Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un aurait un bon tutos complet pour les différentes combinaisons tactiques et autres techniques de développement ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les joies de la coupe, après 8min de jeu je mene deja 2-0 chez Lunargent
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Alpha & Oméga
|
ca marche que pour les cartons, pas les blessures malheureuement
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
voila, out de la coupe
je vais avoir du mal a aligner une defense a ce rytmhe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Victoire 2/0 contre une D4 par contre mon excellent gardien c'est blessé pour 6 matchs :s .
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
Alpha & Oméga
|
si tu tires ton joueur a 17 ans, il peut n avoir que deux ans de bloom (mais pas systematique)
si tu tires ton joueur a 16 ans, il aura forcement trois ans de bloom Jusqu a 19ans, le jeune prend deux fois plus de physique => à son anniversaire des 19ans, ca revient a la normale, et le TI est bien amputé De memoire, je dirais precoce -> 19 ans ; raisonnable -> 21 ans ; tardif -> 23 ans j ai hate que ce jeune se mette a bloom ... il va etre super complet ... il a 15 de Ti pour le moment. c est un potentiel 18 19. |
![]() |
|
|
tu peux pousser a 24 pour les tardifs
![]() http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=5519628 encore en bloom a hauteur de 20 par semaine. sa courbe a donné en gros : 16/18 ans 10/15 de TI , 19 / 21 ans : 3 de Ti ,22 a 24 ans : entre 28 et 20 de TI ![]() |
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense proposer un service pour les managers de TM (en espérant qu'il connaisse un meilleur succès que la base de donnée des rapports de scouts
![]() Un espace web pour club sur le modèle du site de RUS Cheratte (http://tm.knet.be/rus/). Tout ce que les managers auront à faire, c'est choisir quelques réglages de base dans un formulaire (couleurs, certains textes, menus, etc...); et uploader quelques pages du site de TM à la fin de chaque saison (ou plus régulièrement si ils veulent que leur site soit up-to-date). Je m'occuperai du reste. Si des managers sont intéressés, et volontaires pour aider pour les tests, faites-moi signe. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j ai vu des incoherences dans tes data : par ex, ca indique 2008-06-07 J. Claessens D L 3,960 12 13 54 12 1,961,776 220,000,000 3,617 131 Sold alors que tu as pas fait de vente ce jour la. en fait ce joueur la a ete vendu d apres tm : 2008-02-10 H. Claessens 10,938 149,710,035 San Miguel Beer 1.1 j ai pas ete voir si c etait juste un cas isole ou un pbme general Edit : oups j avais pas vu ce joueur : 2009-04-26 J. Claessens 3,617 220,000,000 Beki Team 3.3 => c est juste la date qui a l air erronée en fait sinon, why not pour tester le module |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|