Recommencer

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui effectivement je me souvient du rush sur vil smisse qui a été une catastrophe pour les joliens.
Mais heu n'oublions pas djaul qui est quand même un serveur assez mature dans l'ensemble (et c'est moins bordelique au niveau des mercenaires)
Moi je te dit de venir sur Hecate comme sur tous les serveurs ya des kikoo et de gros boloss mais aussi il est bien développer, ya des gens matures et voila si tu veux venir mp /w Dark-Uria ou /w Venturi-Fetish ^^

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Faut avouer que celle avec la balance est pas mal quand même.
J'ai ri au deux personnellement .

Sinon pour en revenir au sujet , y'en a partout des gens comme ça mais le probléme c'est que sur certains serveurs un peu agés , ces gens la sont 1xx ce qui devient dur de monter sauf si tu t'y mets a plusieurs ou que tu va sur un serveur avec un ami a toi dessus.

Si tu ne peux pas , je te conseillerais un serveur assez jeune, les kikoos y sont moins nombreux au debut puis en cherchant bien avec le lancement du serveur , tu peux trouver des gens matures avec qui il est bon de jouer.
Citation :
Publié par OsarmeCitoyen
Ah oui effectivement je me souvient du rush sur vil smisse qui a été une catastrophe pour les joliens.
Mais heu n'oublions pas djaul qui est quand même un serveur assez mature dans l'ensemble (et c'est moins bordelique au niveau des mercenaires)
Heureusement que j'ai pas debarquer le 1er mois alors ^^

Maintenant c'est un serveur de paix avec croyer moi ou non des pano meu² / céré / dora / solo / bworker et autre pano / item HL (le THL n'est pas encore en vente)

Donc je pub pour ce serveur (enfin puber ... non je dis juste qu'il n'est pas nul) Pour moi le serveur ou tout le monde est la pour rush / rush / rush et RUSH c'est Many ou en plus les kikoo ne sont pas qu'as incarnoob >.<

Donc sur vil economie: GOOD // ambiance: GOOD (dès ton 30 les personnes dites mature arrive) donc sa va je le trouve très bien et en plus ils y a deja des guilde / joueurs RP sur le serv' (encore heureux ^^)

Des journaux et autres projets sont en construction (voir sous-topic) etc donc Vil Smisse n'est pas un serveur de RUSH et loing de là (du moins plus car je n'est pas connu le 1er moi ^^)

Voilà enjoy =D
Amis JoLiens, créons un serveur en notre honneur
Owi un serveur privé ou seuls ceux qui ont un compte Jol pourraient y accéder !

*Se réveille*

/think : Putin le rêve de ouf que j'ai fait :'o
Ha vil smisse, ce fut un serveur sympa. Enfin il doit l'être toujours. Je me suis co récemment avec mon ancien personnage et j'ai donné toute ma fortune à une guilde RP que j'ai croisé dans astrub. Sa leur à fait plaisir.
Y a une bonne solution à ton problème , couper le canal commerce .
Tous les serveurs ont ces problèmes , Jiva , Djaul , Maimaine , etc...
Sur chaque serveur , t'as les bons joueurs , qui aident , et sont là pour s'amuser , et t'as les autres , les glandus du PC , qui n'arretent pas de faire leurs caid derriere leur 16x9 , histoire de se sentir un peu moins merdique IRL .

PS : Moi aussi ça m'enerve , j'ai totallement abondonné la vente/achats d'items via ces canaux , j'en suis réduit à garder que deux canaux ouverts : Guilde/MP
Si tes motivés Brumaire à une bonne ambiance, niveaux métier faus se donner les moyens, sinon pas de kamas.

Belle commu pas a me plaindre !

SI besoin d'aide /w kaiymu
Citation :
Publié par Rastera
Bonjour, ce n'est pas une pub de recrutement pour un nouveau serveur et toussa²

effectivement, je me lasse de plus en plus de mon serveur helsephine, avec sa communautée de plus en plus detruite :

http://img38.imageshack.us/img38/3237/noooobyy.png

vous voyez?

je recherche un serveur pas trop cher, developpé , une très bonne communautée , et si possible quelques amis?bien-sur , ce n'est pas pour me fournir un stuff ou me faire xp,juste connaitre de nouvelles personnes, c'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs

je ne veut pas aller sur le SH , je n'aime pas ce serveur , je ne veut pas d'un nouveau serveur, je ne suis pas interessé par le up rapide pour se la peter, j'aimerais aussi un serveur ou paysan + boulanger rapporte, ou alchimiste , ou mineur ou bucheron .

Merci d'avance

Que la combo boulanger/paysan rapporte , ça ne change rien , tu sais pourquoi?

si le serveur est vieux , ces deux metiers ne rapporterons pas beaucoup , mais en parallele , ce que tu vas gagner est suffisant car tous les iems serront pas chers....alors que dans un serveur ou le pain est cher , tes kamas suffiseront a peine car tous els equipements serront trop chers....

ce qui veux dire qu'il est preferable de joeur sur un serveur ou on gagne autant qu'on depense ( ou plus ) et pas seulement voir combien on gagne....et negliger la valeur des depenses.

