[DoK 1.3] Gros nerf, discussion !

Répondre
Partager Rechercher
Ouep ben y a un nerf de dps de tout le sacrifice quasimment, impact de la force diminué pour tous les skills :/

Bon encore un ptit mois pour profiter de l ubberitude du DoK Après ce sera vache maigre
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Angron
Au fait quelqu'un a tester la tactique +10% pararade / 10% crit / -20% heal sur le PTS ?
La dernière fois que je l'ai testée (il y a une semaine), la fiche perso buggait et n'affichait pas le bon taux de parade.
Ceci, dit, IG le bonus de parades et de crits conféré par cette Tactique se font bien sentir je trouve.

Pour tester les différents spés/tactiques je pull souvent 5/6+ mobs Cac. Et là, les parades sortent assez souvent avec la Tactique.
Citation :
Publié par Angron
font chier

Je ne trouve pas le moyen de tester efficacement pour me persuader que ce n'est pas buggé...
Perso je suis convaincu que le +10% crit est appliqué (même si pas présent sur la feuille du perso) mais le +10% parade ça j'ai pas du tout l'impression, perso j'ai rien remarqué.
Retour du PTS :
Le nouveau HoT de groupe en spe sac est un bon gros foutage de gueule. DoT sur 5 sec qui tick a 75 avec 500 force. donc avec tactic HoT de groupe a 75 sur 30 feet.
Je n'ai plus mes degats d'avant mais je suis quasi certain que la spe sac fait rien en degat. A peine 170 au coup pbae heal.

Gros nerf de la spe dps. L'execute ne peut etre utiliser maintenant que en dessous de 50% et j'ai perdu 200+ (je dirai meme 300) dmg par rapport au dernier PTS.

On recupere la tactic ae detaunt du PG. Mais celle-ci passe a 25% au lieu de 50%
Citation :
Publié par Thotor
On recupere la tactic ae detaunt du PG. Mais celle-ci passe a 25% au lieu de 50%
C'est assez drôle ça. Comme ils nous la donnent, ils la nerfent...

Moi je dis, ils nous aiment po.
Citation :
Publié par Theworld
C'est assez drôle ça. Comme ils nous la donnent, ils la nerfent...

Moi je dis, ils nous aiment po.
Il le nerf aussi pour le PG et de manière générale c'est un des rare nerf justifié de ce patch en bois donc on va pas trop se plaindre
La décadence du DoK est en marche .... enfin on en aura bien profité quand même
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par LeChuck
En résumé, tu n'as pas lu la note de version ni les 5 pages de ce sujet.

J'ai juste?

Cool.
Lol,
  • Le patch note dit presque rien sur presque tout
  • Le quelques screens disponible ne sont visiblement pas valide parce que les modifications ne sont pas mise toute en même temps (bien bonne celle là).
  • Et personne n'arrive à donner de chiffre sur les sorts de bases ni les modifications des coefficients force / volonté en rapport avec les sorts.
Bref on ne sait pas quelles sont les effets des modifications sur le game play.

Mais si j'ai tord je te pris de me corriger en donnant les informations des PTS (screen, url, etc).
C'est sûr que s'il te faut toutes les données à la virgule près, alors on ne sait effectivement rien

Au delà des chiffres, il y a des infos bien concrète sur la mécanique de notre classe.
Citation :
Publié par Thotor
Grace au flamby , notre morale 2 ae stun passe a 3 sec (tooltip pas a jour sur le PTS mais l'effet est la) au lieu de 5. Elle devient completement naze du coup.
omg alors 600 de dmg pour 3sec de stun .... a coter de sa le tueur fait 1200 pour 3sec de stun également, carrément pourri...
En repensant à cette 1.3, je me demandais, quels seront d'après vous les points forts du DoK si cela reste en l'état du PTS ?

De mon point de vue :

DPS : non
Healing : oula non
Survavibilité : non
CCs : morale 2 bientôt aux oubliettes, reste le snare lol

Je suis en période de crise avec mon DoK, je joue sur le live avec des templates axés 1.3 et je trouve vraiment limite limite niveau efficacité / utilité.

Allez remontez-moi le moral, on aura quoi comme bon trucs une fois en 1.3 ?
j ai tester mon dok sur le pts et j ai faitt beaucoup de duel et la spe sac est un peu usless mais ce n 'est pas pour autant que je ne tue pas sur dix duel j ai juste perdu 1 duel(j ai 800 en forcce et j ai un mix 4 piece envahisseur et 2 conquerant et 61 en renom) les plus gross mendal que je fou c'est du 750 alors que en live c'est du 1500_1600 et j ai tester un peu la spe torture avec l attaque de fin je met des 1500 a 1800 en critique mais je perd de la resistance car plus de burst degat absorption d essence qui me healer et plus de pacte de vitalité et plus de bonne baffe qui avec tactique me healer 1300 avec essence évaporré. C'est un bon nerf du dok mais il sera toujours viable mais faudra changer les spe et il sera dur de resister a de gros focus.
Citation :
omg alors 600 de dmg pour 3sec de stun .... a coter de sa le tueur fait 1200 pour 3sec de stun également, carrément pourri...
Le tueur est un Mdps pas un hybride ...logique que sa morale tape plus fort il ne se heal pas ni ses petits copain .
Sauf que celle du Marau (par exemple) fait aussi 1200 de dégâts, mais c'est tout..

Ceci dit, attendons la phase 3 sur le Pts pour avoir une idée un peu plus précise de ce que l'avenir nous réserve.
Citation :
Publié par Narni
Le tueur est un Mdps pas un hybride ...logique que sa morale tape plus fort il ne se heal pas ni ses petits copain .
sisi le kouptou a des talent et tactique qui le heal, soit sur dégat direct soit sur critik, plus une tactique +pv Bon ok il ne heal pas son groupe ... mais nous non plus a la 1.3 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés