[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est bien beau de dire alb buss tralala ... on a commencer la soirée on se prennaient 2 voir 3 fg de hib en add sur 1 seul grp. Apres 22h on a enfin reussit a relier les labs entre eux.

mais en gros le grp de Sommeille et le notre on a tourner parallement sans volonter de se faire add
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est un peu comme te rencontrer, ça va tellement vite que c'est inintéressant et à oublier.
Sinon pourquoi tu mets tout le groupe dans le tas parce que 1 a straff? c'est le manque de réparti qui t'y oblige ?
A +sous mes pieds
traduction :

Mouarf hythz sommeille chalumo même combat
Ca te dérange de savoir que ton groupe vaut pas grand chose ou tu t'y crois vraiment en fait?
Citation :
Publié par L))ragonya
c'est bien beau de dire alb buss tralala ... on a commencer la soirée on se prennaient 2 voir 3 fg de hib en add sur 1 seul grp. Apres 22h on a enfin reussit a relier les labs entre eux.

mais en gros le grp de Sommeille et le notre on a tourner parallement sans volonter de se faire add
euh jai peut etre mal regarder mais il me semble que jamais un groupe est passé a cote sans nous add

on a fait deux ou trois 8v8 interessants / notamment contre pug exode
sinon cetait bcp de zerg, beaucoup d´albionnais
Citation :
Publié par Majolie
Mouarf hythz sommeille chalumo même combat
Ca te dérange de savoir que ton groupe vaut pas grand chose ou tu t'y crois vraiment en fait?

Traduction :
Citation :
Publié par Majolie
Ca te dérange de savoir que ton groupe vaut pas grand chose ou tu t'y crois vraiment en fait?
En tout cas, il vaut assez pour te perfect le tiens à chaque fois qu'on le croise
Citation :
Publié par Kherielle / Sarkobyy
Je t'invite a relire le nom du sujet de ce post, ca évitera peut être enfin que tu viennes nous les briser régulièrement parce que je cite "ouinouin vous êtes pas 8 bandes de missants" ( oui je sais, c'est pas vraiment cité la )
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

super les combats a beno entre mid au rempart hib dans la cour et alb qui rush n'importe comment [Edité par Sanjva] elle est ou l'époque ou on fonçait dans le tas
Citation :
Publié par Shimoc
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Je pense que tu te méprend sur le sens du titre ou c'est le titre qui est mal foutu.
Au départ ce fil à été créé pour parler des actions de royaumes, masse, bus (appelez le comme vous voulez) le rvr comme "on" (certains) aime.

Et non pas le fil pour parler du rvr comme on (certains) aime 8v8, solo, duo..etc.

Il y a d'autres fils pour ça enfin il me semble.
Citation :
Publié par gued / astro
Je pense que tu te méprend sur le sens du titre ou c'est le titre qui est mal foutu.
Au départ ce fil à été créé pour parler des actions de royaumes, masse, bus (appelez le comme vous voulez) le rvr comme "on" (certains) aime.

Et non pas le fil pour parler du rvr comme on (certains) aime 8v8, solo, duo..etc.

Il y a d'autres fils pour ça enfin il me semble.
Enfin, quelqu'un qui sait lire, merci Gued

Au passage, GG Hib, ca fesait longtemps que ne vous avez vue sous 5 RK
Citation :
Publié par Lymnoreia`
En tout cas, il vaut assez pour te perfect le tiens à chaque fois qu'on le croise
Fais attention, je pense que tu vas avoir du mal à enfiler tes bottes pour retourner RvR, à force. Si tu veux donner un faux-semblant de faire partie de l'élite DAoCienne, commence par avoir un peu plus d'humilité vis à vis des autres joueurs, ça ne te fera pas de mal.

Ceci dit, c'est valable pour une bonne paire d'autres intervenants, cette remarque.
Citation :
Publié par Tsabo
Si tu veux donner un faux-semblant de faire partie de l'élite DAoCienne, commence par avoir un peu plus d'humilité vis à vis des autres joueurs, ça ne te fera pas de mal.


Je bois tes mots mec.
Citation :
Publié par Tsabo
Fais attention, je pense que tu vas avoir du mal à enfiler tes bottes pour retourner RvR, à force.
Bof, mes chevilles n'enflent pas après avoir frag ce groupe, ça tiens plus de la normalité des choses.

Sinon faire des entrées fracassantes dans les discussions que l'on à pas suivi c'est mal copain :/
Citation :
Publié par Vil le strel
Comment ils disent les jeunes déjà? Ah, oui... "XPTDR"
@Vil

L'eslitre daocienne c'est mieux .


Lymno tu rentres plus dans tes (ts)sabots avoue !


/em <retourne a son café voir ou est caché le clown>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés