[Actu] « Très fun, très accessible »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2009 à 15:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Très fun et très accessible. C’est en substance les points forts mis en avant par Deby Soewolfcale pour définir DC Universe Online, le MMO de Super héros pour PC et PS3.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un gameplay Fun et accessible c'est la copie conforme des jeux de super-héros sorties des dernière années alors c'est un peu normal qu'ils essaient de courtiser et fidéliser cette clientèle autour de leur MMO.
Champion online est bien au dessus... Je dirais meme que City of Heroes est au dessus malgrès son âge...
Les perso sont figés, les animations moches.... Pfff...
On verra vraiment qui va gagner à la fin, mais pour ce qui est des videos ChampO gagne la premiere manche haut la main pour moi.
Et je trouve aussi qu'elle donne l'impression de reciter comparé à Bill Roper qui retranscrit très bien sa motivation.

Encore une fois, cela reste mon sentiment.Mais pour finir, j'ai quand même le sentiment qu'on se dirige vers un F2p pour DCUO.
Senior Global Brand Manager , ce qui veux dire "useless", dans le métier.

Pour une fois on peux être d accord que SOE fait fausse route. Après le cassages d'anciens bon jeux.. çà sort de suite des jeux bancales. Au secours !

Ils ont vraiment intérêt à écouter les joueurs de MMORPG et pas que les fans de comics, c'est ce que je ressens dans cette vidéo.
Les animations sont hyper raid ou c'est juste moi ?

sinon la dame a bien récité sa leçon.

l'aspect : jouable sur ps 3, amusant pour play 20 min m'a suffit pour ne plus m'intéresser à ce jeu ;(
Encore un truc au gameplay pour assisté, et au contenu pour grocazu.
oui champion online a l'air bien au dessus, mais ils reproduisent encore la meme erreur que pour coh, pas de vilain a la sortie, et un pvp qui se limite a de l'aréne 5v5 a quand un mmo super hero avec un pvp digne de ce nom.

Citation :
Publié par mr ono
a quand un mmo super hero avec un pvp digne de ce nom.
C'est quoi un pvp digne de ce nom ?

Sinon effectivement Champion online me tente plus
ben ya pas champion online qui sort ? Avec DC universe online, city of heros, city of vilain... ca fait pas mal de mmo de super héros... lequels resteront ?

ps. : dans la vidéo, la dame qui raconte, c'est pas l'ex comédienne de "super jenny" ?
Citation :
Publié par Ballistika
DC online sera un jeux à orientation pvp.
non dc online sera un gadget pour grocasu a orientation pvp t'as pas ecouté ce que la madame viens de dire ?
Citation :
Publié par mr ono
Encore un truc au gameplay pour assisté, et au contenu pour grocazu.
oui champion online a l'air bien au dessus, mais ils reproduisent encore la meme erreur que pour coh, pas de vilain a la sortie, et un pvp qui se limite a de l'aréne 5v5 a quand un mmo super hero avec un pvp digne de ce nom.
Jeu pvp = jeu de niche (largement moins recherché en termes de joueurs que les jeux pve)
Jeu de super heros = jeu de niche (la mode est au heroic fantasy, beaucoup de joueurs trouve ca kitch et ne veulent pas faire le pas...)
Jeu de super heros ET Spe pvp = risque d'actionnaires pas contents

Note bien que j'aimerais ca aussi un jeu spe pvp sur le theme des SH. Le fait est qu'un jeu pvp avec pas de joueurs, c'est pas trop agreable. Surtout si en plus le pve est faiblard voire inexistant.
Donc ils ont interet à faire du pve pour ameuter du monde quand même.

Citation :
Publié par Ballistika
DC online sera un jeux à orientation pvp.
ah bah ca va etre funky pour la rentabilité. (surtout qu'il n'y a pas d'abo déjà).
Ils n'ont pas interet à se planter à la release et feraient mieux de sortir un truc fini sinon ils vont avoir du mal apres.
Citation :
Publié par Mournblade
Les animations sont hyper raid ou c'est juste moi ?

sinon la dame a bien récité sa leçon.

l'aspect : jouable sur ps 3, amusant pour play 20 min m'a suffit pour ne plus m'intéresser à ce jeu ;(
Du même avis... en une interview je sais que je ne jouerais pas a ce jeux.

Décidement SOE est vraiment a l'ouest et n'a pas retenue des leçons du passé. Quand ils ont voulu simplifier au maximum Star-Wars Galaxie Online pour tenté de sortir une version console (NGE).
Citation :
Publié par Associal
.....Ils n'ont pas interet à se planter à la release et feraient mieux de sortir un truc fini sinon ils vont avoir du mal apres.
On parle de SOE , un jeu fini à la release je me demande s'ils ont réussis un fois à le faire .

Par contre si c'est un F2P , ça peut intéresser tous les joueurs qui refusent de payer un abo .

" Fun and Exciting " c'était pas WaR , mais plutôt SWG au moment de la sortie de la NGE . Grand moment de bonheur pour certain fan ..... ou pas

Edit pour en dessous : J'ai juste de mauvais renseignement pour leur système , mais ça ne change rien au fait que des joueurs n'acceptent pas de payer un abo en plus d'acheter un jeu , sans parler de ceux qui n'ont pas de CB et Cie . Ce n'était pas péjorative du tout en fait , le fait que ce soit F2P ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés