[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Freddy Guarin. Mais si on le garde pas c'est vraiment scandaleux... On va se retruover avec plus personne au milieu...

Sinon
Citation :
L'AS Saint Etienne va t-elle connaître un nouveau tournant dans sa vie bien agitée depuis plusieurs décennies ? Les incertitudes sont de plus en plus marquées et " les rumeurs (qui ne sont pas sans fondement) vont bon train " comme le répète Didier Bigard dans l'édition de la Tribune le Progrès de ce jour.

Le club Stéphanois est en pleine incertitude au niveau du haut de son organigramme. Des investisseurs seraient même prêts à prendre le relais d'un binome qui ne semble plus faire l'affaire selon de nombreux acteurs à l'externe mais également à l'interne du club.

Plusieurs personnes ont la volonté de redonner un élan à l'AS Saint Etienne, mais les Co-Présidents actuels n'ont pas l'intention de lâcher le navire, à l'heure où les Verts tentent de préparer la prochaine saison.

Une récente réunion a eu lieu entre les dirigeants Stéphanois et il reste peu évident de croire à un changement à la tête du club avant la reprise du championnat.

Ce qui fait plutot peur, c'est les noms qui ont été annoncé dans le journal : Bompard (fils... le pere on a donné..), Graille, etc...
Citation :
Publié par priape777
En même temps la CFA2 c'est pas si éloigné de ça du niveau de Valbuena non ?
Et niveau joueurs de qualité CFA2, vous en connaissez un rayon

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Et ya personne pour leur dire de fermer leur grande gueule si ils veulent pas aller au clash avec le club au risque que Valbuena se retrouve en CFA2 ?
Perso, je trouve qu'il a raison. Cette excuse est totalement ridicule. Pas de coffre? Il n'arrête pas de courir. Et forcément, c'est son style de jeu qui veut ça. Alors je me demande bien qui Deschamps a trouvé pour le remplacer. Parce qu'un aussi bon joueur en 1vs1 et aussi rapide que lui, c'est à dire les qualités clés d'un ailier, j'en vois vraiment pas des masses à notre porté. Et si il avait voulu foutre la merde, il l'aurait fait l'été passé lorsque les Russes avaient proposé 20M pour l'acheter.
Citation :
Publié par Dark Cador
Et si il avait voulu foutre la merde, il l'aurait fait l'été passé lorsque les Russes avaient proposé 20M pour l'acheter.

Putin alors ça c'est l'affaire du siècle, les recruteurs de Tottenham peuvent aller se rhabiller mdr.
Citation :
Hull veut F. Campbell
Prêté à Hull City lors de la saison 2007-2008, où ses quinze buts avaient bien aidé le club à monter en Premier League, Fraizer Campbell pourrait retourner chez les Tigers cet été. Le club de Bernard Mendy et Daniel Cousin aurait en effet, selon la presse anglaise, proposé six millions de livres (environ 6,9 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'attaquant de Manchester United. Une offre que les dirigeants des Red Devils auraient d'ailleurs accepté, à en croire la BBC. Fulham, Sunderland et Stoke City seraient également sur les rangs. Fraizer Campbell, 21 ans, aurait déjà pu rejoindre définitivement Hull l'an passé, mais avait finalement rejoint Tottenham en prêt, où il n'a disputé que 11 rencontres de Premier League (1 but).
Faut pas laisser partir un espoir
Citation :
Publié par Dark Cador
on parle du losc? fauvergue, maric, frau, debuchy, dumont, plestan, spas un rayon, c'est un putain de magasin ouais!
Citation :
Publié par Dark Cador

Perso, je trouve qu'il a raison. Cette excuse est totalement ridicule. Pas de coffre? Il n'arrête pas de courir. Et forcément, c'est son style de jeu qui veut ça. Alors je me demande bien qui Deschamps a trouvé pour le remplacer. Parce qu'un aussi bon joueur en 1vs1 et aussi rapide que lui, c'est à dire les qualités clés d'un ailier, j'en vois vraiment pas des masses à notre porté. Et si il avait voulu foutre la merde, il l'aurait fait l'été passé lorsque les Russes avaient proposé 20M pour l'acheter.

Peut importe qui a raison, il a pas besoin de s'etaler dans la presse, ni sur son site " skyblog pipi caca " de merde, il regle sa en interne, et une fois le transfert effectué la il pourra parler autant qu'il veut, en attendant a niqué l'affaire il sert a rien la, juste a demontrer qu'il est bien petit melon ^^

Effectivement quand les Russes sont venue blanchir le pognon pour Valbu, on aurais du brancher la lessiveuse, et ciao ^^
Citation :
Publié par Spleet
Putin alors ça c'est l'affaire du siècle, les recruteurs de Tottenham peuvent aller se rhabiller mdr.
Puisque tu as loupé cet épisode l'an passé, pour ta gouverne, il s'agissait du Zénith Saint Petersbourg. Il avaient dit être prêt à investir 20M dans le transfert et 3M/an à Valbuena... Alors si c'est pour qu'on termine comme c'est parti pour l'être avec Valbuena, c'est vraiment une belle connerie que de ne pas l'avoir vendu l'an passé.
Stade2 (paye ta source quoi) parle de Savidan à Sainté et d'un échange Etoo-Ibrahimovic !
Citation :
Publié par Dark Cador
Puisque tu as loupé cet épisode l'an passé, pour ta gouverne, il s'agissait du Zénith Saint Petersbourg. Il avaient dit être prêt à investir 20M dans le transfert et 3M/an à Valbuena... Alors si c'est pour qu'on termine comme c'est parti pour l'être avec Valbuena, c'est vraiment une belle connerie que de ne pas l'avoir vendu l'an passé.
En même temps c'était pas sur qu'il allait faire la saison moisie qu'il vient de nous faire.
Citation :
Publié par Soumettateur
En même temps c'était pas sur qu'il allait faire la saison moisie qu'il vient de nous faire.
Allez pas me faire une quotewar à base de stats alors que tout le monde s'en cogne.
Puis sinon les propositions qu'on entend n'engagent que ceux qui y croient, je peux aussi dire on a proposé 25M d'euros pour Obertan.
Citation :
Publié par Sybela
Allez pas me faire une quotewar à base de stats alors que tout le monde s'en cogne.
Faut dire que les pseudo rumeurs de propositions pour Obertan ou autre joueur moisi de L1 on s'en cogne pas.. non non.
Citation :
Publié par M.a.X
Faut pas laisser partir un espoir
Y'en a d'autres t'inquiètes pas.
C'était obligé que Campbell et Manucho partent (pour le second c'est pas encore fait). Mais Campbell aurait pas eu de temps de jeu donc au final c'est mieux pour tout le monde.

Sinon 16M pour Valencia ça semble raisonnable, il n'a que 23 ans et ça ferait un bon renfort niveau ailiers, ce qui permettrait de faire monter Ronaldo devant plus souvent si le départ de Tevez se confirme.
Citation :
Publié par Siaraa
un échange Etoo-Ibrahimovic !
Le mot circule depuis quelques jours. En tant que supporter intériste, je suis pour. c'est échanger un génie du jeu individuel contre un génie du jeu collectif (c'est aussi échanger un égo surdimensionné contre un égo surdimensionné), mais je n'ai pas trop aimé les dernières déclarations d'Ibra, du style "oui, ça fait 85 fois que je gagne le Scudetto, j'en ai marre, je veux gagner plus". S'il n'a pas compris que l'Inter était un très grand club qui pouvait en plus gagner la Champion's League, qu'il parte.

Et puis Eto'o, quoi... Le jeu de l'Inter manque de liant, notamment de communication entre les lignes du milieu et de l'attaque, avec un attaquant aussi intelligent l'Inter y gagnerait en jeu. Evidemment, on se prend à rêver d'une attaque Eto'o - Ibrahimovic (grands dieux, je signe de suite !), mais rien qu'avec Milito (qui a déjà signé en provenance du Genoa), ç'aurait une sacrée gueule.

Néanmoins je ne retire rien du génie de Zlatan, qui reste un des trois fuoriclasse en Europe (avec Messi et Ronaldo). Mais, quel que soit le club, si un joueur fait un caprice pour partir, qu'il parte. Surtout dans un effectif déjà blindé de stars comme l'Inter.

J'aimerais quand même que l'Inter arrive à se trouver un gros meneur de jeu (Diego étant déjà pris), un véritable créateur, en tout cas un excellent passeur. Quitte à prendre un ailier, d'ailleurs. Mourinho ayant tendance à vouloir refaire son équipe de Chelsea, s'il ramène Deco ou Robben, ça devrait le faire.
Etoo est pour moi l'un des meilleurs attaquants en Europe, je ne l'échangerais pour rien au monde même pas contre un Ronaldo, franchement le barça va faire une bourde énorme si l'échange se fait.
Citation :
Publié par Sybela
Puis sinon les propositions qu'on entend n'engagent que ceux qui y croient, je peux aussi dire on a proposé 25M d'euros pour Obertan.
Sauf que jusqu'à la preuve du contraire, tu n'es président ni entraîneur d'aucun club de Football à contrario de l'auteur de ces propos. Bref, t'as un peu moins de légitimité en la matière pour dire ça poliment.
Citation :
Publié par Sybela

Ben oui tu peux dire se que tu veux, en meme temps ma source et je pense que DC a la meme que moi, c'est Pape Diouf Valbuena lui meme ainsi que son agent ^^ la proposition pour 20M etait sur la table quelque jour apres l'elimination contre le Zenith ^^
Citation :
Publié par Dark Cador
Sauf que jusqu'à la preuve du contraire, tu n'es président ni entraîneur d'aucun club de Football à contrario de l'auteur de ces propos. Bref, t'as un peu moins de légitimité en la matière pour dire ça poliment.
Et alors ? C'est comme les promesses ça n'engage que ceux qui y croient. Il y a des choses qui nous échappent on a pas toutes les données donc à moins de lire le fax ben....
Alors si tu prends pour argent comptant ce que tu peux lire dans un site ou un canard random bah désolé de ne pas prendre pour parole d'évangile ce que je lis à droite à gauche ceci dit je ne dis pas que la proposition n'a pas eu lieu. Franchement Valbuena à 20M€ je crois sincèrement que c'est une grosse erreur de ne pas l'avoir vendu puis s'ils étaient prêt à mettre 20M€ il y a un an il devrait pouvoir venir mettre au moins M€ cet été.
Ecoute, on ne va pas épiloguer là dessus. T'as le droit d'avoir une opinion. Mais ça n'est rien de plus qu'une opinion. Les faits ce sont cette proposition de ce club que tu as le droit de trouver démesurée, mais ça reste les faits. Et pour rappel, l'entraîneur du Zenith voulait Valbuena après le match qu'il avait réalisé en UEFA face au Zenith.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés