[Jeu] Cette fois, les filles ont un avantage...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akuseru
Les poneys n'ont pas de poitrine. Ni de main.
J'ai pas besoin d'aide pour me défendre surtout pas face à ces gens de l'autre monde, Kurd est assez courageux pour les étudier et vivre avec mais pas moi je les ignore point.

Sinon 85 D ?
Citation :
Publié par Ed Wood
ça se rapproche de "la perfection" comme la répand la société dans les clichés...
Citation :
Publié par Ed Wood
90E
Heeeuuuu .... lol ?
Non mais 90 - 60 - 90 je veux bien, mais pas 90 E quoi .... le E sur du 90 ça lui laisse une cage thoracique de poussin mort et des airbags faits par zodiac, donc perfection heum si tu veux mais avec ça tu auras des épaules de claquette et les nibards démesurés, mbof. Je ne crois pas que cette nana fasse du 90 E, sorry. Enfin j'en sais rien, j'ai pas les bons drivers pour mon écran donc image déformée, mais quand même, elle a l'air viable.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
J'ai pas besoin d'aide pour me défendre surtout pas face à ces gens de l'autre monde, Kurd est assez courageux pour les étudier et vivre avec mais pas moi je les ignore point.
Ce qui veux dire??
Que vous êtes de drôles de bêtes je crois.

Sinon la perfection ne se résume pas à la poitrine, 90E ça peut être joli comme très moche. C'est un tout, faut voir l'ensemble. C'est une réponse très bateau et qui s'applique à un tas de choses mais tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés