Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme Orochi, ça serait tellement plus sympa avec des nouvelles têtes en tournoi, je suis certain qu'ils y a d'excellents joueurs de Gen, Fei Long, Sakura voire Rose et Dan (si si) qui attendent leur heure.

Après je ne connais pas bien Seth et Gouken donc je ne saurais dire si ils sont abusés mais les cinq cités au dessus mériteraient largement une place en arcade.
Message supprimé par son auteur.
Damned j'ai perdu en finale d'un tournoi à 80 K face à une Cammy, manqué mon Ultra lors du 3ème round, nooooonnnnn !!!!!
(mais j'ai pu aller me revoir dans les tops replays et enregistrer, c'est kewl de se voir jouer )
Citation :
Publié par Kaname
D'une part il ne justifie pas, d'autre part il a parfaitement raison. Si des personnes n'aiment pas son travail, qu'ils passent leur chemin au lieu de venir le critiquer systématiquement. C'est très français cela dit, de détester quelque chose mais de venir continuellement remettre le nez dedans juste pour le plaisir de pouvoir critiquer, il suffit de lire les différents forums pour s'en rendre compte
Il se justifie pas ? o_O'
Pas du voir la même vidéo alors Le simple fait qu'il sorte un commentaire audio dédié aux attaques c'est une justification en soit. Il s'en fout ? Très bien, qu'il en reste aux posts fora et qu'il continue de faire ce qui lui (et nous) plaît sans faire sa bêcheuse @ t'es pas content tu te tais et tu vas voir ailleurs.

Citation :
Publié par Krystals
Mdr "sa précieuse". Je trouve ce reply très précieux

En fait ça marche avec n'importe quoi.
C'est le but. Là tu verras j'ai mis bêcheuse. J'alterne, j'innove que diable.

Citation :
Publié par IsenX
Mouarf la Viper du dernier tournoi est assez monstrueuse.

Par contre il etait trop de mauvaise foie sur le rufus , c'etait marrant
Surtout qu'il s'extasie devant les Sagat qui font 25 fois le même coup d'affilé pour mettre une fois un kick et recommencer le pressing à distance. S'pa pour dire mais niveau j'te bash de la même tech', sagat et rufus s'pa pareil à MES yeux là.
quelqu'un à dejà tester les boutons sanwa et semitsu ?

j'aimerai savoir si il y a une gamme, qui fait moins de bruit que l'autre?

thx

ps: dernière petite question, je m'envole pour la réunion demain pour y habiter définitivement..
peux etre qu'un de vous y habite ? alors si vous tente de doser! n'hésitez pas!
Citation :
ps: dernière petite question, je m'envole pour la réunion demain pour y habiter définitivement..
peux etre qu'un de vous y habite ? alors si vous tente de doser! n'hésitez pas!
Mes sincères condoléances, tu peux dire adieu au net et au jeu online pas cher et rapide
Citation :
Publié par adorya
Mes sincères condoléances, tu peux dire adieu au net et au jeu online pas cher et rapide
Et d'un autre coté, tu gagneras le soleil et pouvoir faire ton Dan sur la plage
Si il voulait le soleil et les gonzesses, il aurait du aller à coté dans l'île aux Dodo (non pas à Mada, ca sent encore la poudre). La fierté d'ici réside uniquement dans les...montagnes (olol grand raid)
Citation :
Publié par Tom_VFDC
A haut niveau c'est autre chose ofc ... C'est là ou Sagat prend son ampleur.
Ahah ^^ plus ça change, et plus c'est pareil... Ca me rappelle un nombre de discution invraisemblable sur les forums de Magic, ou de Dawn of War, à propos de l'équilibrage à faire sur un jeu, en prenant en compte de préférence la masse des joueurs, ou plutôt le circuit professionel.

Citation :
Publié par Callime
Jamais...A quoi bon prendre en main un autre perso à un mois de la sortie de KOF XII
OUais, j'y serais, je préfère KoF à Street, en général.

(Quoique, pour une fois, le street a l'air plus joli que le KoF, je suis pas habitué... J'aime pas jouer à un jeu juste parcequ'il est beau, mais SF4, il met une sacrée baffe visuelkle à KoF12, quand même oO)
Moi aussi je serai sur kof mais le seul kof que j'ai jamais acheté c'etait celui sur neogeo pocket color ^^

Mais j'etais un fou de fatal fury dans mon jeune age!
"Okkkkk"
En parlant de ca ( bon ok ca a strictement rien a voir ) dimanche c'est la fin du Farm GP pour les qualif du tournoi street fighter 4 europeen, du coup je risque d'avoir du temp libre dnas les temps avenir :

si ca interesse des joueurs de la xboite. je vais sans doute organisé un tournoi sur xboite 1 Vs 1.

Pour la date je sais pas encore trop jverrez bien selon les retours si oui ou non ca interesse deja.

PS : ( Callime, kuro, tom etc faite le plz cette fois au moins for fun )
Citation :
Publié par Seak
En parlant de ca ( bon ok ca a strictement rien a voir ) dimanche c'est la fin du Farm GP pour les qualif du tournoi street fighter 4 europeen, du coup je risque d'avoir du temp libre dnas les temps avenir :

si ca interesse des joueurs de la xboite. je vais sans doute organisé un tournoi sur xboite 1 Vs 1.

Pour la date je sais pas encore trop jverrez bien selon les retours si oui ou non ca interesse deja.

PS : ( Callime, kuro, tom etc faite le plz cette fois au moins for fun )
Sympa un nouveau tournoi j'ai raté le dernier et pour kuro hier il a reprit les manettes il rejoue , j'ai tout fait pour qu'il prenne Dan comme perso il veut plus de sont claw trop faible selon lui .
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
lol la légende masatsugu continue \o/

(ouais je mets 10 ans pour mater les vidéos)
Surtout qu'elle était déjà postée y plus d'une semaine je crois.
T'as eu le temps de mettre des branlés en tout cas

C'est dans ces moments là que je vois mon vrai niveau remarque...parce qu'en championnat je m'en sors plutot pas trop mal ;p
La viper du dernier tournoi était ultra violente !

Je plussoie tous ce qui a été dit concernant Rufus et les commentaires émis par Ken dessus. Sur la fin il s'est rattrapé mais étant joueur de Rufus y'a des trucs que je trouvait un peu abusé de sa part.

Alors oui Rufus a des combos skill limited :saut HK, ultra ou target combo, ultra on a vu plus dur comme combo

Oui sont saut HK, dragonz ex est totalement pété niveau dégat ( c'est encore plus violent sur les persos à faible stamina).

Oui sont messiah ex est totalement gratuit car il pête tous les pressings.

Et après ? perso il a des priorités et des coups cheatés et faudrait pas en abuser ? Aller dire ça au Sagat ou Zangief qui font des tiger knee et 360 à l'infini

Blague à part le Rufus piffait à mort je suis le premier a le reconnaitre et surtout quand je joue contre un Rufus je peste aussi contre le ex messiah kick qui ruine tes pressings mais c'est le jeux.

Dire que le gars faisait que du pif c'est faux, car il a plaçé des combos bon boobs ( notamment le link avec le tornado ex dans le coin) et surtout parfaitement géré son match contre Akimo.

Plutôtque de dire que c'est une surprise que le gars soit arrivé si loin dans le tournoi, ne vaudrait-il pas mieux se demander comment les autres en face ont fait pour se manger de telles phases ?

J'veux dire vaut vraiment jamais avoir joué contre Rufus ou être fou pour sauter ou tenter des pressings en wake up game , quand le mec a une barre d'ex pleine ainsi que son ultra !!

Malgré tout le respect que je porte aux mecs arrivés loin dans le tournoi ( Akimo entre autre et le joueur de Guile) ,ils ont juste chié leurs matchs contre Rufus.

Tu sautes jamais sur Rufus, d'ailleurs tu sautes jamais tout court contre lui que ce soit sur lui ou en voulant reculer sinon tu prendras cher immédiatement. Et quand Rufus te mets dans le coin tu mets ta garde c'est tout car il a trop d'option pou te niquer surtout si en plus il a une barre pleine !
Les mecs ont chier leur match parce que justement ce Rufus jouait pas de façon "conventionnelle"...il était assez imprévisible et faisait des séquences qu'on voit plus dans des niveaux inférieurs de noob quoi.

Ca les a perturbé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés