de scouts espacés me le soutiennent (Un à 18 ans me disait qu'il était au début, et deux autres à 19 ans me disent qu'il est au milieu.).

Voici son graphique d'entraînement :

http://img268.imageshack.us/img268/3484/bloom.th.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés