Aller à la page... |
Aura, Puissance, Resistance, Caractéristique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Car bon apprendre tranquillité et esprit clair en tapeur pourrait devenir intéressant si les dégâts augmentent d'un certain nombre... C'est vrai que les aura c'est aléatoire (d'ailleurs il y a une formule pour avoir le pourcentage de ça ?) mais en pvp corps à corps tu pourrais gagné grâce à ça.. Mais je suis surpris que les dégâts de feu ne sont pas diminuer par la résistance... |
![]() |
|
|
cricri tu as testé avec 500000 dextérité voir si c'était le même résultat ?
Quand tu dis que l'aura partait quasi tout le temps, tu étais X combien ? |
![]() |
|
|
Il me semble qu'il y a 4 types d'aura non ?
1- Celui comme armlet 2- La vague de flamme 3- La grosse boule de feu 4- Heal les calcules que tu as donné sont pouf quel ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a trois types de sort associé :
Le sort d'attaque simple (sans effet de zone) Skin du sort : Small explosion with red ball Le sort d'attaque groupé (effet de zone) Skin du sort : Great explosion Le sort de soin (unique ou groupé les bonus sont identiques) Pour visualiser les skin tu as les correspondances dans ce tableau |
![]() |
|
|
Bé elle !
Je veux ça : Fireball radius 3 ! Trop cool ! Sinon l'aura de flamewave c'est lié à la crimson (wrath of the ancient je crois) jme suis gouré, merci pour les info ! |
![]() |
|
|
et pour l'armlet est-ce que c'est vrai que si on boie le sang que crimsonscale nous donne ca augmente le déclenchement du sort? javais deja entendu ca messemble lol
![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Immédiatement après l'avoir bu je dirais...
Si on gardes les items a chaque renait, est-ce que c'est cumulatif ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|