Jiva /hecate , Mais les nubz , y en aura toujours.... ( je cherche encore un noobicide ne vous inquiettez pas , c'est pas pour longtemps )

edit : Ouais keii' , pas comme sur la section d'hecate :P
Y a moyen que tu fasses tourner tes stuffs sur Helsephine ?

Non plus sérieusement, y a pas moyen de vendre sur le commerce sans voir tout genre d'insulte, ou autre 'ta mère la grose olololololol'. Et il y a très très très peu (pour ne pas dire personne) de joueur sur la partie "Helsephine" de JoL malheuresement .
J'avais commencé à voir la même chose sur Silvosse alors j'ai tenté un peu le serveur héroïque.

Honnêtement ce serveur est génial, une communauté comme aux débuts de Dofus, des gens matures, pas sms et sympa tout le temps. Je serai resté si je m'étais pas fait tuer comme une daube sur des foux .

Honnêtement va y faire un tour, c'est dur mais la communauté te réconfortera.
Citation :
Publié par Toniostyl
J'avais commencé à voir la même chose sur Silvosse alors j'ai tenté un peu le serveur héroïque.

Honnêtement ce serveur est génial, une communauté comme aux débuts de Dofus, des gens matures, pas sms et sympa tout le temps. Je serai resté si je m'étais pas fait tuer comme une daube sur des foux .

Honnêtement va y faire un tour, c'est dur mais la communauté te réconfortera.
WTF? t'es serieux ?

zarbi toussa , j'ai testé sur les deux betas + premiere semaine du serveur heroique oto mustam....je suis toujours sous le choque.

La communauté y est trop immature , tout le monde attend la mort de celui qui est a coté de lui....tu entre en combat , Xx-killer-xX te tue , et avec sa mule recolte ton stuff +son stuff....tu meurts , y a toute la populace d'astrub qui se rue vers le premier groupe quir espawn apres ta mort.....des gens qui ne rejoignent pas le combat pour que tu meurts , et qu'ils recoltent tout ce que tu avais.....degoutant je ne compte pas y revenir avant un bon moment.
Citation :
Publié par Qk².
Y a une bonne solution à ton problème , couper le canal commerce .
Tous les serveurs ont ces problèmes , Jiva , Djaul , Maimaine , etc...
Sur chaque serveur , t'as les bons joueurs , qui aident , et sont là pour s'amuser , et t'as les autres , les glandus du PC , qui n'arretent pas de faire leurs caid derriere leur 16x9 , histoire de se sentir un peu moins merdique IRL .

PS : Moi aussi ça m'enerve , j'ai totallement abondonné la vente/achats d'items via ces canaux , j'en suis réduit à garder que deux canaux ouverts : Guilde/MP
= la seule vraie solution.

D'ailleurs, je commence à ouvrir mon atelier, need un moyen de craft auto genre bot-artisan pour plus se taper les imbéciles.
Franchement je joue en ce moment sur Oto Mustam et je trouve la commu plus mature (passé incarnam et astrub) car souvent les kikoos crèvent et stopent :').
De plus c'est le seul serveur ou tu peux VRAIMENT te venger si on te fait chier.

Bon après faut aimer le style de jeu aussi.
Citation :
Publié par ihab
WTF? t'es serieux ?

zarbi toussa , j'ai testé sur les deux betas + premiere semaine du serveur heroique oto mustam....je suis toujours sous le choque.
Tout à fait sérieux.

J'avais même pas commencé et juste parler avec des Joliens qu'ils m'avaient déjà donné des items qu'ils venaient de ramasser.
Je me suis fait des amis à 3h du mat' juste en m'incrustant dans leur convers' au zaap d'Astrub...
Bref c'est sur que l'ambiance de mort règne, tu as peur de te faire agresser à tout moment mais ça vaut le coup de passer et voir si tu aimes.
je ferai pas tourner mes stuffs d'helse , désolé

Bref, je me suis reinstallé sur jiva avec Replay qui m'a aidé à reprendre , merci à lui, et merci à Elideskadesri pour m'avoir aidé à commencer , et merci aussi à •MotherFuck• d'avoir repondu à toutes mes questions

Bref, y'a aussi des kikoo sur Jiva, mais beaucoup moins pire :

désolé, je n'ai pas trouvé de quoi lui repondre , je ne lui rend que sa gentillesse , après tout

http://img39.imageshack.us/img39/5395/idiotdemineurl.png
Mais bon ... faut jamais deranger un mineur qui bosse en plus suis même pas majeur

Bref , j'ai eu mes reponses et quelques amis , en esperant que cela dure

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés