Recommencer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rastera
je ferai pas tourner mes stuffs d'helse , désolé

Bref, je me suis reinstallé sur jiva avec Replay qui m'a aidé à reprendre , merci à l
Tu veux dire Vil Smisse non ?
Citation :
Publié par Rastera
je ferai pas tourner mes stuffs d'helse , désolé

Bref, je me suis reinstallé sur jiva avec Replay qui m'a aidé à reprendre , merci à lui, et merci à Elideskadesri pour m'avoir aidé à commencer , et merci aussi à •MotherFuck• d'avoir repondu à toutes mes questions

Bref, y'a aussi des kikoo sur Jiva, mais beaucoup moins pire :

désolé, je n'ai pas trouvé de quoi lui repondre , je ne lui rend que sa gentillesse , après tout

http://img39.imageshack.us/img39/5395/idiotdemineurl.png
Mais bon ... faut jamais deranger un mineur qui bosse en plus suis même pas majeur

Bref , j'ai eu mes reponses et quelques amis , en esperant que cela dure

Bonne soirée
je kiff l'humour MDR!

quelqu'un à un lien de parrainage vers quelqu'un qui est sur un serveur anglophone svp ?
Citation :
Publié par Gaz
Va sur un serveur etranger. De un ton anglais se perfectionnera et au debut tu comprendra pas les insultes et truc débiles.
Enjoy
Pourquoi tu nous parles de serveur étranger et après de l'anglais?

Ya pas que l'anglais qui joue à dofus... Ya aussi d'autres étrangers.

Mais je crois que ces serveurs sont restreints qu'à leur pays, malheureusement.
J'ai l'impression que la communauté étrangère est beaucoup moins gamine que la nôtre. (Enfin je trouve ^^) Tu devrais peut être essayer, mais tu vas devoir crée un compte sur le site anglais de dofus pour y aller.
Vi, j'te conseil aussi Jiva, c'est un super serveur avec une communauté très mature. J'viens de retrouvé un p'tit screen que j'ai fais y'a pas très longtemps prouvant mes dires.

Le v'la !

PS : Dsl pour la taille du screen

http://img37.imageshack.us/img37/6144/mdr.jpg
Citation :
Publié par Mister Guesh
Un serveur pas cher et où boulanger/paysan rapporte ? J'connais pas

(Sinon y'a Jiva, correspond à toutes attentes sauf paysan/boulanger. /w Kon-El, mais j'te préviens j'suis pas bavard )

je te conseille silouate =) bonne communauter sauf a asnoob --" (normale vous me direz ^^") et paysan boulenger marche tres tres bien (sous peine d'etre lvl 100 dans les 2 ...)

w/ Monkeymoon
w/ death-match
Tient tient ^^
J'étais moi aussi sur Helsephine, j'y suis resté 1 ans et demie après être partit dégouter par la population.
Maintenant je suis Danathor, je trouve qu'il y a moin de kikoo que Helsephine bien que ce serveur est plus jeune.
Paysan/boulanger marche très bien et suffit de trouver une superbe guilde (ce qui ne manque pas sur ce serveur)
Au pire
/w Overdrax
Ah, Rastera !

Je sais pas si tu te souviens de moi, on avait tenté de rush Vil ensemble (on était dans la même guilde avec Solomonk' & co.)

Cependant j'ai décidé d'arrêter aussi et de retourner sur Kuri. La communauté et l'ambiance ne me plaisait pas du tout (et tu l'as toi même remarqué).

Par contre, je trouve que l'ambiance sur Kuri, finalement, n'est pas si mauvaise. J'ai pratiquement tout le temps les chans commerce/défaut/recrutement coupés mais même les rares fois où je les avais d'ouverts, je n'ai que très rarement vu des conneries (au passage, la deuxième "blague" était pas mal )

Donc si jamais tu as envie de changer un peu, tu peux venir chez nous. Le serveur est sorti pas loin derrière Helséphine il me semble (je suis un ancien d'Helsé aussi), donc l'économie est pas trop trop différente (bien qu'il me semble qu'Helsé soit vraiment bradé comparé à Kuri). Donc c'est assez stable, pas vraiment difficile de se faire de l'argent seul, pas trop compliqué pour XP... (Enfin pour te dire, j'ai une base de 2M2 de kamas sur moi, ma panoplie AA terminée avec 8 levels d'avance (je suis 111 actuellement), une dragoune, un nomoon et... Bah j'me débrouille pas trop mal en fait !)

Enfin si jamais ça te dit, j'ai un Iop Feu lv89 qui traîne que je peux restuffer si jamais t'as envie de le jouer. J'ai aussi un compte en rab' avec un sacri joaillomage (100) lv45 ou par là et un Xelor (agi/sagesse je crois, que je comptais faire passé eau-agi/sagesse) dessus. Donc si jamais tu veux le sacri, y'a moyen de te faire une petite base de kamas avec la joaillomagie
Pour ajouter un petit commentaire pour en haut

Vil n'est pas un serveur remplie de kikoo. Du moins plus (comme dis plus haut dans la conversation le 1er moi du serveur j'ai pas pu le faire :/) Car on a eu la chance que Many sorte dans la foulée et les kikoo sont vite partie du serveur car leurs rêves d'être dans le haut du ladder été déjà mort.

Donc voilà ^^. Et sinon rast est (re)venu sur vil sur son tit nini ^^ voilà mais je le laisse faire l'annonce officiellement

Qui a dis que je défendais mon serv a chaque petite rabaisse
Si une guilde mature de Kuri passe par la , je serais ravi de l'intégrer j'ai une bonne expérience THL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés