Les differents styles en pvp solo

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Citation :
Publié par punkoff
je ne serai pas si catégorique.

La bulle c'est le point noir de tout soloteur qui vie en empire.

Ca interdit le 0.0 en heure de pointe dans un ship autre qu'inty. (a moins d'avoir une entrée dans un 0.0 pourri ou y a personne)
ben une fois que t'est rentré et que ta mis a jours ton clone c'est plus facile
Citation :
Publié par Anna Coluthe
....
J'ai commencé amarr avec punisher en low sec. J'ai chassé un peu tout ce que j'y ai trouvé en solo. Du BS au mineur. Depuis je ne joue qu'en frégate size. Passe au freg T2, notamment Assaut ship, tu vas halluciner tout ce que tu peux chopper.

Evite les ship T2 et BC à drones (ishtar oublie, enfin test plusieurs fois et fait toi ton avis ^^), les curse et pilgrim. Pilgrim sa te pète 3 ou 4 frégate en rigolant. Curse, sa doit faire pire. Fuit dés que tu vois qu'il y a un medium neutraliser en face. Fait gaffe au vexor. Fait gaffe aux surprises : souvent des croiseurs sont monté avec des small tourelles...
Tu peux chopper tout le reste en dessous de BS (BC, si c'est pas fitté pour le PVP). Tu peux chopper Cerberus et zealot sans soucis. Prévoit des muns par contre. Vagabond (y en a plein qui rode par chez moi en solo), faut avoir de la chance, bien jouer et qu'il soit pas trés bon. Jamais pu avoir l'avantage sur les vaga, mais sa devrait le faire.

Test tout les ships que tu vois : assez souvent c'est fitté comme des "bouses" et sa doit appeler ces potos à la rescousse. Fait gaffe au trés vieux joueurs, sa a souvent une "surprise" dans son fitt.

Essaie d'avoir le max de DPS. En solo sur un croiseur T2, c'est toujours trés long... Et les potos du croiseurs arrivent alros à la rescousse... J'ai du en rater une dizaine comme cela...
Moi je tourne à 2 ou 3 cibles par soirée. Pas beaucoup plus.

Le low à l'air mieux que le 0.0 pour le solo j'ai l'impression aussi.

Un autre truc si tu aime le solo :
Je tombe souvent sur des petits gangs (de 3 ou 4) qui ont une freg size en scramble. démerde toi pour les faire se séparé et attire la frégate. Le jeu est de la péter le plus vite possible avant que ses 3 amis rappliquent. Aprés démerde toi pour fuir. C'est jouissif. Par contre fait gaffe, y en a toujours 1 ou 2 autres qui ont un point sur eux. Et faut pas mettre de Warp Core Stab pour les fuir c'est useless.
Sorry c'était de l'humour.
J'ai pas encore trouvé comment fuir 2 ou 3 gus sur les dents après avoir pété leur tacler sans wcs ^^. J'essaye mais j'y arrive pas encore. Et puis en faite, si je le vire je rajoute soit une plate (et y a pas la place pour une vrai plate), soit un module de DPS qui me donne juste un poil plus de DPS... Bref, entre le gain d'un module et la perte de cible potentiel, mon coeur balance...
Citation :
Publié par shamael / JR
Sorry c'était de l'humour.
J'ai pas encore trouvé comment fuir 2 ou 3 gus sur les dents après avoir pété leur tacler sans wcs ^^. J'essaye mais j'y arrive pas encore. Et puis en faite, si je le vire je rajoute soit une plate (et y a pas la place pour une vrai plate), soit un module de DPS qui me donne juste un poil plus de DPS... Bref, entre le gain d'un module et la perte de cible potentiel, mon coeur balance...
Ta aussi des module qui augmente l'agility ou la vitesse de ton ship, ça peu aider a ze barrer d'un fight "kipue"
Vive le malus de resolution et de range. C'est marrant que tout bon joueur joue sans wcs. Et de toute facon, avoir plus d'un point sur la gueule est assez fréquent.

Et c'est pas parce que toi, t'es une brèle que tu dois dire à tout les newb de mettre des wcs.
On attend maintenant un guide du solo PVP par Saul Stice, ou tout autre solo pvper avec un killboard qui parle en sa faveur.

Attention à bien utiliser le conditionnel ! Dans Eve il y a peu de vérités immuables et beaucoup de différences de points de vue, tant mieux. L'intervention d'un ou deux 'consultants' serait bienvenue.

Si quelqu'un veut bien se donner la peine de faire ça, ça nous permettrait d'enterrer ce thread (du moins la deuxième partie de celui-ci) dans les oubliettes de JOL.
J'ai aucune envie d'écrire un guide sur le pvp solo. Déja ca s'apprend sur le terrain c'pas quelque chose de théorique. De plus je prétend pas détenir la vérité, et je veux pas imposer une manière de jouer.

Mais ca m'enlève pas le droit de critiquer des guides qui présentent des failles.
Je ne conteste sûrement pas ton droit de critiquer (oh que non). La critique est nécessaire, ne serait-ce que pour faire avancer le space schmilblick.

Je m'incruste car j'ai un temps essayer de trouver un tel tuto, et fait un post dans ce sens, sans succès. En recoupant les divers témoignages de chacun, on peut en tirer des conseils utiles; mais tout ça dans un bordel sans nom; d'ou l'idée du guide/memo pvp solo. Avis aux amateurs.
Citation :
Publié par Samsha
Faudrait ptet lire ce qui est écrit et pas y voir ce qu'on veut.
Merci, ça fais plaisir de voir que certains lisent ce que je dis et pas ce qu'ils voudraient me voir dire.

Mon opinion de la communauté JOL remonte en flèche là.

Citation :
Publié par shamael / JR
Evite les ship T2 et BC à drones (ishtar oublie, enfin test plusieurs fois et fait toi ton avis ^^), les curse et pilgrim. Pilgrim sa te pète 3 ou 4 frégate en rigolant. Curse, sa doit faire pire. Fuit dés que tu vois qu'il y a un medium neutraliser en face. Fait gaffe au vexor. Fait gaffe aux surprises : souvent des croiseurs sont monté avec des small tourelles...
Ouais, je suis pas fou! Les AS et les HAC j'évite comme la peste. Même les inty: briser leur orbite pour les scrambler c'est jouable mais un peu limite pour mon habileté actuelle.

Merci de tes autres conseils par contre. J'ajouterais les arbitrators à la liste des trucs à éviter: les joies du fit "super plate + 2 X med neut + 2 X small neut + floppé de drones légers"... très très mauvais pour la santé d'une frégate ça.

Pour le moment, je vise pas plus gros que les croiseurs quand je solote et je choisis: jeunes pilotes seulement et croiseurs pas trop au top contre les frégates.
J'ai pris la peine de répondre a ton long mp Anna, en espérant t'avoir montré ce qu'expérimente un pilote vivant en null.

Juste un commentaire : L'age du pilote n'est pas selon moi a prendre en compte dans ta sélection de cibles. très peu de gens (personne) de toute façon fittent une freg T1 en modules T2.

Si je croise un mec de 2004 en Atron, je me dirais plutot : Soit il a eté en compte inactif pendant des années, soit c'est un industriel ou un trader qui se met au pvp, soit c'est un cynoteur (marche pas en low) : Engage dans tous les cas.

Un vrai pvpeur de 2004 sortira jamais en freg T1 (enfin j'espère) pour tuer des trucs (Sauf mon directeur pvp une fois )
Citation :
Publié par Manthespam
Juste un commentaire : L'age du pilote n'est pas selon moi a prendre en compte dans ta sélection de cibles. très peu de gens (personne) de toute façon fittent une freg T1 en modules T2.
oula ... on a pas été élevé dans la même région
Citation :
Publié par Manthespam
Un vrai pvpeur de 2004 sortira jamais en freg T1 (enfin j'espère) pour tuer des trucs (Sauf mon directeur pvp une fois )
Je vois pas pourquoi.
- Ratter en freg T1, ça se fait très bien, lorsque les circonstances ne se prêtent pas forcément à sortir plus gros. (eg, j'ai pas de scout sous la main, les systèmes alentours sont pas spécialement safe, j'ai pas d'AS sous la main, ben je sort le rifter rapidos.)
- C'est fun... je vois un mec ratter en thorax, ben j'ai plus envie d'aller le tenter en freg t1 qu'en HAS.

Non vraiment je pense qu'on trouve un peu de tout en freg, bien qu'une grande majorité de jeunes, inutile de le nier.

Quant à l'âge d'un pilote, je pense que c'est un bon "thermomètre" pour juger de la capaciter du pilote à maitriser le ship qu'il a entre les mains, dans une certaine mesure. Un pilote de 6 mois en Freg T1 quand on est sois même en freg T1, ça fait pas rire. Un pilote de 3 mois en BC quand on est sois même en BC, ça fait rire. (etc, etc, jusqu'à ce que ça ne devienne plus vraiment parlant ...).

Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais perso quand je show info ma cible, je jette un oeil à son SS, et à son employement history.

Enfin cela dit, comme dit Manthespam : Engage dans tous les cas quand même, toutes expérience est bonne a prendre, et avec un peu de bol, c'est effectivement un mineur qui se met au pvp.

(Cyno marche en low)
Un rifter full T2, oui pourquoi pas remarque, perso je ne le ferais pas, quitte a pvp en jetable, autant aller au bout de la demarche imo. Un gun qui coute 2x le prix du ship mouarf ^^

Yep pour le cyno
Citation :
Publié par Manthespam
Un rifter full T2, oui pourquoi pas remarque, perso je ne le ferais pas, quitte a pvp en jetable, autant aller au bout de la demarche imo. Un gun qui coute 2x le prix du ship mouarf ^^

Yep pour le cyno
FW, certains plex sont limités en size a frig t1 et destro. Donc tu croise pleins de très bon en punisher, rifter, trasher... et c'est des fights super stratégique et bien intéressant

C'est vrai que sortis de ce cas, à part pour cynoter je prend pas de frig t1 ou très peu... (quoique, j'ai bien tripper en kestrel l'autre fois ^^)
Citation :
Publié par Manthespam
J'ai pris la peine de répondre a ton long mp Anna, en espérant t'avoir montré ce qu'expérimente un pilote vivant en null.

Juste un commentaire : L'age du pilote n'est pas selon moi a prendre en compte dans ta sélection de cibles. très peu de gens (personne) de toute façon fittent une freg T1 en modules T2.

Si je croise un mec de 2004 en Atron, je me dirais plutot : Soit il a eté en compte inactif pendant des années, soit c'est un industriel ou un trader qui se met au pvp, soit c'est un cynoteur (marche pas en low) : Engage dans tous les cas.

Un vrai pvpeur de 2004 sortira jamais en freg T1 (enfin j'espère) pour tuer des trucs (Sauf mon directeur pvp une fois )
Heu, malgré tout le respect que j'ai pour ton expérience...
(et je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire pour me transmettre certaines informations très intéressantes)

Le fit de T2 sur des frégates T1, ça existe... Genre trouver un punisher avec des scorch, c'est pas rare du tout. Idem les AC T2, c'est, ma foi... largement répandu et largement suggéré. Idem pour d'autre modules.

Moi ce que j'ai vu (et je suis un débutant, donc j'ai pas tout vu, et je peux me tromper, c'est clair et possible que ce que j'ai vu ne soit pas recommandé à faire non plus), c'est que l'idée était d'avoir une frégate qui coûtait maximum 5 Mil, voir 10 Mil chez les ambitieux: ça reste moins cher que du ship T2. En gros, la devise était: Méta 2, méta 3 ou T2, mais jamais jamais méta 4 (best named si tu préfères) parce que c'est trop cher.

Je peux aussi te dire pourquoi: Ça coûte moins cher une frégate fité T2 qu'un croiseur T1, donc quand tu as pas encore assez de SP pour piloter correctement ton croiseur, ben tu fites du T2 sur ta frégate le temps d'améliorer ça au-lieu de gaspiller des croiseurs à 30-40 Mil en PVP.
(Cette dernière affirmation ne vient pas de mon expérience direct. Ce sont donc des racontars et des "ont dits", j'invite donc la communauté à la plus grande prudence face à ces affirmations de la part d'un n00b. J'aimerais néanmoins attirer votre attention sur la cohérence de cette approche et sa logique.)

Après je sais que des PVPeurs d'avant 2004 sortent en frégate T1: J'ai croisé une fois un rifter avec un pilote 2003, je connais 2 ou 3 gars qui se baladent en frégate T1 et qui sont de la cuvée 2004 aussi: ils adoraient ça. Par contre, je ne peux pas dire si ce sont de "vrais PVPeurs". Je peux juste dire qu'ils faisaient un beau carton avec leurs frégates T1 fité T2.
(ça je peux dire, je l'ai vu. Je ne sais pas si c'est une idée recommandable en revanche)


Par contre, ça reste rare: En général les plus vieux joueurs vont aller sur du plus gros. (Ça aussi, j'ai remarqué cette tendance: elle est suffisamment flagrante pour qu'en très peu de temps on s'en rende compte)
Un commentaire tout de même lorsque tu dis qu'il vaut mieux commencer très tôt le pvp sinon peur de perdre des ships etc ..

Sincèrement je dirais pas que c'est faux dans l'absolu, mais seulement un joueur qui veut faire du pvp ... ben disons .... euh ... qu'il veut faire du pvp, c'est aussi basique que ça .. résultat des courses il en fait solo , en gang, en fleet , pirate, anti-pirate ou en défense de territoire, qu'importe mais il le fait. Le truc étant en fait, et surtout, une décision qui se fait à un moment ou à un autre. Soit t'arrives dans Eve et tu veux pvp, là tu en fais direct, soit c'est pour autre chose et de toute façon à la base t'est pas là pour pvp sauf contraintes corporatives et les choses peuvent changer, par ennui ou désintéressement de ta spécialisé de départ, ou simplement par gout révélé après coup pour le pvp découvert sur le tard, parfois même sous la contrainte d'un CTA.

Pour prendre mon expérience personnelle, le perso nommé Fab971 est à la base un alt qui était sensé me servir à missionner en empire pendant que mon main jouait en 0.0. ça ne s'est pas du tout passé comme ça et en fait mon main s'est de plus en plus spécialisé carebearing (missionnage et science surtout) et mon alt a monté les skills de combat tout seul dans son coin sans quasiment jamais jouer. Après quelques mois je me suis quand meme dit qu'il fallait bien qu'un jour je touche au PVP, mon but dans tout jeu étant généralement de vouloir "connaitre" (sans forcément y être expert) chacune de ses facettes.
Connaissant déjà la corporation Parabelum-Project pour y avoir joué quelques jours pour essai avec mon main, je décide d'y retourner en me disant que ça serait surtout comme ça, pour me défouler de temps en temps (quasiment aucune contrainte de dispo chez Para, c'est ce que j'ai apprécié, outre évidemment l'expérience des membres, en contrepartie les boulets sont sèchement kickés après quelques jours, voire quelques heures ). Au final j'en arrive aujourd'hui à me trouver 90% de mon temps chez le perso PvP, le perso Carebear ne me servant quasiment plus qu'à renflouer les caisses en cas de loss de ship. Si je te dis qu'un bon perso rusher de lvl4 est capable de se faire plus de 300M d'isks en un week-end, là tu te dis que les possibilités de se "lâcher" sont déjà plus nombreuses, et tu cesses tes petits calculs d'apothicaire en te disant qu'un kill sur 20 loss est bénéfique parce que tu ne fittes que du caca sur ton ship .. là tu fittes ton ship plus facilement en faction, et tu vas plonger dans un gang de deux bc avec ton cs , ou de 3bs + 2 bc avec ton bs et un gangmate également en bs. Raisonnement totalement à l'inverse, donc, de celui d'un noob ou d'un newb qui "maximisent leurs chances" (disent-ils pour se justifier) en jouant à 5v1 ...

Tout ça pour te dire qu'une entrée "timide" vers le pvp peut très bien se faire quand on trouve une corporation avec très gens très expérimentés et pédagogues. L'on se sent un peu comme dans un cocon, protégé par l'efficacité de ses gangmates et on apprend de façon sécurisée, l'expérience venant petit à petit à mesure que les combats changent de nature ou qu'on s'émancipe progressivement du groupe, la confiance en soi venant d'elle même.

Chacun sa vision des choses, donc, et si je peux me permettre un conseil, Anna, cesse de croire que ce qui est vrai pour toi l'est également pour les autres. Genre croire que ça plairait à tout le monde de roamer 5 heures dans la journée pour ne trouver qu'une ou deux cible dans ce laps de temps, ou encore de réussir 1 kill sur 20. Eve est un jeu extrèmement complexe, très riche. CCP a fait en sorte qu'il n'existe aucun ship qui soit totalement supérieur à tous les autres. C'est surtout ça qui est intéressant, en tout cas selon moi, et en tout cas ça l'est beaucoup plus que de prouver, ou vouloir prouver à la communauté d'un jeu que le généralement admis trouve des exceptions. Ces exceptions tout le monde les connait, ce qui est fatiguant c'est de les voir répétées et martelées par un nouveau qui semble carrément vouloir en faire une spécialité.

Cesse donc tes calculs statistiques, tes "mes potes ont dit que" et tes "je tente ma chance comme le ferait un shadok" (quand il y a une chance sur un million que ça réussisse , les shadoks se dépèchent de louper les 999999 premières tentatives pour réussir la dernière )

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Anna Coluthe
Je peux aussi te dire pourquoi: Ça coûte moins cher une frégate fité T2 qu'un croiseur T1, donc quand tu as pas encore assez de SP pour piloter correctement ton croiseur, ben tu fites du T2 sur ta frégate le temps d'améliorer ça au-lieu de gaspiller des croiseurs à 30-40 Mil en PVP.
(Cette dernière affirmation ne vient pas de mon expérience direct. Ce sont donc des racontars et des "ont dits", j'invite donc la communauté à la plus grande prudence face à ces affirmations de la part d'un n00b. J'aimerais néanmoins attirer votre attention sur la cohérence de cette approche et sa logique.)
Pas vraiment non, un croiseur T1, c'est dans les 6 millions pour un Thorax par exemple, remboursés en grande partie par l'assurance. Tu rajoutes un fit T1 pas trop coûteux, on est très loin des 30-40 millions (7-8 millions plutôt dont une grande partie remboursée par l'assurance). Si tu mets un fit T2 sur une frégate T1, je suis pas sûr que la différence de prix soit énorme, voire positive pour la frégate.
Citation :
Publié par Fab971
...
Le but de mon poste est le suivant:

Si ce que tu veux, c'est faire du PVP, alors fais du PVP peut importe que ton perso ai masse de SP ou non.

Mon message est: si ce qui t'amuses et t'intéresses c'est le PVP, ne te fais pas chier à faire autre chose "en attendant" et en "espérant un jour" pouvoir en faire.

C'est pas formulé de façon explicite parce que ce n'est pas une recommandation générale que j'ai lancée dans un nouveau sujet pour dire aux gens quoi faire, mais une réponse faite à un nouveau joueur qui demandait si ça valait le coup de se lancer de suite en PVP.

Évidemment, quelqu'un qui trip sur le commerce ou le minage ou la gestion de corpo "respectable" il peut très bien vouloir jouer à EVE et avoir 0 intérêt pour le PVP et tripper autrement. Ça n'aurait aucun sens pour un tel joueur de se lancer en PVP.

L'idée c'est de faire ce qu'on a envie de faire, peu importe les SP: Les SP rendent plus efficaces et plus polyvalent, mais en manquer n'empêche pas de faire ce qu'on aime.

C'est tout.


Citation :
Publié par Legeibeth
Pas vraiment non, un croiseur T1, c'est dans les 6 millions pour un Thorax par exemple, remboursés en grande partie par l'assurance. Tu rajoutes un fit T1 pas trop coûteux, on est très loin des 30-40 millions (7-8 millions plutôt dont une grande partie remboursée par l'assurance). Si tu mets un fit T2 sur une frégate T1, je suis pas sûr que la différence de prix soit énorme, voire positive pour la frégate.
En effet si tu trouves des croiseurs à 6 millions.... Mais ceux que j'ai vus tournaient à 10-15 milions de base pour la coque en général... une frégate fité T2 ça va tourner dans les 5-11 millions... selon ta gourmandise.

Ensuite t'as les SP: sauter dans un croiseur quand t'as juste la skill croiseur de ta race au niveau 1, rien pour fiter des tourelles medium, aucun skill de support pour améliorer le fiting et tes performances de tir ou de capa... ben... parfois t'es chances de survie et ta performance sera meilleure en frégate le temps que tes skills te permettent d'être meilleur en croiseur.

Parce que même si le croiseur coûte 7 milions tout fité et la frégate 10 milions, si tu as 10% de maîtrise sur ton croiseur et 95% sur ta frégate, tu peut être meilleur en frégate et penser que mieux vaut perdre la frégate à 10 milions une fois par semaine que de perdre ton croiseur à 7 millions 3 fois par jour.

Après ça reste vraiment une question de choix personnel: je disais juste que certains faisaient ce choix là. D'autres vont préférer sauter dans le croiseur au plus tôt... et certains se spécialisent en frégate sans jamais mettre les pieds en croiseurs. Et aussi certaines frégates T1, comme le rifter et le punisher, vont rester très appréciées de certains vétérans qui vont parfois utiliser ça comme ship de combat principal.

Tout ça est question de goût: je disais juste que ça existait comme alternative et ce qui poussait les gens à faire ces choix, pas que c'était le bon choix ni le choix le plus populaire. Ça, y'a pas de réponse générale, ça dépend de chacun: ce qui est vrai pour un ne le sera pas pour l'autre.
Citation :
Publié par punkoff
tu devrais changer de région pour acheter ton stuff, un croiseur a 10-15m c'est du vol.

Un rifter fitté t2 me coute moins de 3m.
Tu devrais me donner le nom de ta région XD. 3 M...
L'afterburner T2 est déja à 800 000, la tourelle à 700 000 pièces. On arrive déja à 3 M ^^.
Tu rajoute le damage control II (600 000) ou le small repaire II (500 000 ?), un petit Web ou un petit Scramble pour la route..

Allez 4.5 M de fitt ! (et on compte pas les nanites repaire...)

(oui je sais j'ergote bêtement mais je suis en plein dans les prix de mon nouveau fitt alors...)
Citation :
Publié par Anna Coluthe
[...]comme le rifter et le punisher, vont rester très appréciées de certains vétérans qui vont parfois utiliser ça comme ship de combat principal.

Tout ça est question de goût
Pas seulement une question de goût, j'oserais même dire plutôt rarement en fait. Je m'explique. Pour être principalement un joueur anti pirate (bien qu'il m'arrive de temps en temps de jouer les vilains méchants pas beau le temps de découper un CNR), des pirates et des wanabee pirates j'en vois passer un bon paquet dans les systèmes que je fréquente et les méthodes sont presque toujours identiques.

1/ Le ganking : Il prend un cruiser , il défonce une frégate ou un destroyer en quelques secondes et il part en safe, ou pire , il attend une minute et il dock/logoff... Le tout sans même prendre le temps de looter pour peu qu'il y ait la moindre menace au scan.

2/ Le griefing : Il prend un inty, un as, ou une frégate t1, il tape sa cible qu'il va mettre du temps à descendre mais qui ne pourra rien contre lui (l'exemple du maller attaqué par la plus merdique des frégates est des plus révélateurs), mais comme il possède un ship très rapide, au moindre add dans sa belt ou au scan il aura vite fait de warper out et d'aller se cacher.

3/ Le blobbing : Il prend un onyx, un broadsword, un drake, bref un ship qu'il aura uber tanké mais qui dps comme une moule asthmatique, et une fois qu'il chope sa cible (généralement bs ou cs pour ce cas) tu vois un local bump à +10
avec 6 ou 7 bs minimum qui warpent sur le gars qui aura eu le malheur d'être là.


Moi ce que je vois dans ces trois exemples qui représentent aujourd'hui certainement 90% des cas de piraterie, c'est juste la peur de perdre. Quelle que soit la valeur du fit ou du ship d'ailleurs, c'est juste la trouille de perdre un ship.
C'est tout le problème d'ailleurs des corporations qui recrutent des joueurs extrèmement jeunes : le roaming de ce genre de corporation se fait en gang de minimum 5 personnes avec environ la moitié de noobs dans le lot encadrés par un vétéran et des joueurs moyens. Par cette méthode, les corporations recrutant des jeunes et les envoyant au combat avec peu de chances de perdre réduisent de facto l'efficacité personnelle de chacun de leurs membres, pourquoi? Parce que penser avant meme le combat à prendre un ship qui pourra facilement fuir (ta phrase, d'ailleurs erronnée, qui laisse entendre que la distance optimale d'une frégate est de 15 à 20km), ou parce que penser à y aller à 5 voire 10 pour une seule cible permet les fits les plus mauvais de la terre avec toujours la même réussite.

Je suis hors sujet bien évidemment pour le troisième cas, mais il faut bien admettre qu'il s'inscrit dans une mentalité similaire à celle des deux premiers. La mentalité "surtout ne pas perdre".

@MasT3R. Ca serait peut etre bien ce cesser un jour de croire que le 0.0 est l'affaire des joueurs les meilleurs, les plus vieux, et/ou les plus skillés. La seule raison qui pourrait te permettre d'affirmer ça c'est à propos des cap fleets, un ship capital demandant plus de skills qu'un autre, il est logique que nombre de persos sont plus agés pour ce cadre là. Pour le reste, les mécaniques restent à 95% les mêmes. Tu es condescendant, comme beaucoup d'autres, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par shamael / JR
Tu devrais me donner le nom de ta région XD. 3 M...
L'afterburner T2 est déja à 800 000, la tourelle à 700 000 pièces. On arrive déja à 3 M ^^.
Tu rajoute le damage control II (600 000) ou le small repaire II (500 000 ?), un petit Web ou un petit Scramble pour la route..

Allez 4.5 M de fitt ! (et on compte pas les nanites repaire...)

(oui je sais j'ergote bêtement mais je suis en plein dans les prix de mon nouveau fitt alors...)
je fit ni ab t2 ni small rep sur mes frégate.

J'ai peut etre exagéré sur le 3m - mais c'est pas loin de la vérité à 1m pret.

Fin bref c'est très loin d'un fit a 10m+, je vois pas comment y arriver en fait ?

edit : et pour répondre j'achete en heinmatar.
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