Aura, Puissance, Resistance, Caractéristique

Répondre
Partager Rechercher
Salut plusieurs question lié aux aura séraph ainsi qu'a l'armlet.

D'abord la résistance (RF ou resistance feu en point séraph ou encore items) nous aide à résisté au feu de l'armet et à l'aura ?

La puissance feu augmente-t-elle la puissance de l'aura seraph feu ?

La puissance lumière augmente-t-elle la puissance de l'aura de heal seraph ?

Est-ce que c'est les caractéristique qui augmente la puissance des aura seraph ? Si oui est-ce qu'il y a un calcule disponible pour qu'on puisse calculé notre aura séraph ferait combien de dommage avec (par exemple) un nombre de puissance seraph ou de caractéristique ?

Les caractéristiques, si c'est ça qui augmente les aura, est-ce que c'est pur ? boosté ?

En ce qui concerne les levels, quel impact ça a sur les aura ? (fréquence de déclenchement ? augmentation de la puissance? autres ?)

Citation :
Publié par Lowel Vicles
D'abord la résistance (RF ou resistance feu en point séraph ou encore items) nous aide à résisté au feu de l'armet et à l'aura ?
Non.

Citation :
La puissance feu augmente-t-elle la puissance de l'aura seraph feu ?
Non.

Citation :
La puissance lumière augmente-t-elle la puissance de l'aura de heal seraph ?
Non.

Citation :
Est-ce que c'est les caractéristique qui augmente la puissance des aura seraph ?
Oui.
Citation :
Si oui est-ce qu'il y a un calcule disponible pour qu'on puisse calculé notre aura séraph ferait combien de dommage avec (par exemple) un nombre de puissance seraph ou de caractéristique ?
Je crois pas que ca soit approprie de balancer des formules (ca sert pas grand chose de les connaitre d'ailleurs), mais c'est du genre x*somme des 5 stats.

Citation :
Les caractéristiques, si c'est ça qui augmente les aura, est-ce que c'est pur ? boosté ?
Oui, boosté.

Citation :
En ce qui concerne les levels, quel impact ça a sur les aura ? (fréquence de déclenchement ? augmentation de la puissance? autres ?)
Aucun rapport direct avec le level en lui meme, mais les points de caracteristiques donnes par level augmente la puissance. Le declenchement c'est le nombre de renaissances qui gere ca.

Tout ca sur un serveur sans ajouts/modifications.
Merci pour tout
Citation :
Publié par Jeska
que ca soit approprie de balancer des formules (ca sert pas grand chose de les connaitre d'ailleurs), mais c'est du genre x*somme des 5 stats.
Nan je ne trouve pas. Je pense que ça sert à beaucoup. Par exemple, les formules pour la puissance des sorts, elles ont circulé et il y a eu de beau programmme pour calculer ça. Savoir ce que mon aura peut faire en dégat c'est aussi intéressant (ou en heal si je dois popoté et maximiser les auras) Ou quand un archer doit pvp un autre personnage avec pas beaucoup d'endu, parfois il juste qu'un aura se déclenche et BOOM mais bon faut savoir si ça vaut la peine d'être collé ou pas.

Enfin je vois plein de raison intéressante d'avoir la formule.
Les formules de dégats ça a un intêret car ça te dit quoi monter, pour l'aura seraph quoi que tu fasses de tes stats et bien t'auras le même résultat limite tu pourrais monter un 700 endu que ça serait aussi efficace
Citation :
Les formules de dégats ça a un intêret car ça te dit quoi monter, pour l'aura seraph quoi que tu fasses de tes stats et bien t'auras le même résultat limite tu pourrais monter un 700 endu que ça serait aussi efficace
Pas du tout d'accord, tu prend pas en compte les sorts comme dexterité , esprit clair and co qui permettent de booster les stats.
Le declenchement de l'aura seraphe etant aleatoire, parier sur un proc pendant un pvp me semble assez risque.

Pour le reste, T4C reste quand meme relativement simple dans sa conception, pas besoin de sortir tout un attirail de theorycrafting a la WoW avec des soft et hard cap dans tous les sens pour optimiser un personnage. A la limite, connaitre de quel stats dependent un sort ou une competence et si c'est additionnel ou multiplicatif, oue ok, mais au point pres l'interet est limite.

On a pas attendu de savoir comment fonctionnait exactement coup puissant et assomant avant de les apprendre a 100 et recuperer le peu d'items qui les boostent, par exemple, les archers 500 attaque sont apparus relativement tot vers la fin de Goa tandis que tout le monde croyait encore aux palliers de puissance des sorts.
Citation :
Publié par Kan Fury
Pas du tout d'accord, tu prend pas en compte les sorts comme dexterité , esprit clair and co qui permettent de booster les stats.
+1 ainsi que les items.

Car bon apprendre tranquillité et esprit clair en tapeur pourrait devenir intéressant si les dégâts augmentent d'un certain nombre...

C'est vrai que les aura c'est aléatoire (d'ailleurs il y a une formule pour avoir le pourcentage de ça ?) mais en pvp corps à corps tu pourrais gagné grâce à ça..

@Jeska : je suis d'accord avec ton point. Mais les aura sur abomination sont très utilisés... par exemple au couloir tu peux popotter jaune-vert et battre l'autre aisément et c'est grâce à tes auras heal que tu peux gagner en économisant le maximum de popo... Sinon sur abomination 1, il m'arrivait de PVP des guerriers avec de lendurance pas trop élevé et il m'arrivait avec mon archer de me laissé CAC après un moment (quand jetais certain de le battre CAC avec mes popos) pour que mes aura se déclenchent, et que le mec, surpris, down.Ou encore de me coller contre un archer pour que mes auras offensive le touche et le tue. Parfois l'aura se déclenche 2-3 fois de suite d'autre fois pas du tout.

Mais je suis surpris que les dégâts de feu ne sont pas diminuer par la résistance...
l aura d attaque (attaque a distance ) est booste par la force (

exemple quand je sortais de sw avec 50000 en force (me souvient pas si l attaque etait booster a 50000 aussi)
les pilferer et autre qui m attaquais se prenais quasi toujours une sorte de dart de feu (aura) et mourais sur le coup
Pour le sort d'attaque simple (sans effet de zone)
La formule est : (Force+End+Dex+Sag+Int)/10 + une valeur aléatoire entre 1 et 5

Pour le sort d'attaque groupé (effet de zone)
La formule est : (Force+End+Dex+Sag+Int)/5 + une valeur aléatoire entre 1 et 5

Pour le sort de soin
La formule est : (Force+End+Dex+Sag+Int)/5 + une valeur aléatoire entre 1 et 5
Cool, bon à savoir que choper la rage avant un pvp ça sert pour les dégats de zone !
Pour ça que les guerriers donnent l'impression de tapper très très fort au cac ^^
C'est clair que les dégats de l'arme sont la en revanche contrairement à l'archer et au mage qui sont a distance le guerrier mets des +250 de dégats assez fréquemment !
Il y a trois types de sort associé :

Le sort d'attaque simple (sans effet de zone)
Skin du sort : Small explosion with red ball

Le sort d'attaque groupé (effet de zone)
Skin du sort : Great explosion

Le sort de soin (unique ou groupé les bonus sont identiques)

Pour visualiser les skin tu as les correspondances dans
ce tableau
Non la fiole n'a aucun effet, par contre si tu bois une potion de fiole de venin d'araignée d'arakas tu obtient +25 en force pendant 10minutes!!!

Sinon la formule pour l'aura des ancients :
(Force+End+Dex+Sag+Int)/5 - une valeur aléatoire entre 1 et 5

L'aura des ancients fait donc moins de dégats que l'aura séraph
Citation :
Publié par Eleomir
Non la fiole n'a aucun effet, par contre si tu bois une potion de fiole de venin d'araignée d'arakas tu obtient +25 en force pendant 10minutes!!!

Sinon la formule pour l'aura des ancients :
(Force+End+Dex+Sag+Int)/5 - une valeur aléatoire entre 1 et 5

L'aura des ancients fait donc moins de dégats que l'aura séraph
Je suis sur à 99% d'avoir vu quelque part que la fiole de la CrimsonScale augmente bien le pourcentage de déclenchement de l'aura des anciens !!
Citation :
Publié par Cole-
Je suis sur à 99% d'avoir vu quelque part que la fiole de la CrimsonScale augmente bien le pourcentage de déclenchement de l'aura des anciens !!
Je confirme.
Effectivement, je me suis trompé, j'ai regardé la fiole de sang de gluriurl.

Donc si on active la fiole de sang de Crimsonscale le pourcentage de déclenchement de l'aura des anciens passe de 1% à 3%
Citation :
Publié par Eleomir
Effectivement, je me suis trompé, j'ai regardé la fiole de sang de gluriurl.

Donc si on active la fiole de sang de Crimsonscale le pourcentage de déclenchement de l'aura des anciens passe de 1% à 3%
et ca prend effet aussitot ou seulement apres avoir renais?
Non, c'est reset a la renaissance. Du coup, il faut refaire la quete pour reobtenir la fiole. Et meme si la fiole n'etait pas effacee a la renaissance (ce dont je doute), son effet ne se stack pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés