Eleomir

Dernières publications

RSS
31 March 2010 à 22:42 - Messages
Je pense que tu parle de ce post : lien Le problème c'est que l'image n'est plus accessible meme en vérifiant les archives du... Lire la suite
Le mail que j'ai donné correspond à la personne qui a posté l'image sur t4c-fr.net (Franko) et non la personne qui a donné le l... Lire la suite
29 January 2010 à 20:06 - Messages
Le serveur est down aujourd'hui (voir forum memoria) Patiente un peu ;) Le fait que tu voit des joueurs connectés est un bug... Lire la suite
C'est de nouveau Up... Lire la suite
25 January 2010 à 13:25 - Messages
Non la fiole n'a aucun effet, par contre si tu bois une potion de fiole de venin d'araignée d'arakas tu obtient +25 en force pe... Lire la suite
Effectivement, je me suis trompé, j'ai regardé la fiole de sang de gluriurl. Donc si on active la fiole de sang de Crimsonscale... Lire la suite
22 January 2010 à 17:30 - Messages
Pour le sort d'attaque simple (sans effet de zone)La formule est : (Force+End+Dex+Sag+Int)/10 + une valeur aléatoire entre 1 et... Lire la suite
Il y a trois types de sort associé : Le sort d'attaque simple (sans effet de zone)Skin du sort : Small explosion with red ball ... Lire la suite
2 January 2010 à 12:26 - Messages
As-tu essayer Net Limiter? Tu peux voir l'utilisation des personnes du réseau et limiter le débit si tu le souhaite. Tu visuali... Lire la suite
1 January 2010 à 20:18 - Messages
En 56K j'utilisais Net Limiter, je sais pas si ça pourra répondre à tes besoins :)... Lire la suite
7 December 2009 à 07:16 - Messages
Désolé de relancer une ancienne discussion, mais quelqu'un connaîtrait le taux de drop de la ceinture de sagesse? Identique sur... Lire la suite
18 September 2009 à 11:13 - Messages
J'ai une question concernant la vidéo, comment vont-il faire pour montrer les différents aspects du jeu? La liche, les combats ... Lire la suite
12 July 2009 à 04:58 - Messages
Il y avait bien une partie de sa chanson dans T4C ^^coef ce lienSinon je suis ce nouveau client/serveur, tout comme je suivais ... Lire la suite

Jeux

Eleomir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eleomir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eleomir n'a publié aucune critique de jeu.