Rassurez vous les mages !

Répondre
Partager Rechercher
Sylfaen

Community Manager
Plumeur de Tofu Royal

Aujourd'hui, 10:04 | #13

Nous avons effectivement constaté qu'il était vraiment très difficile de passer les premiers niveaux d'un métier de Forgemagie (alors que ça devient de plus en plus rapide à partir du niveau 60).
Merci aux joueurs qui nous ont signalé le problème.

Nous apporterons quelques modifications à l'expérience gagnée en Forgemagie lors d'une des prochaines maintenances des serveurs. Notre but sera de rendre la progression dans un métier de Forgemagie moins contraignante, moins longue et moins coûteuse pour tout le monde.

[Zourga : On se serait passé de ça.]
J'ai trouvé la technique pour up facilement faut defoncer des items thl et les remonter ainsi de suite mais par kikoo mages lvl 100 je parlais de ceux qui mettent une masse de runes et qui vont jouer au foot ou je ne sais quoi afin de passer 100 alors que moi j'suis passé 76 costu en niquant des items à la fm.
Citation :
Publié par DofuStyle
J'ai trouvé la technique pour up facilement faut defoncer des items thl et les remonter ainsi de suite mais par kikoo mages lvl 100 je parlais de ceux qui mettent une masse de runes et qui vont jouer au foot ou je ne sais quoi afin de passer 100 alors que moi j'suis passé 76 costu en niquant des items à la fm.
j'suis désolé, mais avec l'ancien système de FM, quand tu allais xp mage tu voulais faire quoi ? regarder 3000 runes passer c'est amusant peut être ?
Citation :
Publié par Nelphit
j'suis désolé, mais avec l'ancien système de FM, quand tu allais xp mage tu voulais faire quoi ? regarder 3000 runes passer c'est amusant peut être ?
C'est clair, je me demande comment Ankama n'avait pas douté plus tôt de l'aspect ludique de cette méthode.
Citation :
Publié par DofuStyle
Y'a le même problème avec les paysans, c'est de l'abus total.

Ils lancent 5.000 farines et ils font autre chose en attendant, c'est du foutage de gueule.
Je suis pour qu'on rétablisse le craft unité par unité, et ce pour tous les métiers (sauf pour toi bien sur, car tu n'es pas un kikou, cela va de soit)
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est clair, je me demande comment Ankama n'avait pas douté plus tôt de l'aspect ludique de cette méthode.
assez d'accord avec toi, et donc, dans le fond, avec DofuStyle.

Le nouveau système d'xp, bien que mauvais dans les premiers niveaux, est beaucoup plus intéressant sur le long terme : il faut vraiment "pratiquer" la forgemagie pour être maitre.

Autant, sur les serveurs assez ancien, ça n'est pas intéressant, autant sur les nouveaux, ce sera bien, car on pourra facilement reconnaitre les fm qui connaissent leurs métiers, de ceux qui n'ont rien compris.

à côté de ça, la forme est ridicule dofuStyle. Si tu es kikoo parce que tu xp ton metier de forgemagie, tu es kikoo car tu farmes des kanigrou (c'est rentable, donc c'est kikoo).

Apprend à utiliser les bons termes, et à t'exprimer clairement dans tes messages, si tu veux qu'on puisse respecter et lire ce que tu écris.

édit pour les vicelards : oui, je ne m'exprime pas mieux, mais ça m'empêche pas de donner des conseils
Citation :
Publié par 'Goulot_-
et encore, zavez de la chance les jeunes, a mon époque quand j'ai monté mes métiers de fm (et boulanger aussi) il n'y avait pas de craft automatique, fallait tout faire a la main un par un
(et encore avant, il n'y avait meme pas de double-clic possible sur les ressources, fallait faire un cliquer-glisser sur chaque et taper la quantité, puis valider, puis recommencer....)

souvenirs souvenirs...
Le soucis du craft unité par unité c'est que ça incite les joueurs à utiliser des méthodes parfois douteuses pour être les plus rapides possible.

Ce qui naturellement a pour effet d'encombrer le serveur en requêtes et crée du lag.

Ankama a donc mis en place le système de bannissement automatique de 2 heures pour limiter un maximum ce type de problème ; ce qui force fatalement les joueurs à se servir du craft automatique intégré au jeu pour ne pas risquer un bannissement injustifié dû à leur connexion (par exemple).

Malheureusement, et c'est là qu'est le problème actuellement, ce craft "fabriquer tout" prend un temps fou à se faire. Hier encore j'ai dû subir ce système affreux en fabriquant ~5000 farines (ça m'a pris facilement plus d'une heure).

C'est pourquoi, comme première idée de solution, je propose que l'on garde le système automatique actuel, mais en permettant de fabriquer les farines 5 par 5, voir même 10 par 10 (suivant le niveau du métier par exemple).
Citation :
Publié par DofuStyle
...mais par kikoo mages lvl 100 je parlais de ceux qui mettent une masse de runes et qui vont jouer au foot ou je ne sais quoi afin de passer

Ok merci de me confirmer que je suis (du moins j'ai été) un kikou. La méthode pour xp était vraiment sans intérêt mais je ne vois pas pourquoi je me serai cassé la tête pour monter mes x métiers de magie.

Bon jeu à toi malgré tout.

[Zourga : Sans objet.]

Au lieu de ouin sur les mage moi je vais ouin sur les boulanger car faire 1 farine normal raporte 0000000 xp faire une farine complexe raporte qqchose et on a pas vue les boulangers ouinouin pour ce probleme
Citation :
Publié par DofuStyle
Mais oui tu vaux mieux que tout le monde t'inquiètes pas, toi tu l'auras mérité ton métier et pas les autres.

Kikoo sava?
Je veux pas dire que j'suis meilleur que tout le monde stop deformer mes propos stp, je veux dire que ceux qui ont été 100 avant la maj avaient un avantage par rapport au nouveaux je ne dis pas que j'aurais pas profité de l'ancien système si il était la.
Citation :
Publié par DofuStyle
Je veux pas dire que j'suis meilleur que tout le monde stop deformer mes propos stp, je veux dire que ceux qui ont été 100 avant la maj avaient un avantage par rapport au nouveaux je ne dis pas que j'aurais pas profité de l'ancien système si il était la.
Et ceux qu'ont profité des clés blops AV pour up 100 brico ? c'est la même chose. Ils ont eu un avantage pour up 100 pour une somme de kamas ridicule, personne ne s'en plaint aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés