4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elroir
Le téléphone au pire, ça rappel ou ça laisse un mess (et si afk 3 sec pour courir prendre le tél, et continuer à jouer en téléphonant soit vraiment impossible, mais là, y'a juste les huitres qui savent pas faire ça ...)

Après, un réel afk urgence, c'est quelqu'un qui vient sonner à la porte (je pense que ça, ou la diarrhée incontrôlable doivent être les seules 'vrai' excuses )
Perso, T4C c'est m'a vie. Ma copine se tape un crise cardiaque, je déco pas tant que la liche est pas down.
Il y avait bien une partie de sa chanson dans T4C ^^

coef ce lien

Sinon je suis ce nouveau client/serveur, tout comme je suivais le projet ogrimar avec attention, j'espère que le projet arrivera à son terme, peut être que ça me fera revenir sur T4C si j'ai un peu de temps...

Bonne chance pour votre développement !

Un petit coucou de Yebor/Eleomir au passage à Chaotik et Mestoph
ils parlent de la beta ayant commencé au 1er Juin sur leur site : c'est une beta a laquelle on peut participer ?

Sinon ya t'il une date de "release" prevue ? desolé si je fais doublon je debarque un peu et comme j'aimerais retrouver les chemin de T4C et que ce projet est alléchant que je ne commence pas a monter un perso ailleur !
Citation :
Publié par Jed
ils parlent de la beta ayant commencé au 1er Juin sur leur site : c'est une beta a laquelle on peut participer ?
Non a moins que tu ne soit un dev ou un technically skilled tester

Citation :
Sinon ya t'il une date de "release" prevue ?
Quand ça marchera visiblement ^^

Sinon tu peux toujours tester Abo qui est en quelques sorte le serveur test pour 4T4C.
J'ai vu sur le forum JOL et le site de 4T4C des citations de Linux ( nottamment la partie "removal of all non-standard variables types, for preparing server compilation for Linux" ).

Est-ce que cela signifie qu'avec 4T4C, on pourra jouer à T4C depuis Linux?
Citation :
Publié par Butan
J'ai vu sur le forum JOL et le site de 4T4C des citations de Linux ( nottamment la partie "removal of all non-standard variables types, for preparing server compilation for Linux" ).

Est-ce que cela signifie qu'avec 4T4C, on pourra jouer à T4C depuis Linux?
Effectivement, là, il parle du serveur pour que celui-ci soit un peu plus stable histoire que ça reboot pas tout les deux jours.

Pour ce qui est du client, s'il est bien coder on pourra peut être jouer avec Wine. Mais d'ici a ce qu'il soit porter pour tourner en natif sous Linux, ya de la marge. Heureusement, il reste toujours la virtualisation pour jouer sous Linux, c'est un peu gourmand en ressource mais bon ça marche c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par AppTeF
Heureusement, il reste toujours la virtualisation pour jouer sous Linux, c'est un peu gourmand en ressource mais bon ça marche c'est l'essentiel.
Je me demande si c'est pas mieux installer Win sur une partition du disque..
Il y a du nouveau, de l'avancement ? Je vois que sa fais un bon moment que le site n'a pas été mis à jour. TLM est en vacance ou vous avez simplement oublier de mettres les updates sur le site ?

*A foi en 4T4C*
Il y a du nouveau, de l'avancement ? Je vois que sa fais un bon moment que le site n'a pas été mis à jour. TLM est en vacance ou vous avez simplement oublier de mettres les updates sur le site ?

*A foi en 4T4C*
Le site a été mis à jour le 30 juillet (Réponse venant de BL)
Sur la Version 4T4C :
Actuellement coté client Chaotik travaille sur le rendu des "puppets" et sur d'autres trucs du moteur visuel.

Coté serveur Mestoph est rentré de vacances et s'y est remis, la réécriture de tout le code pour virer tout ce qui est non standard est long et chiant, il n'y a rien de transcendant à poster sur un fofo car à part les codeurs je pense que personne ne saurait apprécier à sa juste valeur ce boulot ingrat !

Sur la version abo (travail testé en live sur le serveur, pour merging ensuite sur 4T4C ) :

- New GM command to unequip items from a player
- Planewalk portals wont let enter a player which is not at least level 50 or Seraph X2
- PVP deaths special CC
- improved antiplug against Sanctuary+Plug
- at server start up all the bonus chests are automatically emptied
- cannot trade items through walls anymore
- amélioration du antispeedhack en permanence

C'est discret mais sur la page DEV, vous pouvez remarquer des % de progression mis à jour par Chaotik sur les trucs sur lesquels il travaille (enfin, sauf quand il a trop chaud pour travailler et qu'il se transforme en gelée verte)

Pour les plus attentifs, vous pouvez "compter" le nombre de "points 'done'" des différentes choses.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ton anti-plug tu le donnerais à un serveur concurrent s'il te le demandait ?
Ce n'est pas un programme "tiers" ça fait partie intégrante de la version serveur pré-4T4C (abo) et il sera livré en standard (désactivable on/off) dans la version 4T4C, qui sera proposée à tous les serveurs T4C sous licence Dialsoft.
Citation :
Publié par Black Lemming
Ce n'est pas un programme "tiers" ça fait partie intégrante de la version serveur pré-4T4C (abo) et il sera livré en standard (désactivable on/off) dans la version 4T4C, qui sera proposée à tous les serveurs T4C sous licence Dialsoft.
Ok ok c'est ce que je voulais savoir merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés