Aller à la page... |
Les differents styles en pvp solo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ah ben de mieux en mieux alors, faites ce qu'on me dit de faire mais que je ne fais pas. On progresse à la vitesse de la lumière là ...
|
![]() |
|
|
... double post
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu devrais changer de région pour acheter ton stuff, un croiseur a 10-15m c'est du vol.
Un rifter fitté t2 me coute moins de 3m. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
1/ Le ganking : Il prend un cruiser , il défonce une frégate ou un destroyer en quelques secondes et il part en safe, ou pire , il attend une minute et il dock/logoff... Le tout sans même prendre le temps de looter pour peu qu'il y ait la moindre menace au scan. 2/ Le griefing : Il prend un inty, un as, ou une frégate t1, il tape sa cible qu'il va mettre du temps à descendre mais qui ne pourra rien contre lui (l'exemple du maller attaqué par la plus merdique des frégates est des plus révélateurs), mais comme il possède un ship très rapide, au moindre add dans sa belt ou au scan il aura vite fait de warper out et d'aller se cacher. 3/ Le blobbing : Il prend un onyx, un broadsword, un drake, bref un ship qu'il aura uber tanké mais qui dps comme une moule asthmatique, et une fois qu'il chope sa cible (généralement bs ou cs pour ce cas) tu vois un local bump à +10 avec 6 ou 7 bs minimum qui warpent sur le gars qui aura eu le malheur d'être là. Moi ce que je vois dans ces trois exemples qui représentent aujourd'hui certainement 90% des cas de piraterie, c'est juste la peur de perdre. Quelle que soit la valeur du fit ou du ship d'ailleurs, c'est juste la trouille de perdre un ship. C'est tout le problème d'ailleurs des corporations qui recrutent des joueurs extrèmement jeunes : le roaming de ce genre de corporation se fait en gang de minimum 5 personnes avec environ la moitié de noobs dans le lot encadrés par un vétéran et des joueurs moyens. Par cette méthode, les corporations recrutant des jeunes et les envoyant au combat avec peu de chances de perdre réduisent de facto l'efficacité personnelle de chacun de leurs membres, pourquoi? Parce que penser avant meme le combat à prendre un ship qui pourra facilement fuir (ta phrase, d'ailleurs erronnée, qui laisse entendre que la distance optimale d'une frégate est de 15 à 20km), ou parce que penser à y aller à 5 voire 10 pour une seule cible permet les fits les plus mauvais de la terre avec toujours la même réussite. Je suis hors sujet bien évidemment pour le troisième cas, mais il faut bien admettre qu'il s'inscrit dans une mentalité similaire à celle des deux premiers. La mentalité "surtout ne pas perdre". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|