Légende
|
En tout cas ton serveur fait vachement peur.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recommencer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Prise de contact effectuée avec succès.
![]() |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
Citation :
Maintenant c'est un serveur de paix avec croyer moi ou non des pano meu² / céré / dora / solo / bworker et autre pano / item HL (le THL n'est pas encore en vente) Donc je pub pour ce serveur (enfin puber ... non je dis juste qu'il n'est pas nul) Pour moi le serveur ou tout le monde est la pour rush / rush / rush et RUSH c'est Many ou en plus les kikoo ne sont pas qu'as incarnoob >.< Donc sur vil economie: GOOD // ambiance: GOOD (dès ton 30 les personnes dites mature arrive) donc sa va je le trouve très bien et en plus ils y a deja des guilde / joueurs RP sur le serv' (encore heureux ^^) Des journaux et autres projets sont en construction (voir sous-topic) etc donc Vil Smisse n'est pas un serveur de RUSH et loing de là (du moins plus car je n'est pas connu le 1er moi ^^) Voilà enjoy =D
|
Amis JoLiens, créons un serveur en notre honneur
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'avoue ce serais drôle, moi je me nommerais ololnerf.
|
![]() |
|
|
Go² créer un compte JOL pour rush le nouveau serveur §§
|
![]() |
|
|
Si tes motivés Brumaire à une bonne ambiance, niveaux métier faus se donner les moyens, sinon pas de kamas.
Belle commu pas a me plaindre ! SI besoin d'aide /w kaiymu ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Y'en a de partout je dirais mais ils se montrent moins sur Jiva et Djaul.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa me rapelle a la sortit du serveur danathor, tous le monde floodait des blagues chuck norris en canal commerce xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|