|
C'est pas parceque le dps du cultiste n'est pas viable que c'est pas une classe hybride.
Cf ma signature si tu veu la source officiel qui dit qu'il n'y a pas de healer pur dans war. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DoK 1.3] Gros nerf, discussion !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Walkyriane.
|
![]() |
|
|
J'ai pas tout lu, honte a moi, mais je lis qu'il y a un nerf Dps du Dok/PG.
Ceux ci ont un +25% de dégâts avec la tactique adéquat, je ne crois pas que d'autres classes bénéficient de la même tactique, ce qui pourrait expliquer la faible force qu'ils possèdent. J'dis peut être une connerie mais bon ![]() J'ai une dok renommée 43 que j'avais pas rejouée depuis 3 mois, je test ce template : Je remarque que Wracking Agony est débuggé ou changé, je ne sais pas exactement(avant il fallait que ce soit le Dok qui passe en dessous de 50% de pdv et pas sa cible, un peu débile), et c'est pas un mal. Sinon, j'remarque également qu'après 3 mois, les sorciers et les répu font tjrs aussi mal, voir même bcp plus mal pour les sorciers, même avec de bonnes resists, et ça c'est pourri ! ^^ les baffes a trouze milles sans critique, j'adooOOoore ![]() Bref, j'aime bcp les 3 spés, mais j'aime pas les sorciers, ça me rappelle vaguement un jeu et plus spécifiquement un royaume, Hibernia, avec toutes ses classes mages abusées qui te dégommaient un tank en 3 casts \o/ Vous m'direz, le sorcier se fait plier en 3 coups d'couteau au cac, mais encore faut il y arriver ![]() Et moi qui monte un Koup'tou... vive le root ^^ |
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
Là où ça coince, cette 1.3, c'est le nef à la koup'tou : où tu t'en prends deux pour le prix d'un. De plus ça grince pas dans le vide, mais après tests sur les serveurs dédiés : heals ET dps invisibles, quelque soit la spé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|