[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
fear les 2 fgh stick
En ZF, mais quelle honte ! Sinon, t'as essayé Agra +3 min ?

Ceci étant, j'ai vraiment bcp aimé te voir t'asseoir au moindre add... héhé, sacré sommeille !
Citation :
Publié par pSaikee
Ceci étant, j'ai vraiment bcp aimé te voir t'asseoir au moindre add... héhé, sacré sommeille !
Je trouve ça très ironique connaissant le personnage. Dingue comme les gens peuvent évoluer en moins d'un an.
Citation :
Publié par Boo d'chou
Je trouve ça très ironique connaissant le personnage. Dingue comme les gens peuvent évoluer en moins d'un an.
je pense que tu n'as pas saisi le contexte
Citation :
Publié par Miroia
je pense que tu n'as pas saisi le contexte
Je parle de sommeille, pas de psaille MIROYAK. Je vais pas parler de Psai, tout le monde parle de lui.

C'est juste que sommeille clamant le no add et fustigeant les busseurs, c'est aussi comique que Bernard Tapie jouant le commissaire Valence.©
ca commence a devenir lassant les combats masses vs masses ):
Citation :
Publié par Boo d'chou
Je parle de sommeille, pas de psaille MIROYAK. Je vais pas parler de Psai, tout le monde parle de lui.

C'est juste que sommeille clamant le no add et fustigeant les busseurs, c'est aussi comique que Bernard Tapie jouant le commissaire Valence.©
ah merde je sux même sur jol now
Citation :
Publié par galldid
merci a la guilde "chevalier du roy" pour se beau declaim de bold avec la rk mana 1 min avant la fermeture des serveur se matin
c'est pas une RK mana , mais la RK force Hib

mais c'est gentils de leur part de comfirmer les soupcons que leur porte bcp d'albionais
Citation :
Publié par ibizadalton
c'est pas une RK mana , mais la RK force Hib

mais c'est gentils de leur part de comfirmer les soupcons que leur porte bcp d'albionais

ils seront pendu haut et court par le roy lui même avec ses petites mimimes délicates.
Citation :
Publié par galldid
merci a la guilde "chevalier du roy" pour se beau declaim de bold avec la rk force 1 min avant la fermeture des serveur se matin
Ils ont déclaim quand le fort est attaqué si c'est le cas c'est interdit par Goa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés