[Drame ménager] Nettoyer la poudre pour relevé d'empreinte.

Répondre
Partager Rechercher
bon la réponse d'un professionnel habilité Identité Judiciaire

Pas de bol, désolé, c'est la merde à enlever, mais en général on prévient avant que c'est chiant à enlever ... ouai je sais ca aide pas
'JE suis un professionnel madame ! , mais pas du nettoyage "

sinon qu'est ce qu'il ont fait sur ta moquette ? on peut trouver des empreintes sur une moquette ?
Empreintes de pas ?
C'est con, et j'affabule sans doutes, mais aujourd'hui, chaque chaussure de marque est certainement identifiable aux motifs et a la forme de sa semelle.

Savoir qu'un des voleurs portais des Nike de telle série ce jour la, ça peux peut-être aider, si on à quelques suspects sous la main ?
Citation :
Publié par Galehed
'JE suis un professionnel madame ! , mais pas du nettoyage "

sinon qu'est ce qu'il ont fait sur ta moquette ? on peut trouver des empreintes sur une moquette ?
Bah la combo poudre + gravité va faire que la poudre va vite maculer ton sol qui s'il est recouvert de moquette ...

Mais ce serait sans doute plus classe de te laisser le temps de poser du journal par terre pour en récupérer le plus gros.
Citation :
Publié par Chacky Furtz
Pas de bol, désolé, c'est la merde à enlever, mais en général on prévient avant que c'est chiant à enlever ... ouai je sais ca aide pas
Bah il a prévenu que c'est pas facile à enlever et pas que ça sera difficile à enlever. :/

Citation :
Publié par harermuir
Bah la combo poudre + gravité va faire que la poudre va vite maculer ton sol qui s'il est recouvert de moquette ...

Mais ce serait sans doute plus classe de te laisser le temps de poser du journal par terre pour en récupérer le plus gros.
Voilà c'est ça, il y avait une lumière allumée donc il a tenté de faire un relevé sur l'interrupteur.

Et pour le journal oui j'aurais bien aimé en mettre après coup, sur le moment je savais pas que ça ferait ce que ça a fait.

On dira que ça va me donner une excuse pour louer une shampooineuse (et virer la moquette pour du parquet), parce que là les trucs que j'ai essayé pour nettoyer ça marche pas et certains font pires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés